[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

gorock dit:Et quelques figurines très joliment peintes :D



mechant :wink:

merci Davy d’entretenir notre intérêt ;-)
Je suis aussi très triste qu’ils aient planté le début de campagne. J’imagine qu’il doit être fondamental d’afficher le plus de sérieux possible à partir où on demande aux gens d’investir dans un projet qui n’est pas encore réalisé… Et là, cela ne semble pas être le cas.
Toujours est il qu’ils ont tout de même quelques arguments pour nous motiver! Déja, le thème n’est pas classique! Les figurines sont très belles et variées, et puis encore il y a le cross over avec super dungeon explore! Cela fait déja quelques arguments je pense!
Sinon, pour le coté 1/2 jeu, là par contre, je ne rejoins pas Davy. Il me semble que le bon choix est de prendre la boite avec les 4 clans, et si on veut être completiste, de prendre les 2 clans qui restent en adds-on. Même si je trouve que c’est pas donné de mettre 30 USD par clans par la suite…
Concernant les shrines, à nouveau, je vois pas trop le problème, nous sommes tous joueurs par ici, pas besoin des figurines d’initiation ;-) Et je suis sur que tu peux jouer avec les règles d’initiation avec les clans.
Bref, pour ma part, sans connaître les règles, je ne suis pas du tout choqué par ce KS, et du coup, je compte mettre quelques billes dans l’histoire!
Maintenant, le coup des SG qui offrent la possibilité d’acheté du add on, là, je trouve ça plutôt petit. Mais ils semblent avoir un peu changé les choses. A voir donc!

merlin2812 dit:merci Davy d'entretenir notre intérêt ;-)
Je suis aussi très triste qu'ils aient planté le début de campagne. J'imagine qu'il doit être fondamental d'afficher le plus de sérieux possible à partir où on demande aux gens d'investir dans un projet qui n'est pas encore réalisé... Et là, cela ne semble pas être le cas.
Toujours est il qu'ils ont tout de même quelques arguments pour nous motiver! Déja, le thème n'est pas classique! Les figurines sont très belles et variées, et puis encore il y a le cross over avec super dungeon explore! Cela fait déja quelques arguments je pense!
Sinon, pour le coté 1/2 jeu, là par contre, je ne rejoins pas Davy. Il me semble que le bon choix est de prendre la boite avec les 4 clans, et si on veut être completiste, de prendre les 2 clans qui restent en adds-on. Même si je trouve que c'est pas donné de mettre 30 USD par clans par la suite...
Concernant les shrines, à nouveau, je vois pas trop le problème, nous sommes tous joueurs par ici, pas besoin des figurines d'initiation ;-) Et je suis sur que tu peux jouer avec les règles d'initiation avec les clans.
Bref, pour ma part, sans connaître les règles, je ne suis pas du tout choqué par ce KS, et du coup, je compte mettre quelques billes dans l'histoire!
Maintenant, le coup des SG qui offrent la possibilité d'acheté du add on, là, je trouve ça plutôt petit. Mais ils semblent avoir un peu changé les choses. A voir donc!


'jai pas SDE :evil: :wink:
j'ai faillit l'acheter a 32eu en VO mais quand on m'a dit qu'il fallait assembler les figurines j'ai annulé
mon petit diable me dit prend le car tu as pas cette univers (effectivement c'est le pledge 4 clans qui est le plus interessant pour le moment)

@Davy : si je puis me permettre, si tu n’arrives ni à lire les regles bêta ni à visionner les vidéos de gameplay, ne serait il pas évident de conclure que finalement le jeu ne t’intéresse tout simplement pas ?

nico97470 dit:@Davy : si je puis me permettre, si tu n'arrives ni à lire les regles bêta ni à visionner les vidéos de gameplay, ne serait il pas évident de conclure que finalement le jeu ne t'intéresse tout simplement pas ?

non un juste un peu la fleme pour la regle car des regles comme cela je ne ferai plus d'effort mais pour aucun jeu
et pour la video j'etais trop naze hier et ma comprehension de l'anglais est un peu juste donc au bout de 5 min je devais surement ronfler j'ai pas dis que ce n'etait pas interressant et comprehensible.
et si quelqu'un a matter les 3 videos je veux bien un retour cela me facilitera la lecture de la video.
et la video n'a eu aucun effet sur l'evolution de la campagne je pensais que cela allez donner un coup de boost. on arrive toujours pas a passer les 250K
la preuve en image malgré les regles le meme trend

J’ai regardé jusqu’à la moitié de la 2° vidéo, au final ça m’a franchement pas emballé, je m’attendais à plus.
J’aurais préféré un truc plus dynamique, où il est possible d’interrompre le tour du joueur actif quand il passe à porter d’un archer.
J’aurais aussi aimé pouvoir piéger le board, disparaître dans un nuage de fumée, etc.
Là, à moins que quelque chose m’échappe, je vois même pas de tactique. Tu tues celui qui s’est avancé comme un con, ou celui qui n’a pas encore été activé pour donner une action de moins à ton adversaire et avoir une chance de prendre l’avantage sur le placement.
Le système des dés de combat est sympa. J’en suis pas fan, mais c’est un truc que j’avais jamais vu et j’aime bien voir des nouveaux trucs.

bon c’est toujours aussi catastrophique le trend de NAS


mais je m’y accroche toujours et je suis toujours autant déçu qu’ils aient pas reussi a relancé la campagne malgré les regles les videos,le changement de SG
je voulais savoir si Soda pop fonction avec un PM ,je voudrai redescendre a 1$ et prendre le recul pour ce jeux et ne pas pledger a la fin de la campagne mais pas non plus completement l’abandonner pour garder encore du recule.

merci pour vos retours si vous connaissez l’info.

davy dit:
je voulais savoir si Soda pop fonction avec un PM ,je voudrai redescendre a 1$ et prendre le recul pour ce jeux et ne pas pledger a la fin de la campagne mais pas non plus completement l'abandonner pour garder encore du recule.

merci pour vos retours si vous connaissez l'info.

la réponse m'intéresse également

Il me semble qu’il y avait un Pledge Manager pour Forgotten King, et en fouillant un peu :wink: : Issu de la FaQ en Bas de la page du KS :
<<How do I get multiple pledges and items from Shojo’s Shop?
To add items you want from Shojo’s Shop, including additional pledges, click on the “Manage” pledge button. Then increase the amount of your pledge by the amount of the additional items you want. At the end of the Kickstarter, we will give you access to a pledge manager which you will use to tell us exactly which items and pledges you would like.>>

davy dit:
nico97470 dit:@Davy : si je puis me permettre, si tu n'arrives ni à lire les regles bêta ni à visionner les vidéos de gameplay, ne serait il pas évident de conclure que finalement le jeu ne t'intéresse tout simplement pas ?

non un juste un peu la fleme pour la regle car des regles comme cela je ne ferai plus d'effort mais pour aucun jeu
et pour la video j'etais trop naze hier et ma comprehension de l'anglais est un peu juste donc au bout de 5 min je devais surement ronfler j'ai pas dis que ce n'etait pas interressant et comprehensible.
et si quelqu'un a matter les 3 videos je veux bien un retour cela me facilitera la lecture de la video.
et la video n'a eu aucun effet sur l'evolution de la campagne je pensais que cela allez donner un coup de boost. on arrive toujours pas a passer les 250K

Tu es vraiment très joueur... j'espère pour toi que tu es pret a avoir beaucoup de deceptions sur KS ;(
Soyons clairs, KS est un systeme qui demande un gros investissement personnel, et une capacité a se projeter à partir de simples regles "premier jet", voir d'une vidéo.... si tu ne fait pas cet investissement tu risque d'avoir un fort taux de deception a l'ouverture de tes boites, et vu le type de jeux que tu sembles choisir ca fait "cher" la deception...
Perso je passe beaucoup de temps a étudier chaque KS pour me décider, et pour l'instant je n'ai qu'une seule deception à mon actif (mon deuxieme KS)... mais j'en connais qui revendent a tour de bras a perte... alors bon...
KoriandR dit:Il me semble qu'il y avait un Pledge Manager pour Forgotten King, et en fouillant un peu :wink: : Issu de la FaQ en Bas de la page du KS :
<<How do I get multiple pledges and items from Shojo's Shop?
To add items you want from Shojo's Shop, including additional pledges, click on the "Manage" pledge button. Then increase the amount of your pledge by the amount of the additional items you want. At the end of the Kickstarter, we will give you access to a pledge manager which you will use to tell us exactly which items and pledges you would like.>>

Par contre PM ne garanti pas qu'avec un $1 tu pourras prendre un vrai pledge... j'insiste, mais régulièrement ce n'est pas le cas, meme si c'est souvent possible (comme s'ajouter sans aucun pledge)

Sur SDE-FK il y avait eu un pledge manager, qui était hébergé par leur site commercial. Il se trouve qu’il était ouvert à tout le monde, ceux qui avaient pledgé sur leur offre à 100$ (‘always super’), ceux qui avaient mis 1$, et les nouveaux venus. Donc ouvert à tous, mais avec une distinction : pas de rabais de 10$ sur les frais de port pour ceux qui n’avaient pas pris le ‘always super’.
Mais bon, c’est une jeune compagnie et en un an ils ont peut-être changé.

jmt-974 dit:
Tu es vraiment très joueur... j'espère pour toi que tu es pret a avoir beaucoup de deceptions sur KS ;(
Soyons clairs, KS est un systeme qui demande un gros investissement personnel, et une capacité a se projeter à partir de simples regles "premier jet", voir d'une vidéo.... si tu ne fait pas cet investissement tu risque d'avoir un fort taux de deception a l'ouverture de tes boites, et vu le type de jeux que tu sembles choisir ca fait "cher" la deception...
Perso je passe beaucoup de temps a étudier chaque KS pour me décider, et pour l'instant je n'ai qu'une seule deception à mon actif (mon deuxieme KS)... mais j'en connais qui revendent a tour de bras a perte... alors bon...

oui je suis joueur de jeux de plateau toi non? :mrgreen:
non effectivement je suis a peu pres tout comme un nouveau qui arrive sur KS et qui apres la campagne conan trouve presque toutes les campagnes Molles mais tu m'avais prevenu (enfin surtout les grosses campagnes que je trouve bizarre) les petites cela ne me choque pas.
apres je sais me raisonné meme si je m'interresse et que je pledge en exagerant entre 3 et 10 pledges sur le moi je sais qu'a la fin du mois j'aurai decider d'une prendre entre 1 et 3 et encore comme la il y a 2 petits jeux
apres oui il y a le risque de la deception,ca fait aussi partie du jeu,mais comme quand tu achetes un jeu lambda dans le cercle de distribution classique on on te moubourre a mort et quand tu as le jeu tu dis mais qu'est ce que j'ai acheté.
NAS est vraiment le KS bizarre pour moi car il y a longtemps que j'aurai du me sauver,mais j'aime vraiment cette univers et le figurine,et certains qui se sont vraiment plonger dans la regle en disent du bien,donc jusqu'au bout je vais hesiter entre prendre le pledge 100$,pledger 1$ en esperant un PM ou completement abandonner la fin de campagne me le dira
car je le repete je suis aussi sur KS pour les SG (si c'est pour acheter un jeu sans avoir vraiment de bonus juste pour l'avoir avant et ca ce n'est pas reellement vrai et faire une precommande) je prefere passer une commande chez mon cremier a qui je suis fidele depuis plus de 10 ans sans attendre et sans frais de port .
je ne vais pas faire l'hypocrite les SG sont en grande partie la raison des choix de mes KS a partir du moment aussi qu'il y a un jeu.apres je suis pas a l'abri de mettre fait aveugler par juste l'aspect.
l'avenir me le dira,mais c'est bien de nous faire les remonter a nous jeune padawan KS

C’est marrant, j’ai pas du tout les mêmes leviers pour me décider à pledger :P
Là, en l’occurrence, je sais que c’est un jeu que j’achèterais quoi qu’il arrive.
Je paierais de toutes façon des frais de ports, vu que même si la boite de jeu arrive en boutique, ça m’étonnerais que ça sois le cas des petits addons (clans additionnels, ronins, etc…) et qu’il faudra les commander en direct sur le site de SPM.
Et, finalement, même les addons payants sont proposés à 10$ sur le KS alors que l’équivalent pour Super Dungeon Explore est vendu en moyenne 13$ sur leur site web.
Donc finalement, j’ai quand même l’impression que je vais m’en tirer pour beaucoup moins cher via KS (même si le prix/contenu de la version retail n’est pas encore connu :P).
Et si en plus on me fait des p’tits cadeaux… ben c’est cool, je dis pas non! Merci! :D
Allez, encore de la zouli photo:


gorock dit:C'est marrant, j'ai pas du tout les mêmes leviers pour me décider à pledger :P
Là, en l’occurrence, je sais que c'est un jeu que j’achèterais quoi qu'il arrive.
Je paierais de toutes façon des frais de ports, vu que même si la boite de jeu arrive en boutique, ça m’étonnerais que ça sois le cas des petits addons (clans additionnels, ronins, etc...) et qu'il faudra les commander en direct sur le site de SPM.
Et, finalement, même les addons payants sont proposés à 10$ sur le KS alors que l'équivalent pour Super Dungeon Explore est vendu en moyenne 13$ sur leur site web.
Donc finalement, j'ai quand même l'impression que je vais m'en tirer pour beaucoup moins cher via KS (même si le prix/contenu de la version retail n'est pas encore connu :P).
Et si en plus on me fait des p'tits cadeaux... ben c'est cool, je dis pas non! Merci! :D
Allez, encore de la zouli photo:




la boite de base dans le retail est annoncé dans les 60-70$ et ne sera pas la meme que le version KS moins de clans et pas les bonus de la boite de base biensur,c'est du off mais c'est ce qui se disait en debut de campagne et c'est un peu comme cela que la campagne c'est bloqué nette.
apres si c'est ok pour toi tu as un interret a prendre les 2 boites pour 200$ tu auras les 6 clans d'un coup et les shrines + les SG en double
car acheter les clans a part te reviendra 160$ (pour avoir les 6 clans et tu as pas les shrines) alors que pour 40$ de plus tu as tous les clans et les 4 clans shrines + les sg en doubles que tu pourras eventuellement revendre pour amortir un peu ton pledge.

La dernière update est visuellement sympa, le côté verso du plateau est vraiment mimi :

Et le nouveau Ronin est juste génial :mrgreen:

Vinsssounet dit:La dernière update est visuellement sympa, le côté verso du plateau est vraiment mimi :

Et le nouveau Ronin est juste génial :mrgreen:

tu as pledgé? je vois que tu le suis de pret quand meme aussi?

J’ai mis un dollar pour suivre les mises à jour.
Ce serait moyennement raisonnable de pledger vu les KS de ce début d’année et ceux à venir, mais finir la peinture de Rivet Wars m’a rappelé comme c’est le kiff ce genre de figurines, rien que pour ça c’est déjà des centaines d’heure de plaisir en perspective, et les règles ont l’air de tenir la route.
Si le finis par pledger ce serait probablement juste un pledge de base pour profiter des SG en donnant une chance au jeu, et s’il est vraiment plaisant il sera toujours temps de choper d’autres équipes.
Je me laisse encore le temps de la réflexion ;)

idem j’ai mis que 1$ et je pense exactement la meme chose que toi
les figs sont sublimes,on est d’accord qu’avec 1$ on aura le PM?
car lors du PM si y’a rien a ce moment et que finalement il a les bons arguments idem je prends la boite avec les 4 clans si, au moment du PM y’a du lourd je passerai mon chemin.
a moins que la fin de la campagne ne se renverse et me fait craquer de suite si il sorte une regle illustré comme il faut.

Vu le semi-échec de la campagne, il serait étonnant qu’ils limitent le PM …