[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

il garde le petit trend de 4.-5 k par jour
meme en ayant bien reduit les SG et en offrant plus qu’avant
il continue a recuperer des backers donc ca au moins c’est positif
le pledge moyen est a :139$
est ce que les reminders vont sauver la campagne? avec un 200ke sur les 2 derniers jours?

Pour ceux qui souhaitaient savoir ; Il y a cinq minutes dans les Comments du KS :
<<Yes, $1 will give you access to the pledge manager and updates.>>
Phrase postée par Soda Pop Minis… :wink:

KoriandR dit:Pour ceux qui souhaitaient savoir ; Il y a cinq minutes dans les Comments du KS :
<>
Phrase postée par Soda Pop Minis... :wink:

merci pour l'info.

J’ai mis un reminder. Je verrai dans les dernières 48h. Les fdp pour chez moi sont soft (pareil que pour Valeria… Allez chercher à comprendre) ça peut aider.

Quand j ai vu les figurines j ai fais :shock: .Dommage que ce n est pas un dungeon crawler

La campagne n’a quasi pas décollé c’est fou :^:

Nicarao dit:Quand j ai vu les figurines j ai fais :shock: .Dommage que ce n est pas un dungeon crawler

Ben regarde si Super Dungeon Explore ne te plairait pas ;)

j’ai vu l’open the box hier de SDE FK
et les figurines sont vraiment belle.
est ce que quelqu’un a l’intention de traduire la regle de la version final en FR?
comme deja dis j’attends la fin mais j’ai des jours ou je dis lache l’affaire ,et quand je vois la video hier des figurines et l’updage avec les fig peintes, je me dis si la regle est traduite en FR.(j’espere une regle final avant la fin du KS)
et si y’a rien a ce moment la d’etre quand meme capable de craquer pour prendre les 2 boites pour avoir les 6 clans et les 4 shrines.
et si quelq’un est du nord et qu’il veut pledger juste pour reduire le port qu’il me previent on a encore largement le temps surtout que je pense faire mon choix lors du PM.

Vinsssounet dit:
Nicarao dit:Quand j ai vu les figurines j ai fais :shock: .Dommage que ce n est pas un dungeon crawler

Ben regarde si Super Dungeon Explore ne te plairait pas ;)

C est clair qu il me plait mais pas mal de mauvais retours

Les règles sont mal écrites c’est sûr mais après je trouve ce jeu sympathique! C’est un gauntlet sur plateau et il faut le prendre comme cela. Après ce jeu peut très facilement être amélioré par des règles maisons…De toute façon SDE FK est là pour changer tout cela et je suis bien content d’avoir pledgé d’autant que SPM offrait l’adaptation des fig de SDE et de ses extensions (que je possède donc en plein dans la cible) pour SDE FK avec notamment l’ensemble des cartes de stats offertes.
Le seul hic va être de traduire tout cela. Je comprend l’anglais mais cela reste tout de même pas forcément facile (et en espérant que SPM a fait un effort dans l’écriture de ses règles…)

Bon, je suis finalement heureux que personne n’aie réagi à mon offre de partage d’une deuxième boite car je depledge en fait. La lecture des règles ne m’avait pas convaincu. Le fait que très peu de monde soit emballé ici m’a fait réaliser que je ne trouverai jamais de joueurs pour faire une ligue (si moi même en ai le temps). Les commentaires de testeurs sur BGG ont achevé de me convaincre en confirmant mes doutes sur la dynamique du jeu où tu passes ta vie à lancer puis relancer des dés et jouer des cartes moon pour changer les dés qui même relancés ne te donneraient pas le résultat recherché. Les figs me plaisent énormément mais il’faut absolument que je me limite aux jeux auxquels je jouerai. M’en vais donc regarder Posthuman’ BSieged et OMD.

J’adore toujours l’univers mais la mécanique de jeu ne me convient pas.
Le débat sur BGG dur le fait que le défenseur n’a pas intérêt à lancer trop de dés est vraiment intéressant. J’avais cru que l’attaquant choisissait dans son pool de dés mais non. C’est l’ensemble des dés qui comptent.
Je trouve ça vraiment étrange

Moi ça me plait bien ce système!
Justement, je trouve ça assez évocateur. J’extrapole peut être un peu, mais j’y vois bien une simulation d’attaques, de parades, de contre-attaques, etc…
Du coup, ça fait très art martiaux. Est-ce qu’il vaut mieux porter un coup puissant ou utiliser la force de l’adversaire à son avantage? :D

Encore de la belle figs :D



dommage qu’ils prennent pas autant de temps pour nous donner une regle de jeu illustrer et qui donne envie de la lire
l’update d’hier avec la refonte de la regle pour une meilleur comprehension,je dis cool,mais non ils m’ont refait le coup du fichier word sans mise en page,je peux pas désolé.
je vais donc je pense gardé mon 1$ jusqu’a la fin et attendre une vrai regle,j’ai aussi envoyé un mail,on voit que l’on est dans une grosse boite, sur les petits KS reponse sous moins de 24h voir moins de 12h la cela fait preque 48h aucune reponse de leur part.

un petit graphique du trend journalier

Zombie Killer dit:
Il manque moins de 20000 pour que le jeu soit produit, cela sent le jeu a + de 1 million ! pas d'inquiétude :D


on en reparle?
gorock dit:Moi ça me plait bien ce système!
Justement, je trouve ça assez évocateur. J’extrapole peut être un peu, mais j'y vois bien une simulation d'attaques, de parades, de contre-attaques, etc...
Du coup, ça fait très art martiaux. Est-ce qu'il vaut mieux porter un coup puissant ou utiliser la force de l'adversaire à son avantage? :D

D'accord mais faut bien se rendre compte qu'au final (carte à part), celui qui a lancé le plus de dés va gagner. Si tu lances des des en défense tu as une chance de contrer des dés d'attaque mais tu augmentes aussi les choix de l'effet que l'attaquant outra t'appliquer en fin de combat. Je trouve ça étrange. Si je craqué je ferai sûrement une house rule ou l'attaquant ne peut choisir que dans son pool de dés

Faut leur écrire si c’est si bizarre que ça en pratique, ils ont dit qu’ils tâcheraient de prendre en compte les commentaires pendant les 15 jours de “beta ouverte”, si sur BGG a revient beaucoup y’a des chances que ça revienne à leurs oreilles.

sinon je repose la question

qui va pledger sur et s’attaquer a la traduction de la regle?
si je craque je suis ok pour traduire les cartes ensuites si c’est necessaire.