Réponse du store :
C’est pas nous c’est le fournisseurs.
J’ai répondu qu’à 40$ pour la belgique ça me coûtait moins cher de me faire livrer à une adresse en France et de renvoyer le colis vers la Belgique.
Bref affaire à suivre
Bon j’hésite à prendre sur leur site pour les retardataire ou à prendre zombicide BP cazr malheureusement pas le budget bpour les deux
Prends Zombicide
Le mp se termine le 4 août
Je me tate vraiment là
Soit le easy pledge
Soit les 2 pledgs (il me manquera 2 surines mais Sg en double)
Qu’est ce qui vous a poussé à prendre le easy?
De plus, les shrines, c’est le même skin
Il n’y a que la carte à modifier pour avoir les compétences d’un autre shrine non?
Les shrines ne me semblent vraiment pas intéressant. Pour moi tout l’intérêt de ce KS c’est de ce constituer une boîte avec uniquement les clans spéciaux.
Les stars players (Ronin) en add-ons ne me semblent pas non plus super intéressants, du moins vis à vis du prix.
Merci
Sinon j’ai envoyé un mail au service client
J’ai fermé la fenêtre de paiement paypal
Et boum. Mes 100$ en point ont disparus et j’ai pas de commande en cours
Moi aussi j’ai eu le pb ![]()
Arf du coup j’ose aps finaliser mon pledge… Ca a été résolu ? ![]()
AU fait s’il y en a qui veulent faire un PG, je suis de région parisienne (77 et je bosse sur Paris)
Par contre je compte clôturer ce soir / demain matin (avant mon départ en vacances)
Tu peux finaliser
Du moment que tu sais ce que tu veux
C’est juste que dès que tu auras validé l’utilisation de tes points, faudra pas quitter ton navigateur
J’ai pris le easy plutôt que deux pledges car les SG en double, je m’en fous. Je ne compte pas revendre, et j’en aurai pas l’utilité.
Avec l’easy j’ai la totale pour jouer, des Ronins en bonus si on s’ennuie avec les bandes (ce dont je doute, vu le matos dispo) ou pour faire des cibles à zigouiller.
T’façon, je ne compte jamais revendre (exception faite pour Conan, où en plus du King je prends un de base pour offrir les SG à un peintre, et revendre la boîte de jeux + les autres SG à prix compétitif, histoire d’offrir une relative bonne affaire à quelqu’un en me remboursant cette boîte), donc je vois à l’utile.
J’ai pris quant a moi les 2 pledges
Comme ca pour 40 dollars de plus j’ai l’équivalent du easy pledge avec 2 boîtes et 2 fois les sg
Donc si on veut se faire des duels 1vs1 sur 2 tables ca sera possible
J’ai pris aucune figurines en add on (sauf les 2 shrines)
J’ai beaucoup hésité a me prendre une boite aussi.
Les figs sont magnifiques et même si j’aime la “bigger picture” de la ligue j’ai peur que le gameplay soit un peu “simple” pour moi !
Je le chopperais tpet en occaz un jour ^^
Je l’aime bien cet update avec les travailleurs chinois
C’est moins lisse et propre que d’habitude
Ca change
Ouais bah moi j’ai eut le sentiment, peut être à tord, de voir des ados travailler à la chaîne, et du coup ça m’as remémorer que pour que l’on s’amuse, d’autres en chie pour trois sous.
Bref, toussa toussa
MrRien dit:Ouais bah moi j'ai eut le sentiment, peut être à tord, de voir des ados travailler à la chaîne, et du coup ça m'as remémorer que pour que l'on s'amuse, d'autres en chie pour trois sous.
Bref, toussa toussa
Pareil :/ j'y connais pas grand chose en moulage plastique mais ce n'est pas moyennement toxique du plastique chauffe lors de l'injection ? Comme d'hab, les mecs sont sans masque à côté des machines :/
MrRien dit:Ouais bah moi j'ai eut le sentiment, peut être à tord, de voir des ados travailler à la chaîne, et du coup ça m'as remémorer que pour que l'on s'amuse, d'autres en chie pour trois sous.
Bref, toussa toussa
Et pour que tu ai ton niveau de vie actuel tes arrieres grands parents envoyaient les enfants d'une dizaine d'année travailler dans les mines de charbon, ou pire les faisaient travailler dans les filatures pour aller débloquer les machines (avec un taux de mortalité hallucinant dans les deux cas...)
#ThéorieDeLaRelativité
PS : aucun jugement, ou tentative de réccupération politique d'aucune sorte... juste que comme pour “les pays en développement et la pollution” (ou d'autres sujets bien plus graves) je remarque qu'on a toujours plus de facilité à donner des lecons qu'a se retourner vers notre propre passé... et se rendre compte qu'en fait c'était pire...
jmt-974 dit:je remarque qu'on a toujours plus de facilité à donner des lecons qu'a se retourner vers notre propre passé... et se rendre compte qu'en fait c'était pire...*
Exact, mais on va te répondre que c'était le passé, qu'on a évolué et que c'est pas normal que ces choses se passent encore à notre époque dans certains pays.
Enpassant dit:*jmt-974 dit:je remarque qu'on a toujours plus de facilité à donner des lecons qu'a se retourner vers notre propre passé... et se rendre compte qu'en fait c'était pire...
Exact, mais on va te répondre que c'était le passé, qu'on a évolué et que c'est pas normal que ces choses se passent encore à notre époque dans certains pays.
Donc on leur interdit d'avoir une chance un jour de passer par les memes étapes que nous pour avoir un jour notre qualité de vie actuelle... en tout cas c'est le corollaire non? En business ca s'appelle la prime au premier entrant (et le principe c'est que les autres entreprises crevent...[Troll on] c'est peut etre le but la aussi tu me diras
Et encore ce ne sont que des photos, sur une vidéo on verrait à quelle cadence ils doivent aller pour le conditionnement.