[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Enpassant dit:
MrRien dit:Ouais bah moi j'ai eut le sentiment, peut être à tord, de voir des ados travailler à la chaîne, et du coup ça m'as remémorer que pour que l'on s'amuse, d'autres en chie pour trois sous.

Et encore ce ne sont que des photos, sur une vidéo on verrait à quelle cadence ils doivent aller pour le conditionnement.

https://youtu.be/Z4nQff0SbG4?t=55s
jmt-974 dit:Donc on leur interdit d'avoir une chance un jour de passer par les memes étapes que nous pour avoir un jour notre qualité de vie actuelle...

Mais non voyons, on veut juste leur éviter de faire les mêmes erreurs que nous et protéger les enfants de par le monde.
Enpassant dit:
jmt-974 dit:Donc on leur interdit d'avoir une chance un jour de passer par les memes étapes que nous pour avoir un jour notre qualité de vie actuelle...

Mais non voyons, on veut juste leur éviter de faire les mêmes erreurs que nous et protéger les enfants de par le monde.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon allez revenons a des sujets plus légers ;)
[EDIT : avant d'attirer un troll]

Surtout qu’un troll ninja ça se faufile sans qu’on le repère malgré sa corpulence.

jmt-974 dit:
MrRien dit:Ouais bah moi j'ai eut le sentiment, peut être à tord, de voir des ados travailler à la chaîne, et du coup ça m'as remémorer que pour que l'on s'amuse, d'autres en chie pour trois sous.
Bref, toussa toussa

Et pour que tu ai ton niveau de vie actuel tes arrieres grands parents envoyaient les enfants d'une dizaine d'année travailler dans les mines de charbon, ou pire les faisaient travailler dans les filatures pour aller débloquer les machines (avec un taux de mortalité hallucinant dans les deux cas...)
#ThéorieDeLaRelativité
PS : aucun jugement, ou tentative de réccupération politique d'aucune sorte... juste que comme pour “les pays en développement et la pollution” (ou d'autres sujets bien plus graves) je remarque qu'on a toujours plus de facilité à donner des lecons qu'a se retourner vers notre propre passé... et se rendre compte qu'en fait c'était pire...

Voila une manière de penser fort intéressante...
Mais tu as probablement raisons, pourquoi devrait on se poser des questions sur les conditions de Travail, auquels nous contribuons de manière indirecte, de ses hommes et femmes, alors que nous avons fait bien pire deux générations auparavant ?
Ça se tiens comme raisonnement...
De biens belles idéologies, basée sur la protection de ses acquis, alors que ma réflexion initiale ne portait que sur le paradoxe entre nous autres qui sommes en mesure de claquer 100$ pour nous amuser quand de l'autre côté ils en touchent à peine 8$/jours.
Mais oui, c'est normal, c'est le chemin "normal" de l'évolution societale ?
Bref, toussa toussa
Désolé de la digression

Je passe sur les photos de l’envers du décor (on sait tous sans les voir que les conditions de travail en Chine sont ce qu’elles sont et si je ne voulais pas du tout cautionner… Et bien je n’achèterai rien qui vienne de ce travail).
L’update sinon montre que ça avance bien et que les figs promettent !

J’ai lu les messages précédents mais je ne vais pas relancer le débat. (Même si c’est intéressant et devrait être étendu à énormément d’autres secteurs : électroménager, textile etc…)

En attendant, Tracking Number reçu et colis expédié de mon côté, le dernier update ayant indiqué que les colis partaient sous peu pour l’Europe, c’est raccord.

Pareil colis en route depuis la plateforme Nord de la poste…ca arrive vite. C’est Noël en ce moment!

SON, Battalia, FTZ (demain à la poste) et SPM Ninja!

Reçu ce matin
Pas encore ouvert les colis
J’ai l’impression que les SG sont a l’intérieur des boites

MDR
Tout est en vrac a l’intérieur de la boîte
Nivrau rangement c du 0 dur 20.

C’est comme une boite a chaussures avec tout mis dedansa

Kensu dit :MDR
Tout est en vrac a l'intérieur de la boîte
Nivrau rangement c du 0 dur 20.

C'est comme une boite a chaussures avec tout mis dedansa

oui j'avais vu des photos d'un open the box avec les SG mis dans des sachets au dessus de la boite.
par contre la boite du pledge est enorme,si les figs sont aussi belle que SDE ca me va,trouvera bien une place pour ranger tous cela.

j'espere encore une livraison pour ce matin :)

tu etais a qu'elle statut de livraison pour l'avoir reçu ce matin?moi je suis a 4? 

Je suis encore en statut 3

Les figs sont belles.
Boites enormes
Fig or ENORME

Il aurait pu faire un truc pour ranger au moins les cartes.

idem je suis en 3 :wink:

Des photos stp !!!

J’ai reçu le tracking number, j’attends avec impatience :slight_smile:

J’ai été livré j’étais sous la douche

Et la au boulot. Donc photos pas possible pour moi avant ce soir.

Mais c de la bonne came

J’adore quand on te balance tout dans une boîte sans rien ranger Mantic style. 

Reçu ya 30 minutes je ferai un post open the box sur cwowd

voici juste une photo de mon Pledge ,

j’ai mis une quarantaines d’autres photos

ICI http://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-livraison-ninja-all-star-de-ninja-division/page/2/#post-16548

ou sur ma Page Facebook figurine : https://www.facebook.com/DvysFig/

et je ferai un article open the box visible dans la semaine.

j’adore ce que fait Soda Pop,vivement le prochain KS

si quelqu’un vend son pack KS avec les shrines je suis preneur

Vous avez reçu les cartes des clans avec vos pledge ?

J’ai celles des 6 shrines mais pas celles des 6 clans