[KS En cours et financé]Soda Pop miniatures Ninja All-stars

Kensu dit :Vous avez reçu les cartes des clans avec vos pledge ?

J'ai celles des 6 shrines mais pas celles des 6 clans

oui les cartes des clans été juste en dessous des sachets des clans logiquement chacun dans une feuilles plastique avec la carte aussi du hero en SG

Voilà mon pledge plus deux clans avancés, ça fait du monde ^^
À noter que tous le matos est superbe mais que le rangement est juste nul à chier : dans la boite principale, une boite en carton grossier contenant les clans en vrac dans des sachets plastiques, les cartes sous cello et les dés en sachet, le tout balancé là dedans comme un chien fout sa merde…

La cerise sur le gateau : une petite pub pour les produits sodas pop qui montre les belles boites des clans avancés…que l’on aura pas puisque nous sommes seulement des backers et non des gentils acheteurs des add ons SPM donc pour nous ce sera un pauvre sachet. Dans ces conditions, je trouve super gonflé de nous laisser entendre qu’acheter un clan en add-on pendant la campagne revient à faire des économies par rapport à la version du commerce, puisque ce n’est pas la même chose.
Sincèrement, c’est du foutage de gueule. Revendre la boite de base sans les SG du coup, parait complètement impossible tant cela fera tâche par rapport à la version boutique…:frowning:

Génial les socles texturés ! J’avais raté l’info. Mais comment on camoufle le vilain insert de fig ? Une idée ?

Yafube dit :J'adore quand on te balance tout dans une boîte sans rien ranger Mantic style. 

T'abuse, Mantic t'aurais aussi mis la boite de base en vrac dans le carton 

Igor22 dit :Voilà mon pledge plus deux clans avancés, ça fait du monde ^^
À noter que tous les matos est superbe mais que le rangement est juste nul à chier : dans la boite principale, une boite en carton grossier contenant les clans en vrac dans des sachets plastiques, les cartes sous cello et les dés en sachet, le tout balancé là dedans comme un chien fout sa merde....

La cerise sur le gateau : une petite pub pour les produits sodas pop qui montre les belles boites des clans avancés...que l'on aura pas puisque nous sommes seulement des backers et non des gentils acheteurs des add ons SPM donc pour nous ce sera un pauvre sachet. Dans ces conditions, je trouve super gonfleé de nous laisser entendre qu'acheter un clan en add-on pendant la campagne revient à faire des économies par rapport à la version du commerce, puisque ce n'est pas la même chose.
Sincèrement, c'est du foutage de gueule. Revendre la boite de base sans les SG du coup, parait complètement impossible tant cela fera tâche par rapport à la version boutique...:(

On a la meme Table,c'est pas super top les sachets mais c'est pas un drame pour moi car tout rentre dans la boite de base au moins,car avoir 12 boites a coté de sa boite de base c'est chiant non? ca prend de la place et quand tu veux le sortir avec les SG tu en as pour 10 ans sans compter quand tu prend le jeu pour aller jouer en dehors de chez toi , ou il faut louer une camionette :)

je prend idem l'exemple pour Bloodrage j'avais plusieurs photos ou les personnes avait directement viré toute les boites des SG direction poubelle pour tout mettre dans la boite de base :)

on va dire que c'est leur coté ecolo bon si les figurines été moyenne je pense que j'aurai surement ralé,la je suis tellement fan que je pardonne.

J’ai fait l’inventaire

Une fig de petee et j’ai pas les 6 cartes de référence des clans (mais j’ai celles des 6 shrines)

Quelqu’un a traduit les règles ?

Alors ce systeme de combat ?

Il arrivera demain chez moi d’après le tracker.

un peu peur que tout ne rentre pas dans la boîte vu que j’ai les 6 shrines et les 6 équipes mais on verra bien. 

Et et personne ne l’a encore souligné mais ils n’ont même pas un mois de retard. C’est plutôt pas mal :wink:

Kensu dit :J'ai fait l'inventaire

Une fig de petee et j'ai pas les 6 cartes de référence des clans (mais j'ai celles des 6 shrines)

Quelqu'un a traduit les règles ?

cela devrait etre fait sur le site fait Maison :)

si tu veux les scans dis moi,enfin si on a les memes clans

sinon pour moi juste une figurine décollé de son socle.

et je le dis encore trop fan des figurines et du livret

J’ai reçu mon mien.
Avec les 6 clans et 6 shrines. C’était serré avec les SG, mais ça passe.

Un trophée avait le manche du Katana cassé, mais j’ai recollé. Après, c’est un trophée, j’en ai rien à foutre.

La qualité des figs est vraiment top. Quelques armes tordues, j’essaierai de redresser à l’eau chaude (on verra si ça passe avec ce type de plastique).
Ca a l’air vraiment robuste bien que peu souple (sans être du genre cassant hein) et ça me plaît plus que la matière de celle d’Arcadia Quest (qui sont très bien au demeurant!). J’ai pas encore checké l’intégralité des 6 clans, des 6 shrines et checké s’il y avait bien tous les SG, je le ferai demain ou mercredi.

Par contre j’ai des pages de mon livret pas dans l’ordre XD.

Genre après 50-51 je passe à 56-57, puis 54-55, 52-53… Et ça merdouille comme ça jusqu’à 65 et ça reprend bien jusqu’à la fin!
Ca m’a foutu un vieux doute, j’ai un instant cru que c’était en mode lecture japonaise mais non.

Du coup je vais leur écrire pour voir s’il y a moyen d’avoir un truc normal. En l’état c’est utilisable hein, mais si je peux en avoir un normal, je vais pas dire non.
Mais je vais quand même checker que j’ai bien tout!
(Surtout au niveau des cartes, j’avais deux paquets mais j’ai pas encore bien regardé ce qu’il y avait dedans).

Colis easy pledge reçu. 

Tout est emballé dans la boîte du jeu. 
Je n’ai pas encore tout déballé par manque de temps mais ça présage du bon. 

Je je ferai sûrement une partie simplifiée avec ma fille ce soir. 
(En gros on bougera les pions et on lancera les dés donc n’attendez pas un super CR de partie)

Idem je suis à la recherche des règles en français si jamais quelqu’un peux me le communiquer, merci

J’ai pas encore lu toutes les règles mais ça a l’air assez sympathique :slight_smile: (juste la mécanique et une partie des règles avancées, pas encore les règles spéciales de chaque clan et les capacité).
Un p’tit côté Bloodbowl qui n’est pas sans me déplaire (création de la team, progression à l’expérience, zones de contrôle etc).
J’espère que ca tournera bien à plusieurs, c’est ma seule inquiétude (durée des parties etc).

Si des gens sont chauds pour une trad’, je peux filer un coup de main. Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille correctement en anglais, en plus d’être un apprenti Grammar Nazi pour ce qui est des relectures.

Laerthis_ dit :

Par contre j'ai des pages de mon livret pas dans l'ordre XD.

Genre après 50-51 je passe à 56-57, puis 54-55, 52-53... Et ça merdouille comme ça jusqu'à 65 et ça reprend bien jusqu'à la fin!
Ca m'a foutu un vieux doute, j'ai un instant cru que c'était en mode lecture japonaise mais non.

Du coup je vais leur écrire pour voir s'il y a moyen d'avoir un truc normal. En l'état c'est utilisable hein, mais si je peux en avoir un normal, je vais pas dire non.
Mais je vais quand même checker que j'ai bien tout!
(Surtout au niveau des cartes, j'avais deux paquets mais j'ai pas encore bien regardé ce qu'il y avait dedans).

j'ai pas regardé les numeros de page je verifierai de mon coté
pour les cartes il y a un gros paquet qui sert pour super dungeon explorer,pour pouvoir utiliser les perso dans ce jeu.

ensuite tu as un paquet pour la lune
et un paquet avec les ronins et les heros en sg du KS

Ok, cool, merci Davy!
J’avais pas tout bien pigé pour les cartes en les parcourant, il n’y avait effectivement que quelques cartes pour certains persos un peu bizarres (genre le clan démoniaque), donc ça doit être SDE.

Bonjour, je n’ai pas encore reçu mon pledge, suis-je le seul?

J’ai reçu ceci: Your tracking number is:

100016871

j’habite dans le 02100, mais j’ai l’impression que le tracking ne fonctionne pas

Pas reçu non plus mais je suis à la réunion.

j’a tout déballé ce soir et rien à dire : soda pop fait vraiment de la très bonne came. C’est juste superbe et ça donne envie de jouer immédiatement.
Les règles m’avaient séduit (BloodBowl au pays des ninja kawai) j’ai hâte de tester :slight_smile:

Ceux qui ont la chance de l’avoir, faites nous des retours svp sur le gameplay et surtout le sytème de combat, ça aidera ceux qui n’ont rien à patienter :wink: