[KS - fini] Etherfields de Awaken Realms

TheBudyMan dit :Ça fait 2h que je surchauffe ... j’ai actuellement pledgé core mais je me palpe, je me repalpe et je me rerepalpe ... 

1) pour les non-peintres comme moi, dites moi est ce que le sundrop apporte vraiment qqch de sympa ou pas ? Ça vaut le prix ? 

2) j’ai bien envie de craquer sur un dream master avec éventuellement sundrop pour le tout mais avec les frais de port on arrive quand même à un prix de fou furieux pour un jeu non rejouable quoi ... 😬🤔

3) je me pose aussi la question de l’interet d’un 5th player sur un jeu non rejouable ... a moins d’envisager une campagne à 5 d'emblée évidement mais je veux dire quand on l’envisage plus comme un simple choix supplémentaire.

je surchauffe 😂😂😂

Si je peux me permettre : comme je disais plus haut, rien qu'en pledge de base on est a 100h de jeu. Avec les extensions (add-ons payants) on va monter a quoi, 150h de jeu ?

Jamais de la vie (ou dans 10 ans) tu auras joué ça, sauf a n'avoir qu'un seul jeu a la maison, etre au chomage et jouer en solo. Bref ça n'arrivera a personne ou presque !

Tu seras passé a autre chose, ou tu l'auras revendu le temps de te demander si te veux REFAIRE un scénario deja joué il y a 150h... Bref je pense pas que la question de la rejouabilité se pose ici. Pas sur ce jeu.

Pour le sundrop : effectivement, c'est toujours mieux que rien, ça fait son petit effet. Meme si pour moi c'est dispensable.
Perso je peins, mais jouer avec des figurines toutes grises ou avec sundrop, y a pas une différence de dingue niveau experience de jeu.

A toi de voir !

Interressant sakurazuka38 ,du faites qu on est limité en temps( tours et/ou points de vie) ,  cela impacte sur l exploration et sur la fin de jeu. J’ ai plus l impression  d être immerger dans un horreur a Arkham sous fond Escape Game et de T7C ( et Vice versa), .
Je pense que  dès que tu joue à un jeu solo/coop ,avec la part de Hazard .Peut importe les actions que l on fait, le jeu se joue de nous et du coup faut le dompter avec les possibilités que l on à en main et ses déplacements et s adapter a tout changement de situation.

Et en ce moment , c est AR qui se joue des Backers avec ses Stretch Goals.

Merci pour le retour d’info! AC me donne de plus en plus envie de pledger!

Marmottemix dit :
Et en ce moment , c est AR qui se joue des Backers avec ses Stretch Goals.

Dans quel sens ?

Deja 3.3millions d euros récoltés😲et 28 247 backers. C est énorme !! Qu est ce que ça va etre apres le PM…
Vu le super boulot je trouve que c est mérité.

Moi j’ai finalement annulé ma contribution mais je n’arrête pas d’y penser.

Mon problème c’est que je n’ai pas un gros budget. Si tout va bien côté dates de livraison (utopique), si je prends en une seule vague et en français, le jeu n’arrivera pas avant 2021 et franchement, en 2021, est-ce que j’aurai encore envie de jouer à ce genre de jeux ? Est-ce que mes ados voudront encore jouer avec moi ?
Ca fait loin 2 ans… 

Et en même temps, là, à cet instant T, j’ai vraiment très envie de ce jeu.

Disons que les derniers SG , ceux qui sont apparus dernièrement , auraient dû être dans la boîte et non en SG, ils se jouent de nous en proposant du SG fictif juste pour emmagasiner du pognon. Mais bons vu que certains joue le jeux, ceux qui les poussent a augmenter leur pledge . C est un peu le jeu de la carrotte pour ceux qui croient que les SG non débloqués n existeront jamais .
Même si les derniers SG ne sont pas débloquer , à la fin de la campagne , ils t en font cadeaux ( généralement , à part pour certains qui te les font payer , mais quand la boîte est déjà pseudo entamé , ils te complètent la boîte … normalement)

Mzelle , en 2021( ou pas ) , tu seras peut-être contente de le voir arriver chez toi ( C est ce que je me dis… Et ça permet de jouer a plein de jeu en attendant… Encore faut-il que la hype soit là).

Pour ma part , il sera bien attendu…

Tu peux mettre 1 livre ( ça me rappelle quelque un :+) ) , pour accéder au late pledge et d ici là , tu verra bien si le jeux t interresse encore ou pas

Mince c est pas late pledge mais pledge management. Enfin bref , y a aussi le late pledge et là t es pas obligé de mettre quoi que ce soit pour le moment.

Le late pledge arrive combien de temps après ? Est-ce qu’on a accès à tout ? (je pense à la figurine du chevalier qui m’interesse fortement).

Je suis pas un pro de chez AR , je laisse d autres personnes t y répondre.

Mzelle dit :Le late pledge arrive combien de temps après ? Est-ce qu'on a accès à tout ? (je pense à la figurine du chevalier qui m'interesse fortement).

Par ailleurs, tu peux être intéressée par le Pledge Groupé proposé et organisé par kakitaben, qui te met le pledge à 78 £ frais de port inclus avec la figurine Thorn comprise.

Marmottemix dit :Bon ben mon estimation à 3,3 M euros va être petarder vu qu'il rajoute encore des Paliers SG et vu qu'il y aura aussi le Rush des 48 h.

Et on semble prendre la destination de mon estimation de se rapprocher des 4M€ ;)

​​​​​​j accroche pas les yeux du crapeau😪

j ai voté pour Roses{j hesitais avec les jumelles} et ether wolf

Marmottemix dit :Disons que les derniers SG , ceux qui sont apparus dernièrement , auraient dû être dans la boîte et non en SG, ils se jouent de nous en proposant du SG fictif juste pour emmagasiner du pognon. Mais bons vu que certains joue le jeux, ceux qui les poussent a augmenter leur pledge . C est un peu le jeu de la carrotte pour ceux qui croient que les SG non débloqués n existeront jamais .
Même si les derniers SG ne sont pas débloquer , à la fin de la campagne , ils t en font cadeaux ( généralement , à part pour certains qui te les font payer , mais quand la boîte est déjà pseudo entamé , ils te complètent la boîte ... normalement)

Aïe ca va repartir, tu viens de remettre une pièce.
qui en 2019 croit encore que les sg sont des cadeaux en supplément de la boîte de base.
C est et ca a toujours été des éléments sortis de la boîte de base pour "dynamiser" la campagne. Dynamisme qui ne sert a rien puisque ceux qui suivent ce "dynamisme" au jour le jour sont ceux qui ont pledge le premier jours.

Lol… Lebesgues21 , tu peux te declarer ’ pronostiqueur pro ’ si on arrive a 4 M…lol.

Super l update, avec ’ comment changer de pledge pour dépenser plus ’ et le vote de persos ( j’ ai voté harvester et mannequin arm )

Sinon Box est vraiment sorti d ’ histoires de peluches’… Y a peut être un cross over…lol

Je retire ma pièce du jukebox… Désolé urgeman …;+)

Question. Si vous deviez prendre un Add On, vous prendriez quoi ???
Je pense que la box Sphynx est carrément valable ( rapport qualité prix) , comparé aux autres add on.
( J’ incite personne à augmenter son pledge ;+) )

Marmottemix dit :Question. Si vous deviez prendre un Add On, vous prendriez quoi ???
Je pense que la box Sphynx est carrément valable ( rapport qualité prix) , comparé aux autres add on.
( J' incite personne à augmenter son pledge ;+) )

Moi j'ai pris uniquement le tapis neoprene , les extensions je les prendrais quand j'aurais fini les 2 campagnes.

Moi j’ai re-pledgé …
J’ai pris la campagne Funeral Witch et Thorn Knight.