Oui.
Et du coup le jeu tient ses promesses ?
Je me disais que je pledgerais bien le prochain KS après avoir tergiversé sur les deux premiers, d’autant qu’on a toujours pas d’idée précise, à ma connaissance, de ce que sera la VF, sa disponibilité, son prix.
eldarh dit :Et du coup le jeu tient ses promesses ?
Je me disais que je pledgerais bien le prochain KS après avoir tergiversé sur les deux premiers, d'autant qu'on a toujours pas d'idée précise, à ma connaissance, de ce que sera la VF, sa disponibilité, son prix.
Le jeu est tout simplement fabuleux en tout point.
Il n'y en a pas deux dans son genre
Ceux qui l'ont critiqué n'ont pas creusé le jeu :)
monkyky dit :Et la suite arrive...demain (normalement)
Tient j'ai fait un sujet ce matin la dessus ;)
Reçu !
Qu’est ce que c’est que ces billes roses de plastique mou ?
Bon, y’a plus qu’à !
Des jolies baies… mais je te déconseille de les gouter
Bonjour
Est ce que Everdell: Spirecrest et Bellfaire sortiront en vf?
stillyouki dit :Bonjour
Il n'y a aucune info sur le sujet. En tout cas, pour ce kickstarter là, il est sûr que ces 2 extensions ne seront pas en VF.
L'éditeur attendra de voir d'abord des stats de vente pour les boîte collector et retail en VF, avant de se lancer dans de nouvelles traductions.
stillyouki dit :Bonjour
Vu le succès de la version ks en vf, il y a peu de chance... Il en parle dans la faq du ks en cours.
De mon côté, j'ai craqué malgré le prix déraisonnable !
La même… Je reste convaincu que c’est beaucoup trop cher… Mais je l’ai testé il y a quelques jours en VO et j’ai eu un tel coup de coeur que la raison va devoir se taire…
Lt_remus dit :j'ai eu un tel coup de coeur que la raison va devoir se taire....
L'éditeur joue beaucoup là-dessus le saligaud!
C’est trop cher. Mais tant pis… Au lieu d’acheter deux jeux sur cette période, je n’en prendrai qu’un! Mais au moins je le savourerai!
Par contre, il faudrait vraiment qu’ils se calment un peu sur la taille des plateaux… On va finir par devoir jouer par terre apres avoir poussé les meubles…
Mais ça revient à combien en euros ce pack FR? 140?
J’ai peur de craquer ça fait cher…
Avec taxe et frais de port o’ devrait atteindre les 140-150euros pour le bundle VF
Ok merci !
Et l’arbre en punchboard est inclus ? car on le voit en add-on aussi.
ça fait cher quand même
Oui y’a l’arbre…
La vf du bundle n’est seulement qu’en version deluxe c’est pour ça que c’est si cher. Je ne peux craquer à ce prix , justement c’est le budget de 2 gros jeux voire 3 jeux. J’attendrais une retail vf qui sera déjà largement bien pour se faire plaisir…
Come d’habitude,j’arrive après la bataille. Quelqu’un sait s’il y aura un pledge manager ? Merci