[KS - financé +1700% Terminé] Everdell - Pearlbrook (1ère extension) + REPRINT

Un pledge manager, c’est certain, c’est annoncé sur la page KS dans la FAQ ; par contre, je n’ai pas vu s’il sera ouvert aux late backers, ou seulement à ceux qui avaient pledgé au moins 1$.

McAdamia dit :Come d'habitude,j'arrive après la bataille. Quelqu'un sait s'il y aura un pledge manager ? Merci

Vu les prix, je pense que tu n'as pas raté grand chose..

Mister Nico dit :
McAdamia dit :Come d'habitude,j'arrive après la bataille. Quelqu'un sait s'il y aura un pledge manager ? Merci

Vu les prix, je pense que tu n'as pas raté grand chose..

Maiiiiiis heu.... enlightened
Merci quand même

Je viens de voir qu’il y avait des cartes de remplacement qu’il fallait commander…???

Oui le dos des cartes Rivière ont un problème de colométrie. Du coup il fallait remplir un formulaire pour recevoir les cartes corrigées.

Voilà ce que c’est de ne pas lire les updates.

monkyky dit :Oui le dos des cartes Rivière ont un problème de colométrie. Du coup il fallait remplir un formulaire pour recevoir les cartes corrigées.

Voilà ce que c'est de ne pas lire les updates.

Fuck...........

Houla… quelles cartes?.. apparemment j’ai loupé aussi…

Edit : J’ai trouvé et fais une demande, on verra bien.

Pit0780 dit :
monkyky dit :Oui le dos des cartes Rivière ont un problème de colométrie. Du coup il fallait remplir un formulaire pour recevoir les cartes corrigées.

Fuck...........

Tu sais parler aux dames toi! yes

Les cartes rivières, c'est le jeu de base ?
Je viens de recevoir ma core box, donc si je dois faire une réclamation, j'ai besoin d'un peu d'infos (et de compassion )

Non, c’est la 1ère extension, Pearlbrook. il y a des cartes bleues et les bleus sont différents.

Merci ! J’ai déjà de quoi faire avec ma Corebox :wink:

J’ai envoyé un msg sur leur Kickstarter, on verra… ils en dû en fabriquer plus, mais bon, vu le nombre de gens qui demandent dans les commentaires… je ne suis pas le seul :smiley:

J’ai craqué. Je me suis pris le petit bundle français deluxe. Je suis trop content…

Les extensions sont apparemment dispos à Essen :grin:

Et t’as pas essayé de chopper ne serait-ce qu’une seule boîte en VF ? 

Mister Nico dit :Et t'as pas essayé de chopper ne serait-ce qu'une seule boîte en VF ? 

J'y suis pas moi :D J'ai chopé cette image sur l'internet multimédia mondial !

Pit0780 dit :
Les extensions sont apparemment dispos à Essen 😁

C'était prévu.
Et c'est aussi pourquoi ce KS puait la prévente et non le vrai projet.
​​​​​

Ce qui est vendu à Essen est un premier tirage en quantités limitées.

Mister Nico dit :Ce qui est vendu à Essen est un premier tirage en quantités limitées.

Oui je me doute, je n'ai pas de soucis avec ça :)

Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que la livraison est prévue pour Février 2020... Du coup, je suis étonné de voir 2 boites déjà toutes finies, validées, à 4 mois de la livraison supposée.

Ils sont forts :D 

Mister Nico dit :Ce qui est vendu à Essen est un premier tirage en quantités limitées.

Oui mais le projet était déjà bouclé durant la campagne (sinon rien à Essen)