[KS - financé +1700% Terminé] Everdell - Pearlbrook (1ère extension) + REPRINT

Je vois ce que tu veux dire, oui c’est vrai qu’il n’y avait pas besoin de faire un kickstarter. Ce dernier projet KS sent très fort, et pas d’une bonne manière.

Une première boutique en ligne met le jeu de base en VF en précommande pour mars 2020, à 54€.
Ca pousse à faire un comparatif retail/KS minutieux…

Les emails de confirmation d’adresse postale ont été envoyés en début de semaine.
Le PM ferme le 24 janvier.

Les envois devraient s’effectuer courant Mars.

Peut on encore se positionner à l’achat même si on n’a rien pledgé jusqu’à présent ?

Le Late pledge ferme le 24 il me semble. Donc oui jusqu’au 24.
Perso j’ai pris un late pledge au début du mois pour les deux dernières extensions.

Alors il faut que je regarde mieux car je ne sais pas où cliquer !

Tout en haut à droite de la page KS. C’est écrit en blanc dans un cadre bleu “Late Pledge Here”

Le lien direct : https://starlinggames.pledgemanager.com/projects/everdell-spirecrest-and-bellfaire/participate/

Pour info le pledge à 64 dollars se transforme en 100$ une fois taxe et ship ajouté (ce qui donne environs 92 euros sur mon relevé).

Merci eldarh !
Je regarde une vidéo avant histoire de voir si ça peut me plaire !
Sur la version Collector, l’arbre est en bois ou en carton ?

Carton.

OK, merci pour l’info !
C’est quoi le mieux entre l’arbre en carton ou en bois ? Il me semble avoir lu une discussion sur ce sujet.

L’arbre en bois est meilleur et plus durable. Mais la question est de savoir si tu comptes utiliser l’arbre ou non durant tes parties. Le problème de l’arbre étant que cela bloque la vue d’un 4ème joueur si jamais la table est trop petite.

L’arbre en bois me semble bien cher pour l’usage. Après si t’es pas à 20$ prêt, pourquoi pas.

Mister Nico dit :L'arbre en bois est meilleur et plus durable. Mais la question est de savoir si tu comptes utiliser l'arbre ou non durant tes parties. Le problème de l'arbre étant que cela bloque la vue d'un 4ème joueur si jamais la table est trop petite.

et surtout ça empêche de lire les cartes posées dessus.

OK, merci pour les précisions !
Par contre, question: impossible de pledger uniquement la version collector de base sans prendre l’extension ?
Je me suis enregistré et impossible de dé-sélectionner le bundle boîte de base + extension !

Je sais pas trop. Si  tu prends en VF oui il me semble que c’est obligatoirement le bundle.