Aperçu : A board game for 1-4 players, only 20 minutes per player A detailed world realized through stunning artwork Streamlined worker placement Rewarding tableau-building with over 45 unique card types Clever “Season” mechanism for gaining new workers Simple to learn gameplay with satisfying depth Unique resources: twigs, resin, pebbles, and berries Eye-catching table presence: round board and three-dimensional tree that houses the 128-card deck (tall enough for sleeved cards) Variable setup–each game is unique
Ouep y’a pas mal de textes. Sans doute rien de compliqué, mais pas forcément fluide pour des joueurs non habitués. J’ai pledgé pour l’instant, en attente de regarder quelques vidéos d’explications.
Je suis en train de regarder la vidéo (assez saoulante d’ailleurs, le mec fait que s’extasier, c’est insupportable…).
Je me suis arrêté pour l’instant au fait de pouvoir placer ses meeples sur les bâtiments des autres joueurs. J’ai tout de suite eu peur de la lisibilité du truc. Le plateau est très grand, les villes des joueurs peuvent être très grandes aussi, et je me vois pas faire le tour de la table pour voir quels bâtiments je pourrai activer…
c’est la vidéo d’undead viking que tu as vu ? j’aurais aimé un gameplay, là du coup cela n’apporte pas grand chose, je vais attendre la version boutique, entre temps on aura un peut plus de contenu pour ce faire une idée.
J’avais dépledgé aussi, c’était un peu coup de coeur pour la DA mais en sachant que c’est un jeu qui trainerait probablement très souvent dans l’étagère et un peu trop cher pour finir comme ça
Donc à voir aussi à la sortie boutique si les avis sont bons !
Les illustrations sont magnifiques. Dommage qu’il n’y ait pas de version française.
Après pour l’arbre 3D… à voir en pratique si c’est vraiment utile et non pas tape à l’œil voire encombrant pour la lisibilité pour des joueurs placés derrière…