[KS - Financé - Terminé] - Everdell

Je suis partie lors de la campagne (trop de KS à ce moment là…enfin il y en a toujours beaucoup en tout temps ^^) et finalement j’ai re-craqué en late pledge. yes

Il est arrivé!!!

Sublissima Magnifico!!! Ce week-end c’est parti pour des aventures dans l’Arbre Eternel! laugh

Trop trop trop trop beau !!
Tu nous diras ! 
S’il est cool, j’essaierai de me le trouver !

Les retours sur BGG et dans les commentaires KS sont super positifs tant pour le mode solo que pour le multi!! Du coup je pense que ça sent trèèès bon! 

monkyky dit :Les retours sur BGG et dans les commentaires KS sont super positifs tant pour le mode solo que pour le multi!! Du coup je pense que ça sent trèèès bon! 

Bon ça y est... je regrette... :D 

Tu l’as reçu par la poste? Ma crainte étant qu’il n’y a pas de tracking sur leur envoi et étant en vacances pour 3 semaines, je ne le sens pas bien…

Karlrozen dit :Tu l'as reçu par la poste? Ma crainte étant qu'il n'y a pas de tracking sur leur envoi et étant en vacances pour 3 semaines, je ne le sens pas bien...

J'ai écrit à Shipnaked (status@shipnaked.com) et ils m'ont transmis un numéro de suivi DHL et arrivé en France il est passé par Colissimo. Durant les vacances d'été la poste garde les colis 30 jours. 

Pit0780 dit :
monkyky dit :Les retours sur BGG et dans les commentaires KS sont super positifs tant pour le mode solo que pour le multi!! Du coup je pense que ça sent trèèès bon! 

Bon ça y est... je regrette... :D 

Idem !!!!

Merci ! Pour le coup, vraiment pris de court avec ce KS: livré avec 5 mois d’avance, c’est du jamais vu.

Roger, un muscadet une VF !

Je pense que ça devrait arriver… Le big boss de Starling Games (anciennement Game Salute) est plus ouvert aux localisations désormais. Je pense que des accords devraient se lier durant la Gencon. Je suis moi-même en discussion pour un autre jeu de chez eux. C’est pas signé du tout, mais le changement de posture est notable… Après s’il me proposait Everdell, je signerai tout de suite! :slight_smile:

VF ou pas, si vous avez l’occasion de vous le procurer allez-y!!! le jeu est très bon!!! 

Message subliminal :
“Personne ne lâche son pledge ?!?”

L’édition collector n’est pas KS exclu, ça augmente l’espoir de voir des packs d’upgrade en boutique, même limitées ^^

L’idéal serait qu’ils lancent bientôt une extension sur kickstarter, et que le distributeur français prenne le projet à ce moment-là.

Version collector achetée à la GenCon.

Content je suis. Et pas le seul, 1000 boites en 4 jours.

plus gros succès du salon avec Root qui cause aussi d’animaux de la forêt (mais moins pacifiques).

CROC

biohazard dit :Version collector achetée à la GenCon.

Content je suis. Et pas le seul, 1000 boites en 4 jours.

plus gros succès du salon avec Root qui cause aussi d’animaux de la forêt (mais moins pacifiques).

CROC

On l'échange contre une boite de Grimm Forest ? :D 

En voilà une bonne nouvelle!!laugh

Une extension est prévue apparemment pour le 10 septembre 2018!! https://twitter.com/StarlingGames/status/1023979815500763136

Nick Woodall‏
I assume this expansion will come to Kickstarter? If so, will the base game be available as well?

Starling Games‏ @StarlingGames
Yes and yes

Manque plus qu'un éditeur annonce la VF livrée avec le prochain kickstarter, et c'est la fête!angel

La bonne nouvelle !!! Bon ben all in sur le prochain KS, je regrette moins de ne pas l’avoir pledgé si ça peut se rattraper, et en effet si un éditeur fr se positionne ce sera la cerise sur le gâteau :slight_smile:

Je rêve aussi d’une version FR d’ici ce prochain KS… Reste juste à croiser les doigts …et à motiver Starling Games pour qu’ils nous trouvent un partenaire pour la FR! Je viens d’ailleurs de leur envoyer un petit message à ce sujet via leur site web, on ne sait jamais?!