[KS - Financé - Terminé] - Everdell

J’ai fait pareil.

Faudrait peut-être qu’on harcèle demande gentiment aux éditeurs français de regarder ce jeu de plus prêt.

Les pixies ? :slight_smile:

Pareil je ne l’ai pas pris par manque d’une VF mais mon dieu que la direction artistique est somptueuse! Si en plus les retours sont bons… :slight_smile:

Starling Games‏ a dit:
We hope we can work out something for a French translation, but at this time we do not have an active negotiation in process.

Mais que va-t-il advenir de nous, pauvre joueurs anglophobes?

J’ai reçu exactement la même réponse que toi… Elle doit traiter nos demandes à la chaîne! :slight_smile:

jeu bien reçu. Au-delà d’être magnifique, il est vraiment très bon à jouer dans toutes les configs de joueurs. L’anglais est très accessible. Si vous avez l’occasion d’en attraper un, n’hésitez pas !

Avec l’extension prochaine sur KS, je suis persuadé qu’il y aura un pledge jeu de base + ext.

Si VF : je fonce. Sinon ça risque d’être sans moi. J’ai bien compris que ce jeu n’était pas réellement familial mais tout de même … je colle de l’anglais à mes joueurs je me fais lyncher et ils réclament autre chose même si c’est merveilleux pour les yeux sur le plateau.

Bref, un gentil éditeur qui nous fait une belle VF ?

Perso : anglais ou français. Je le prends. La qualité du matos, les illustrations et le jeu sont top… Je suis pressé d’en refaire une partie

Une VF … ça serait génial !

L’éditeur a déjà eu une (ou plusieurs) offre de distribution en VF, espérons que ça se concrétise.

Mister Nico dit :L'éditeur a déjà eu une (ou plusieurs) offre de distribution en VF, espérons que ça se concrétise.

D'ici la campagne du 10 septembre j'ai des doutes.

Perso j'ai pris la VA, tant pis ^^

Apparemment il y aura bien une VF, mais qui ne sera pas prête pour le prochain KS.

Arf! Quelle est ta source?

Quand ils disent pas prête pour le prochain KS, ils entendent par là qu’elle ne sera pas prête pour la mise en production du prochain KS? Ou pas prête pour présenter des photos / renders du matos VF lors de la campagne KS?

Mister Nico dit :Arf! Quelle est ta source?

Quand ils disent pas prête pour le prochain KS, ils entendent par là qu'elle ne sera pas prête pour la mise en production du prochain KS? Ou pas prête pour présenter des photos / renders du matos VF lors de la campagne KS?

Sur le sujet dans Discutons Jeux ;)

Je suis aussi ce sujet, mais je n’ai pas vu le message qui disait qu’il n’y aurait pas de VF pour la campagne KS.

Mister Nico dit :Je suis aussi ce sujet, mais je n'ai pas vu le message qui disait qu'il n'y aurait pas de VF pour la campagne KS.

David BBG a dit :

Après quelques échanges avec le patron de Starling Games, il y a de fortes chances que l'on ai une VF, et il y a de "gros" éditeurs (ou des éditeurs "historiques" c'est plus joli) sur l'affaire... par contre pas sûr qu'elle soit dispo durant la prochaine campagne. 

Si on lit le même message toi et moi, il y a bien écrit “pas sûr que”. Ca veut pas dire 100% pas de VF pour le KS.

Les deux extensions sont en cours de livraison.
Les miennes sont annoncées pour une arrivée demain.

Comment on désinfecte un carton ? 

Pareil, normalement ça arrive demain par la poste.

Pit0780 dit :Les deux extensions sont en cours de livraison.
Les miennes sont annoncées pour une arrivée demain.

Comment on désinfecte un carton ? 

D'après certains scientifiques, le coronavirus survit environ 24h sur le carton : il te suffit donc de ne pas toucher le carton pendant 24h (disons 48h pour être large). Je sais c'est dur : mais joue pour oublier :)
Après, tu ne pourras enlever le scellophane tout de suite, car il survit environ 3jours sur le plastique :) (disons 5jours pour être large) : tu pourras donc admirer la couverture de boîte, mais pas voir le matériel :)