[KS Terminé ] Evolution : Climate (standalone)

Je crois que l’équipe du KS s’est effectivement réveillée.

Le Banni dit :Ce jeu me fait de l'oeil mais j'ai deux petites questions sur les frais de port car je voudrais prendre deux exemplaires du jeu :

1) je ne sais pas si je dois compter 2 x (55 +5) = 120 $ ou 2 x 55 + 5 = 115 $

2) une phrase me turlupine : "You may incur duties in other countries, but only if there's more than one game in your order.", de quels "other countries" parle-t-on ? Ou dit plus simplement la France est-elle concernée ?

Merci pour vos réponses.
 

1) Normalement c'est 5$ quelque soit le nombre d'exemplaires du jeu - je l'avais lu dans les commentaires sur le KS - à confirmer

2) si tu parles de cette phrase là "Shipping is EU friendly and won't incur VAT/import duties, nor for US, Canada, and Australia. You mayincur duties in other countries, but only if there's more than one game in your order. " : La France est pas concernée car "Shipping is EU friendly"
 

Govin dit :Je crois que l'équipe du KS s'est effectivement réveillée.

Tu m'étonnes 

Ca y est pledge fait :slight_smile:

Plus qu’a attendre !

Ced78 dit :

1) Normalement c'est 5$ quelque soit le nombre d'exemplaires du jeu - je l'avais lu dans les commentaires sur le KS - à confirmer

2) si tu parles de cette phrase là "Shipping is EU friendly and won't incur VAT/import duties, nor for US, Canada, and Australia. You mayincur duties in other countries, but only if there's more than one game in your order. " : La France est pas concernée car "Shipping is EU friendly"


Merci.

EDIT : Je viens de fureter pour les frais de port et effectivement la réponse de North Star Games est très claire :

"Can I add up to 3 copies of the game AND one of each addons without increasing shipping cost?"
You can have up to 3 copies total (not sure if that's what you meant - you might mean you want to add 3 copies on top of the one you pledge for, which you can't do), and one copy of each add-on without increasing shipping cost.
 

Le Banni dit :
Ced78 dit :

1) Normalement c'est 5$ quelque soit le nombre d'exemplaires du jeu - je l'avais lu dans les commentaires sur le KS - à confirmer

2) si tu parles de cette phrase là "Shipping is EU friendly and won't incur VAT/import duties, nor for US, Canada, and Australia. You mayincur duties in other countries, but only if there's more than one game in your order. " : La France est pas concernée car "Shipping is EU friendly"


Merci.

EDIT : Je viens de fureter pour les frais de port et effectivement la réponse de North Star Games est très claire :

"Can I add up to 3 copies of the game AND one of each addons without increasing shipping cost?"
You can have up to 3 copies total (not sure if that's what you meant - you might mean you want to add 3 copies on top of the one you pledge for, which you can't do), and one copy of each add-on without increasing shipping cost.
 

De Rien 

Et en effet c'était à cette réponse de North Star Games que je pensais mais je n'avais pas réussi à la retrouver 

Pour info Evolution + Flight sont en stock depuis quelques heures chez le Meeple Orange ! :wink:

alloleo dit :Pour info Evolution + Flight sont en stock depuis quelques heures chez le Meeple Orange ! ;-)

ils sont en stock depuis un moment

l'extension flight ete dispo depuis pas mal de temps
et la boite de base est revenu en stock depuis 1 bon mois ;)

mais pour presque le meme prix la tu as la version climate en plus et les bonus

Davy dit :
alloleo dit :Pour info Evolution + Flight sont en stock depuis quelques heures chez le Meeple Orange ! ;-)

ils sont en stock depuis un moment

l'extension flight ete dispo depuis pas mal de temps
et la boite de base est revenu en stock depuis 1 bon mois ;)

mais pour presque le meme prix la tu as la version climate en plus et les bonus

Flight oui était en stock mais Evolution (boite de base) non c'était en rupture de stock depuis un moment. C'est en stock depuis la fin d'après-midi. M'enfin bref, pour les intéressés c'est moins cher que de prendre sur ce KS. Après oui t'as la version Climate et tout les trucs inutiles qui vont avec, c'est une façon de voir les choses :)

alloleo dit :

Flight oui était en stock mais Evolution (boite de base) non c'était en rupture de stock depuis un moment. C'est en stock depuis la fin d'après-midi. M'enfin bref, pour les intéressés c'est moins cher que de prendre sur ce KS. Après oui t'as la version Climate et tout les trucs inutiles qui vont avec, c'est une façon de voir les choses :)

Moi j'avais envie de jouer avant la livraison du KS, donc j'ai réglé le problème.

alloleo dit :
M'enfin bref, pour les intéressés c'est moins cher que de prendre sur ce KS.

Ah bon ?
69 + 34.95 euros, ça fait moins cher que 55 + 30 (+ 5 de frais de port) $.
Soit !...

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
alloleo dit :
M'enfin bref, pour les intéressés c'est moins cher que de prendre sur ce KS.

Ah bon ?
69 + 34.95 euros, ça fait moins cher que 55 + 30 (+ 5 de frais de port) $.
Soit !...

J'allais dire la même chose - le KS est moins cher et il permet en plus d'avoir Climate 

Il est vrai que là il n’est pas donné. Mais je l’ai eu au prix du KS (à 5 euros près) pour la paire. Je recommande pour les impatients.

lemming dit :Il est vrai que là il n'est pas donné. Mais je l'ai eu au prix du KS (à 5 euros près) pour la paire. Je recommande pour les impatients.

Idem, et je l'ai eu hors TVA (je suis hors zone UE). Navré j'ai plus pensé à ca. N'empêche que ma commande est en route ... j'ai hâte ! :)

alloleo dit :
Davy dit :
alloleo dit :Pour info Evolution + Flight sont en stock depuis quelques heures chez le Meeple Orange ! ;-)

ils sont en stock depuis un moment

l'extension flight ete dispo depuis pas mal de temps
et la boite de base est revenu en stock depuis 1 bon mois ;)

mais pour presque le meme prix la tu as la version climate en plus et les bonus

Flight oui était en stock mais Evolution (boite de base) non c'était en rupture de stock depuis un moment. C'est en stock depuis la fin d'après-midi. M'enfin bref, pour les intéressés c'est moins cher que de prendre sur ce KS. Après oui t'as la version Climate et tout les trucs inutiles qui vont avec, c'est une façon de voir les choses :)

Ben oui je prends les,bonus et une extension de plus pour moins,chère :-)
Si maint​​​​​​enant l extension cest inutile prend pas flight

Et je préfère pledger ce jeu plutot qu un autre qui s est terminé il y a pas longtemps et que je trouverai moins,chere quand il sera en boutique ;)
Un ks avec reboot :-)

En tout cas, ça a passé les 225k et tous les SG sont débloqués.

Un nouveau bonus:
https://www.kickstarter.com/projects/1923120194/evolution-climate-a-stand-alone-boardgame/posts/1522710

Ca sent la fin de campagne et ils s’essouflent un peu à vouloir absolument qu’on retweete ou partage leurs pages en échange de 2 cartes (même si au pire, ça se prend).

Et ils sont désormais à 235k avec des SG plus espacés jusqu’à 300k.

Sansdétour dit :
Je cherche une âme charitable sur Paris qui prenne l'add-on à 6$ pour moi. Je lui envoie un chèque ou virement, j'accepte les risques en cas de perte du colis, je viens le chercher chez lui ou n'importe où, et il recevra ma reconnaissance éternelle en ayant la satisfaction immense d'avoir aidé son prochain et d'avoir contribué à la protection de la planète.

Comme mon premier contact ne participera finalement pas au kickstarter, je cherche une autre âme charitable pour me prendre l'add-on à 6$, de préférence sur Paris ...

derniere ligne droite.
Premier Kickstarter, surtout du au fait qu’ une de mes amies des beaux arts est l’illustratice de ce projet (catherine hamilton qui a fait un superbe boulot).
Mais bon, une fois qu’on est rentré dans le jeu, on y est a fond.  Donc je me permets de faire remonter la page, car on est plus tres loin de quelques stretch goals interessants, et il ne reste plus que 2 jours.

265k casiment et il reste 42h. Encore quelques SG a déverrouiller d’ici la fin!