[KS Terminé ] Evolution : Climate (standalone)

plus je joue à Evolution, la version actuelle, plus je me dis que ce jeu n’a besoin de rien d’autre même l’extension flight me semble de trop, je me me demande si je vais le garder finalement ce Climate

Ressors du flou

Bon alors suite au mail de quelques jours, on est proche de la livraison non? Ou je retourne dans le flou?

Toujours pas de nouvelle j’imagine…?

Ca ne devrait plus tarder normalement non ? (fin octobre me semble t-il)

Quelqu’un a eu un mail? 
Certains disent que c’est ideaspatcher qui fait la distribution… mais je me souviens pas d’avoir lu ça.

Rien reçu de mon coté. enlightened

Les australiens commencent à les recevoir, visiblement le dispatching avait déjà eu lieu le 20 au moment de l’update. Pour l’UE les palettes sont au centre de distribution depuis le 20… les colis devraient commencer à être preparé mais, si il y a quand même plus de 1000 colis pour la zone euro cela risque de prendre un peu de temps. Surtout que je ne sais pas qui s’en occupe, et certains sont plus rapides que d’autres heart

Mail de gls

gls?

J’ai reçu un mail aussi, mais le lien redirige vers une page d’accueil pour l’instant…

Moi aussi mail qui renvoie vers la page d’accueil colis privé mais foireux, pas de numéro de suivi. Ca ne tardera plus en tout cas.

lemming dit :Moi aussi mail qui renvoie vers la page d'accueil colis privé mais foireux, pas de numéro de suivi. Ca ne tardera plus en tout cas.

Idem

Morgal dit :gls?

J'ai reçu un mail aussi, mais le lien redirige vers une page d'accueil pour l'instant...

J'ai écrit ça vite fait, mais sur le site du lien on voit en bas qu'il a été filé à gls en dépôt. Mais il n'y aura rien pour le moment car selon le créateur l'extension flight est encore à la douane et ne passera pas avant la fin de la semaine (voire semaine prochaine).

Selon le mail, les colis sans l’extension flight partiront très vite. Les autres devront attendre la livraison de l’extension…

Prions le dieu de la livraison pour qu’une période glacière s’abatte sur le week end :slight_smile:

lemming dit :Moi aussi mail qui renvoie vers la page d'accueil colis privé mais foireux, pas de numéro de suivi. Ca ne tardera plus en tout cas.

Pareil, reçu le mail le 27 octobre et il me renvoyait vers la page de colisprivé mais sans numéro de suivi ....
...
et ce matin, le lien fonctionne  par contre y a un souci l'adresse de livraison indiquée est pas complète indecision

Il mette "L3" pour mon nom et prénom, et il manque le numéro d'escalier (je suis dans une résidence) ..... ça craint enlightened

Voici venu le temps de faire marcher l’évolution! Le livreur est passé et maintenant les règles vont être lues! D’ailleurs, savez vous s’il existerait une traduction des règles et des cartes de cette version? Merci

jessey dit :Voici venu le temps de faire marcher l'évolution! Le livreur est passé et maintenant les règles vont être lues! D'ailleurs, savez vous s'il existerait une traduction des règles et des cartes de cette version? Merci

Petite question :as-tu été livré en France ?

Livré également ce matin (en région parisienne) => super matos ! content d’avoir attendu !

Azticot dit :Livré également ce matin (en région parisienne) => super matos ! content d'avoir attendu !

Je regretterais toujours le Water Hole 1er du nom.

Colis en approche me concernant.

Zombie Killer dit :Mail de gls

il ressemble a quoi le mail  ? rien reçu?