[KS Terminé ] Evolution : Climate (standalone)

c’est bon retrouvé dans mes spams ,plus qu’a attendre lundi maintenant

Je ne voyais pas la livraison aussi rapide après le mail, je croise les doigts pour lundi.

A ce jour, les trad en français trouvables sont celles de la boite de base et de l’extension flight ?

Au fait, quelqu’un connaitrait-il - comment inclure dans le jeu les cartes en plus (liées au KS) sans déséquilibrer le jeu? - les règles pour jouer avec les espèces de plantes? Merci pour vos lumières!

jessey dit :Au fait, quelqu'un connaitrait-il - comment inclure dans le jeu les cartes en plus (liées au KS) sans déséquilibrer le jeu? - les règles pour jouer avec les espèces de plantes? Merci pour vos lumières!

Il me semble qu'il y avait un truc là-dessus de l'auteur ... parc contre aucune idée pour le retrouver 

Ced78 dit :
lemming dit :Moi aussi mail qui renvoie vers la page d'accueil colis privé mais foireux, pas de numéro de suivi. Ca ne tardera plus en tout cas.

Pareil, reçu le mail le 27 octobre et il me renvoyait vers la page de colisprivé mais sans numéro de suivi ....
...
et ce matin, le lien fonctionne  par contre y a un souci l'adresse de livraison indiquée est pas complète indecision

Il mette "L3" pour mon nom et prénom, et il manque le numéro d'escalier (je suis dans une résidence) ..... ça craint enlightened

Et sinon dans ceux qui ont été livrés, aviez-vous le même problème que moi ou pas ?

@Ced78
Moi j’ai une adresse correcte (avec L1 inutile en plus) mais mon nom n’est pas affiché sur la page Colis privé. Vous avez votre nom sur la page Colis privé ?

PS : je crois me rappeler que j’avais modifié plusieurs lignes lors du PM avec des L1 L2 à plusieurs endroits (à moins que ce soit pour Valéria …)

Skuthus dit :@Ced78
Moi j'ai une adresse correcte (avec L1 inutile en plus) mais mon nom n'est pas affiché sur la page Colis privé. Vous avez votre nom sur la page Colis privé ?

PS : je crois me rappeler que j'avais modifié plusieurs lignes lors du PM avec des L1 L2 à plusieurs endroits (à moins que ce soit pour Valéria ...)

comme toi pas de nom juste l'adresse

Ok - merci Skuthus & Davy 
Ca me rassure - Ouf !
Le nom doit pas s’afficher par sécurité.
Il va manquer le numéro de l’escalier mais si c’est livré par la poste, le facteur nous connaît bien 

Vivement que ça arrive 

C’est par ici : 
- sur les plantes : https://www.kickstarter.com/projects/1923120194/evolution-climate-a-stand-alone-boardgame/posts/1515678
- Sur les scénarios : https://www.kickstarter.com/projects/1923120194/evolution-climate-a-stand-alone-boardgame/posts/1520822

Alors moi mon mail il a pas bougé d’un pouce, faut dire que j’ai pris l’extension flight… donc je suis peut être en stand by du fait de la douane/non livraison de l’extension.

sinon dans les coms : 

I got the conversion kit and got 23 Carnivores with 17 looking like the normal ones with climate markers on the card, and 6 with a zoomed in graphic with a volcano in the background… is this correct?

reponse :

interesting question. First, yes you did get the right cards with the right art. Now an explanation of how to use them. The cards that are “zoomed out” are to replace the carnivore cards in the base set but give them the climate icons on the bottom right. The “zoomed in” carnivores are the extras needed to keep the proper ratio of Carnivores in the full Evolution Climate game. This way, should you choose to back out to the basic Evolution game, you can just remove the “zoomed in” carnivores and the ratios will be correct. Thanks for noticing that

rien reçu du tout et je n’ai qu’un Kit de conversion pour le jeu de base en Climate

Mail et boîte stand-alone tous deux reçus hui (Paris)

Dans le mail ils disent que c’est soit déposé DANS la boite, soit remis en main propre mais le livreur s’est pas emmerdé puisqu’il a posé le colis sur les boites aux lettres et je n’étais pas chez moi toute la journée…
Heureusement qu’une voisine de confiance est passée et m’a téléphoné pour me prévenir qu’elle avait pris le colis …

Bravo moncolis.com

Sinon l’emballage est un carton solide mais pile aux dimensions de la boite donc aucune protection autour du jeu, heureusement que le carton n’a pas pris de coup.

Vivement qu’on teste ce jeu!!!




Reçu hier (samedi 29/10)

Et pour ceux que ça intéresse, la règle de la “plant micro expansion”, se trouve sur le site de l’éditeur : https://app.box.com/s/o52bi2rsd5x11qajdgzhrx86ywdwz0wi

J’ai l’impression que c’est les stand alone qui sont livrés , non 

Ça fait peur le coup du carton sur la boîte aux lettres…

Les règles des plantes ne sont pas disponibles dans la boîte?

Ça a l’air plutôt sympa, l’extension plante :slight_smile:

beri dit :Ça a l’air plutôt sympa, l’extension plante :)

Merde, l'extension plante :-( Ils auraient pu mieux tester ...

Skuthus dit :
beri dit :Ça a l’air plutôt sympa, l’extension plante :)

Merde, l'extension plante :-( Ils auraient pu mieux tester ...

tu peux développer?
merci

clovis dit :
Skuthus dit :
beri dit :Ça a l’air plutôt sympa, l’extension plante :)

Merde, l'extension plante :-( Ils auraient pu mieux tester ...

tu peux développer?
merci

Si j'explique mon jeu de mots, c'est pas rigolo kiss