[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jmt-974 dit:
- apocryphia c'est LE succès ks de ce type de jeu, mais avec des gens connus derrière !

Après, un peu en dessous, il y a aussi Millennium Blades qui s'en sort bien aussi.
Les pledges principaux sont le jeu de base (plus de 500 cartes) pour 50$ et le jeu + l'extension (qui rajoute 150 cartes) pour 80$. Au final ils ont fait aussi près de 2500 backers et 250000$.
shivan0910 dit:Ces goodies dont on entend parler, seront-ils intégrés dans le futur KS ou faut-il se faire "suer" à lees récupérer dès aujourd'hui à des prix exorbitants ?

Quels prix exorbitants ? Les goodies sont donnés gratuitement à tous ceux qui essaient le jeu sur une convention...

Sauf qu’il n’y a plus beaucoup de conventions prévues ces prochains temps, à part Bruxelles le week end prochain, mais c’est un peu court pour s’organiser.
Je suis complètement passé à côté à PEL, si j’avais su…

shivan0910 dit:Ces goodies (..) faut-il se faire "suer" à les récupérer dès aujourd'hui à des prix exorbitants ?

Ou alors se dire qu'on peut vivre sans. Je sais c'est difficile, mais c'est possible !
Jiheffe dit:
shivan0910 dit:Ces goodies (..) faut-il se faire "suer" à les récupérer dès aujourd'hui à des prix exorbitants ?

Ou alors se dire qu'on peut vivre sans. Je sais c'est difficile, mais c'est possible !

Il y avait pas un message qui disait que les goodies mis à dispo sur les tests avaient des chances de se retrouver en SG, ou quelque chose du genre?

Pour le goodie US, à condition de ne pas être anglophobes, l’info était aussi passée sur BGG :
http://www.boardgamegeek.com/article/19865708#19865708
D’ailleurs, même si ce n’est pas encore la grosse folie, le jeu a commencé à moubourrer quelques joueurs là-bas.

[4ème joueur]
Bah moi j’aimais bien le format 1-3 joueurs. Mais on s’en fout, qui peut le plus peut le moins, et je fais pleinement confiance aux auteurs pour avoir su réajuster le tout aux petits oignons. :mrgreen:
[Millenium Blades]
Il me semble que là aussi, on a affaire à un KS monté par un éditeur déjà reconnu.
Je reste persuadé que les Serious Poulp peuvent exploser tous les records de KS pour un jeu de cartes !
[TTTV]
Ah bordel de punaise ! Je veux voir ça tout de suite !!
Dites-moi qu’elle sera diffusée aujourd’hui, allez, s’il vous plaaiiit !!!
[3615 My life]
Non parce depuis le début de la semaine, ça fait 4 notifications que je reçois sur BGG, et à chaque fois que j’en visualise une, les yeux remplis d’espoir, BIM ! je me fait calmer quand je constate que c’est “juste” pour l’Attaque des Titans…
La 1ère fois, je me suis vraiment pris une grosse claque, j’avais complétement oublié l’avoir mis en surveillance la semaine dernière… V’là l’auto-troll. :?

Itai dit:
shivan0910 dit:Ces goodies dont on entend parler, seront-ils intégrés dans le futur KS ou faut-il se faire "suer" à lees récupérer dès aujourd'hui à des prix exorbitants ?

Quels prix exorbitants ? Les goodies sont donnés gratuitement à tous ceux qui essaient le jeu sur une convention...

Sur ebay je voulais dire ;-) Hors conventions donc !
Et non, ce n'est pas possible de vivre sans ;-)
Nicowa dit:
Jiheffe dit:

Il y avait pas un message qui disait que les goodies mis à dispo sur les tests avaient des chances de se retrouver en SG, ou quelque chose du genre?

Effectivement, sous réserve que le jeu soit financé et qu'on atteigne ce palier.
BrunoS dit:Effectivement, sous réserve que le jeu soit financé et qu'on atteigne ce palier.

Mais bien sûûûûûûûûûûr que ce palier sera atteint :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si on résume les SG, on aurait :
-Les goodies
-Des sleeves (ou add-on?)
-Des figs?
-Des rôles en plus
-Des extensions?
J’ai bon? J’ai oublié des trucs?

Morgal dit:
J'ai bon? J'ai oublié des trucs?

Oui, les surprises!
Morgal dit:Si on résume les SG, on aurait :
-Les goodies
-Des sleeves (ou add-on?)
-Des figs?
-Des rôles en plus
-Des extensions?

Ca me semble bien.
Après il peut y avoir des SG qui augmentent la qualité des cartes (même si je pense que les poulpes ont déjà visé le maximum pour la qualité), ou une boite vernis... ce genre de truc.
Pour le contenu du jeu, je vois pas trop à part les rôles en plus.
Nicowa dit:
Morgal dit:

Oui, les surprises!

Voilà, pour que le "show" du KS soit réussi, le moins en sait, le mieux ce sera.
Arthas Anté dit:
Nicowa dit:
Morgal dit:

Oui, les surprises!

Voilà, pour que le "show" du KS soit réussi, le moins en sait, le mieux ce sera.

Héhé, c'est pour ça que je suis partagé entre abandonner ce fil pour garder un max de surprise et rater quelques trucs, ou ne rien rater en suivant ce fil, au risque de se faire spoiler. :roll:
Mais c'est un coup à se retrouver avec 200 pages à lire mi septembre, se faire spoiler quand même. :lol:

ça moubour dur ici !! allez à la plage !!

Drana dit:ça moubour dur ici !! allez à la plage !!

oui, bonne idée, il y a des cartes représentant le rivage pour pêcher?...quoi?
Gougou69 dit:Yes ! Visible quand ?

A priori les vidéos présentation du jeu (pour les pressés qui veulent connaître l'idée et la mécanique générale), explication complète (pour ceux qui veulent tout savoir et ont du temps devant eux) et début de partie seront dispos début septembre.

Je suis très impatient de découvrir le KS pour ce jeu qui s’annonce très intéressant.
J’apprécie particulièrement la possibilité de jouer en solo et surtout le système (que l’on nous annonce) ingénieux de sauvegarde.
Maintenant reste à voir le contenu et le prix pour me décider une bonne fois pour toute.
En tout cas, la communication directe de BrunoS via le forum est très très intéressante.
Un peu comparable à Olivier “WellDone” sur le projet de Mare Nostrum !

En tout cas, la communication directe de BrunoS via le forum est très très intéressante.

Bah vi, on a des Poulpes Sérieux en face quand même :pouicok: (j'adore ce nom)
Ealenthis dit:

Bah vi, on a des Poulpes Sérieux en face quand même :pouicok: (j'adore ce nom)

:pouicbravo: