[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

BrunoS dit:
sirjam dit:Après test au FLIP, on m'a confirmé que cela partirai sur du 1-4 joueurs.

Je confirme :)
Le fonctionnement du Tour de jeu a été remanié pour permettre à un 4ème explorateur de se joindre à l'aventure sans nuire au rythme du jeu.
Update à venir sous peu sur fiche BGG et TT.

FAQ mise à jour :)
Quand vous ajoutez un compte rendu de partie ou une information qui vous semble critique, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je mettrai la FAQ à jour.
ki-joue-joue dit:
Quand vous ajoutez un compte rendu de partie ou une information qui vous semble critique, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je mettrai la FAQ à jour.

Merci @Ki-joue-joue.
Des compte-rendus arriveront probablement dans une huitaine après Brussels Game Festival (event dropping ;)).
BrunoS dit:
ki-joue-joue dit:

Merci @Ki-joue-joue.
Des compte-rendus arriveront probablement dans une huitaine après Brussels Game Festival (event dropping ;)).

....heu cela veux dire qu'il y' aurait possibilité de tester la "chose" au BGF??
On réserve où???? :)
Scalou dit:
BrunoS dit:
ki-joue-joue dit:

Merci @Ki-joue-joue.

....heu cela veux dire qu'il y' aurait possibilité de tester la "chose" au BGF??
On réserve où???? :)

MP à mon attention ;)

Bruno tu comptes rester actif sur le fofo durant la campagne ou le principal canaux de com sera sur KS (vu que vous prenez le KS en € (et même francais?))
Après la com sera surement en anglais quand même

Drana dit:Bruno tu comptes rester actif sur le fofo durant la campagne ou le principal canaux de com sera sur KS (vu que vous prenez le KS en € (et même francais?))
Après la com sera surement en anglais quand même

Ce qui est prévu pour le moment c'est que Mister Jamie soit, en tant que Community Manager, le principal intervenant sur la campagne KS et que je reste actif sur le fofo TT (autant que faire se peut).
La campagne sera en Euros. Vu la quasi parité de l'Euro et du Dollars (1 euros = 1.096 dollars aujourd'hui), nous avons choisi de faire la campagne avec notre société française vs monter une entité aux USA.
La page Kickstarter de la campagne sera en anglais mais on devrait avoir une page miroir (hors KS) en français avec les mêmes contenus (ou en tout cas une bonne partie).

Génial tout ça!
Jamie est rodé et très apprécié sur KS. Le miroir FR c’est top, ça permettra de faciliter la lecture à l’international.
C’est une super campagne qui s’annonce! Reposez vous bien avant! Histoire de pas finir endormi, les touches du clavier collées au front en attendant un passage de SG. Parait que peut arriver. :mrgreen:

Par contre ce serait pas mal que Jamie ait accès au compte officiel. De manière à ce que ses publications apparaissent clairement.
(Pas comme sur Conan donc). 8-)

Jiheffe dit:Par contre ce serait pas mal que Jamie ait accès au compte officiel. De manière à ce que ses publications apparaissent clairement.

Je plussoie fortement ! Ne reproduisez pas la même erreur.

Techniquement il avait accès, puisqu’il a posté en bleu une fois par erreur.
Mais oui, c’est beaucoup plus important de trouver les infos officielles facilement que d’avoir “le sentiment qu’il est comme nous”.
On le sait qu’il est passionné (même les ricains le savent, maintenant ^^), le bleu le rend pas moins crédible parce que parole officielle. Au contraire.

Gougou69 dit:
Jiheffe dit:Par contre ce serait pas mal que Jamie ait accès au compte officiel. De manière à ce que ses publications apparaissent clairement.

Je plussoie fortement ! Ne reproduisez pas la même erreur.

Pourtant ce fonctionnement est à la mode sur les grosses campagnes, cf Thiago du côté de CMON par exemple

D’un autre côté, s’il veut se faire une réputation/carrière en tant que community manager, il vaut mieux pour lui qu’il poste sous son nom plutôt que sous celui de son employeur - ce qui l’anonymiserait.
Donc à mon avis, c’est lui qui souhaite poster sous son propre nom, et ça se comprend… mais bon, ce n’est qu’une hypothèse, c’est probablement une toute autre raison qui l’a fait poster sous un autre nom.

MadMartigan dit:D'un autre côté, s'il veut se faire une réputation/carrière en tant que community manager, il vaut mieux pour lui qu'il poste sous son nom plutôt que sous celui de son employeur - ce qui l'anonymiserait.
Donc à mon avis, c'est lui qui souhaite poster sous son propre nom, et ça se comprend... mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, c'est probablement une toute autre raison qui l'a fait poster sous un autre nom.

Question con : N'y aurait-il pas moyen qu'il puisse poster en bleu tout en gardant son nom ? (autre que ce soit lui qui lance la campagne :mrgreen: )

Non mais en fait Jamie déteste le bleu. Une sombre histoire de queue de billard je crois.
CQFE

truliduli dit:Non mais en fait Jamie déteste le bleu. Une sombre histoire de queue de billard je crois.
CQFE

Oui ou une histoire d'amour avec un schtroumpf qui s'est mal terminée ^^

Bonsoir
Ou peut t’on trouver la FAQ citée ci dessus ?
Merci

cgenov dit:Bonsoir
Ou peut t'on trouver la FAQ citée ci dessus ?
Merci

Bah, c'est comme la Port-salut : En 1ère page du sujet...

Voilà que je me met à bégayer… La fatigue sans doute.

C’est plutôt une FGR qu’une FAQ même! :mrgreen:

Je crois que je ne l’ai pas : Foutue Grande Réponse ?