Arthas Anté dit:Je crois que je ne l'ai pas : Foutue Grande Réponse ?
You are pas du tout! C'est a Frequently Given Reponses of-sur!
(Je bosse mon englais pour le Kikstarteur.)
Arthas Anté dit:Je crois que je ne l'ai pas : Foutue Grande Réponse ?
Nicowa dit:Arthas Anté dit:Je crois que je ne l'ai pas : Foutue Grande Réponse ?
You are pas du tout! C'est a Frequently Given Reponses of-sur!
(Je bosse mon englais pour le Kikstarteur.)
Quoi?! The 7th Continent arrivé en page 2 du forum!!!
Il faut faire quelque chose là… Lâcher une petite info sur le jeu ou sur le kickstarter, on est sur la mauvaise pente!
Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes.
Doucement avec ce genre de débats, c’est un coup à finir dans les douves.
Balarehir dit:Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes.
Femto dit:Balarehir dit:Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes.
Je l'savais bien qu't'étais une salope !
Le Donjon de Naheulbeuk - Le nain - 2001
Pardon je peux pas m'en empécher c'était plus fort que moi
badawoopwoop dit:
Je crois qu'on la tient la prise de tête de 10 pages, qui est partant pour faire un pamphlet de la vulgarité que je lui réplique tous les bienfaits des gros mots sur notre société ?
khaali dit:badawoopwoop dit:
Je l'savais bien qu't'étais une salope !
Le Donjon de Naheulbeuk - Le nain - 2001
Pardon je peux pas m'en empécher c'était plus fort que moi
Je crois qu'on la tient la prise de tête de 10 pages, qui est partant pour faire un pamphlet de la vulgarité que je lui réplique tous les bienfaits des gros mots sur notre société ?
Pour patienter jusqu’au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante ).
BrunoS dit:Pour patienter jusqu'au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante).
BrunoS dit:Pour patienter jusqu'au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante).
C’est quand septembre?
Septembre c est juste apres bientot…
Donc trop loin.
Et même qu’en plus, on pourra même pas jouer en septembre
Morgal dit:Donc trop loin.
Et même qu'en plus, on pourra même pas jouer en septembre
Vivement l’été 2017
Nickel, merci !
Donc, demain on aura droit à un visuel des derniers designs retenus pour les cartes, et la semaine prochaine on pourra jouer au nouveau PnP ?
C’est super ça ! Ca devrait bien nous aider à patienter jusqu’à septembre !
Blague à part, il faut payer pour que son jeu apparaisse plus vite dans la hot list de BGG ?
Arthas Anté dit:
Blague à part, il faut payer pour que son jeu apparaisse plus vite dans la hot list de BGG ?