[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Arthas Anté dit:Je crois que je ne l'ai pas : Foutue Grande Réponse ?

You are pas du tout! C'est a Frequently Given Reponses of-sur!
(Je bosse mon englais pour le Kikstarteur.)
Nicowa dit:
Arthas Anté dit:Je crois que je ne l'ai pas : Foutue Grande Réponse ?

You are pas du tout! C'est a Frequently Given Reponses of-sur!
(Je bosse mon englais pour le Kikstarteur.)

Et tu te débrouilles super bien !
...mais je pense que tu devrais quand même laisser faire Jamie, le pauvre, ce futur KS c'est toute sa vie, tu ne peux pas lui enlever ça !
Ouf ! On est passé à ça de la cata !

Quoi?! The 7th Continent arrivé en page 2 du forum!!!
Il faut faire quelque chose là… Lâcher une petite info sur le jeu ou sur le kickstarter, on est sur la mauvaise pente! :)

Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes. :mrgreen:

Doucement avec ce genre de débats, c’est un coup à finir dans les douves.

Balarehir dit:Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes. :mrgreen:

Je l'savais bien qu't'étais une salope !
Le Donjon de Naheulbeuk - Le nain - 2001
Pardon je peux pas m'en empécher c'était plus fort que moi
Femto dit:
Balarehir dit:Ou une info sujette à polémique qui dure 10 pages, du style utiliser un motif sur les dés compteur qui ne convienne pas aux nyctalopes. :mrgreen:

Je crois qu'on la tient la prise de tête de 10 pages, qui est partant pour faire un pamphlet de la vulgarité que je lui réplique tous les bienfaits des gros mots sur notre société ? :mrgreen:
badawoopwoop dit:
Je crois qu'on la tient la prise de tête de 10 pages, qui est partant pour faire un pamphlet de la vulgarité que je lui réplique tous les bienfaits des gros mots sur notre société ? :mrgreen:

OK, je vais chercher mes chiantos et c'est parti :mrgreen:
[edit]décalage de quotes corrigé :wink:
khaali dit:
badawoopwoop dit:

OK, je vais chercher mes chiantos et c'est parti :mrgreen: [/quote]
Déjà ça commence bien ! Tu me cites comme étant l'auteur de cette obscénité !
Au bûcher !!!
Merde, je suis dans quel camp moi déjà ?

Pour patienter jusqu’au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante ;)).

BrunoS dit:Pour patienter jusqu'au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante ;)).

Génial! Ma femme vient de me dire : "All-in!!" Merci! :mrgreen:
C'était déjà prévu, mais là, je vais presque lui faire croire que c'est à elle de pledger! :lol:
On est du coup sur une interaction directe avec les illustrations avec ce type de carte. J'adore. Un vrai travail de fourmis.
BrunoS dit:Pour patienter jusqu'au début des festivités, on vous fait une fleur (enfin une plante ;)).

Je l'ai eu dans les mains celle là. Elle est plutôt pas mal.

C’est quand septembre?

Septembre c est juste apres bientot… :o

Donc trop loin.
Et même qu’en plus, on pourra même pas jouer en septembre :(

Morgal dit:Donc trop loin.
Et même qu'en plus, on pourra même pas jouer en septembre :(

Tout à fait. Les infos qui seront diffusées lors du KS en septembre ne feront qu'augmenter la frustration de l'attente.
Ca ne sert à rien de s'impatienter pour le KS, le PM, le prochain update : ce sont de faux événements. La seule date qui compte, c'est le jour ou le facteur va sonner avec le colis. :mrgreen:

Vivement l’été 2017 :)

C'est sympa de penser à nous en ces temps de canicule, alors qu'on est assoiffé du 7ème continent, et de nous proposer ce fruit rafraichissant. :)
Elegant moyen de regagner des cartes, plein de finesse.

Nickel, merci !
Donc, demain on aura droit à un visuel des derniers designs retenus pour les cartes, et la semaine prochaine on pourra jouer au nouveau PnP ?
C’est super ça ! Ca devrait bien nous aider à patienter jusqu’à septembre !

Blague à part, il faut payer pour que son jeu apparaisse plus vite dans la hot list de BGG ?

Arthas Anté dit:
Blague à part, il faut payer pour que son jeu apparaisse plus vite dans la hot list de BGG ?

Y en a qui achètent des clics en asie, pour pas trop cher, pour faire grimper le jeu. Mais c'est de la triche...
Le mieux c'est de poster en lien avec le jeu, photo, sujet... Pour que ça circule sur la fiche et autre.