[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

pit07 dit:Y'a eu une date d'annoncée déjà ? Ou on reste sur "septembre" ?

On reste sur "seconde quinzaine de septembre".
:(
Morgal dit:
pit07 dit:Y'a eu une date d'annoncée déjà ? Ou on reste sur "septembre" ?

On reste sur "seconde quinzaine de septembre".
:(

Ah... donc j'oublie mon espoir du 1er Septembre à 00h01...? :cry:
pit07 dit:
Ah... donc j'oublie mon espoir du 1er Septembre à 00h01...? :cry:

Mets-toi en tête le 30 septembre à 23h59 :)
Morgal dit:
pit07 dit:Y'a eu une date d'annoncée déjà ? Ou on reste sur "septembre" ?

On reste sur "seconde quinzaine de septembre".
:(

De mémoire la dernière intervention officielle il y a peu tablait sur fin Septembre :china:

Fin Septembre ? donc ça sera pas avant octobre :)
J’ai failli faire mon 1er Ks avec Mare Nostrume mais ça sera le 7eme continent mon 1er Ks!!

Morgal dit:
pit07 dit:Y'a eu une date d'annoncée déjà ? Ou on reste sur "septembre" ?

On reste sur "seconde quinzaine de septembre".
:(

Pour le moment on est toujours sur fin septembre...

Ouais… Pour le moment…! :mrgreen:

C’est parfait pour moi!
Vous savez à combien sera le pledge?
(j’avoue j’ai pas tout lu)
bisous

TagadaImpact dit:C'est parfait pour moi!
Vous savez à combien sera le pledge?
(j'avoue j'ai pas tout lu)
bisous

Environ 60$ la boîte de base, 100$ la total (4 extensions en plus) à une queue de chameau près...


Une petite question:
sur cette carte,dans le cas d’un échec,le/les joueurs sont blessés,mais qu’advient 'il des pions personnages ?ils tombent ou?La carte ne l’indique pas précisement ou alors y a une info que je n’ai pas comprise…

Hadoken_ dit:
Une petite question:
sur cette carte,dans le cas d'un échec,le/les joueurs sont blessés,mais qu'advient 'il des pions personnages ?ils tombent ou?La carte ne l'indique pas précisement ou alors y a une info que je n'ai pas comprise..

Pour moi le personnage reste où il est. Il tente de grimper pour avoir une belle vue, mais rate et retombe à son point de départ.

ah ok ,c’est ce que je pense aussi,mais c’est pas explicitement écrit et le texte dit qu’il tombe en contrebas d’ou la question :D

Et une video GenCon ,une !
https://www.youtube.com/watch?v=xolBef_1FP8

Hadoken_ dit:ah ok ,c'est ce que je pense aussi,mais c'est pas explicitement écrit et le texte dit qu'il tombe en contrebas d'ou la question :D

C'est une carte "zoomée" d'une autre carte (terrain).
Et justement si tu réussis l'épreuve alors le "zoom" est remplacé par une vraie carte terrain.
JONAS7000 dit:Et une video GenCon ,une !
https://www.youtube.com/watch?v=xolBef_1FP8

Ça donne vraiment envie. :D
JONAS7000 dit:Et une video GenCon ,une !
https://www.youtube.com/watch?v=xolBef_1FP8

J'en suis à 1min, et Jamie balance déjà une bombe: plus de 4 joueurs en fonction du KS :!: :?:
nitrik dit:
JONAS7000 dit:Et une video GenCon ,une !
https://www.youtube.com/watch?v=xolBef_1FP8

J'en suis à 1min, et Jamie balance déjà une bombe: plus de 4 joueurs en fonction du KS :!: :?:

Il me semble qu'il dit plutôt un truc comme "en fonction de comment se déroule la campagne, on va essayer de travailler à l'ajout d'un 5ème joueur".
En gros, "on ne vous promet pas de réussir, mais on vous promet d'essayer" ce qui, plus encourageant : ça laisse penser que si les tests indiquent que l'ajout du 5ème joueur ne marche pas, ça ne se fera pas.
babyazerty dit:
Hadoken_ dit:ah ok ,c'est ce que je pense aussi,mais c'est pas explicitement écrit et le texte dit qu'il tombe en contrebas d'ou la question :D

C'est une carte "zoomée" d'une autre carte (terrain).
Et justement si tu réussis l'épreuve alors le "zoom" est remplacé par une vraie carte terrain.

oui ça j'ai compris,mais je demandais en cas d'échec :D
Hadoken_ dit:
babyazerty dit:
Hadoken_ dit:ah ok ,c'est ce que je pense aussi,mais c'est pas explicitement écrit et le texte dit qu'il tombe en contrebas d'ou la question :D

C'est une carte "zoomée" d'une autre carte (terrain).
Et justement si tu réussis l'épreuve alors le "zoom" est remplacé par une vraie carte terrain.

oui ça j'ai compris,mais je demandais en cas d'échec :D

En fait si tu échoues tu prends la condition "blessé", et la carte reste en place. Car tu peux retenter l'action "grimper" si tu le souhaites, ou repartir et revenir grimper plus tard, par exemple avec de l'équipement.
Si tu tombais dans une nouvelle zone, ca serait indiqué avec les autres informations en cas d'echec.

oui mais je ne comprenais pas vu que le texte dit que l’on tombe,mais que la carte n’indique rien a part le fait de gagner la condition “blessé”.
Enfin pour moi c’était pas très clair :?