[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Peut-être aussi des add-ons non liés au gameplay : sleeves, dés customs, boite de rangement “disquettes vintage”, tapis de jeu…

Mais non en Addon on aura les extensions tenues au secret depuis le début :pouicsilence:
(Moi en vouloir encore plus ? Noooooooon :mrgreen: )

Xahendir dit:A priori on ne se dirige pas vers :
- le pledge contenant une boîte de base,
- l'add-on 1 : une boîte de base supplémentaire,
- l'add-on 2 : une boîte de l'extension 1,
- l'add-on 3 : une boîte de l'extension 2,
- l'add-on 4 : une boîte de l'extension 3,
- l'add-on 5 : une boîte de l'extension 4 ?

De mémoire on a parlé de
- Boite de base
- Boite de base + tous les adds-on
Sinon il n'y a pas quelques pledges à 300€ "Une partie complète avec l'auteur" :mrgreen:
D'ailleurs, on a parlé des meeples ? plastiques ?
Un KS sans meeplegate, EBgate, DiceGate ou autre xxGate, c'est pas un vrai KS.

@Khaali : en fait je répondais que sur le fait que les éléments du pledge ne seront peut etre pas vendus a la découpe… sinon bruno a laissé entre des addons oui :)
@crashover1d : 15h avec que la boite de base plus 3 ext pour tout refaire trois fois, sans compter que tu vas mourrir une paire de fois… c’est plus de la gourmandise la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nitrik dit:
De mémoire on a parlé de
- Boite de base

Je l'avais bien dit qu'il fallait pas dire allin... non il a dit qu'il y aurait un pledge boite de base et un avec toutes les extensions dispo au lancement...
...il a pas dit qu'il n'y aurait pas plein d'autres d'addons et/ou plein d'autres extensions en addon...
nitrik dit:
Sinon il n'y a pas quelques pledges à 300€ "Une partie complète avec l'auteur" :mrgreen:

Mouais... ca c'est quadn meme pas terrible, 1 pledge c'est bien, 2 c'est beaucoup, 3 c'est trop :) et ca c'est le truc qui rapporte rien sur un gros KS, genere de la frustration, et noie les pledges... (comme "ma tete dans le jeu")... par contre c'est pas toujours idiot pour les petits, ca permet de lever pas mal de sous par rapport a leur financement :)
nitrik dit:De mémoire on a parlé de
- Boite de base

Pas tout a fait, c'était plutôt :
- Boite de base
- Boite de base + les 3 extensions (Celles qui sont citées partout)
Et non toutes les extensions
(D'ailleurs de mémoire un fourchage de clavier avait été corrigé très vite en ce sens après une remarque ici :mrgreen:
Edit : Grilled par JMT, il me semblait bien que la remarque avait été de toi en plus mais j'ai eu un doute en écrivant ^^)
D'ou ma remarque pas si complètement blagueuse que ça ... :china:

Si y’a pas un pledge avec ma tête et mon chien sur une carte du jeu, je pledge pas.

khaali dit:
davy dit:
Après pour 7th fan depuis presque le début je veux même pas en savoir plus sur le jeu ni même pour finir avoir le PNP je veux juste pledger et ensuite patienter pour avoir ce graal.

+1 mais c'est dur.

Pareil, mais en fait non.
J'ai trop de venir ici et sur BGG pour participer à la ferveur commune et suivre la campagne de bout en bout !
jmt-974 dit:Pour moi cette histoire de late il n'y a que 2 choix : soit tu fait pareil que le KS pendant la durée du PM (le meilleur choix d'un point de vue rentabilité pour le porteur de projet), soit tu fais pas epicétou... mais faire un +X% je pense que tu vas générer tellement de bordel que c'est tout sauf une bonne idée...
Par contre permettre de prendre plusieurs EB au prix de l'EB je pense que ca marche bien pour CMon mais pas trop reproductible pour les autres, vaut mieux dire direct que c'est UN EB = UN EB... et qu'apres on peut ajouter des pledges (et pour eviter la merde je dirais : le prix du port on sait pas on verra quand on aura fini de débloquer les SG, le prix pour un pledge c'est de X à Y, le reste en plus...)
#My2Cts

Pas mieux.

nitrik dit:Sinon il n'y a pas quelques pledges à 300€ "Une partie complète avec l'auteur" :mrgreen:
D'ailleurs, on a parlé des meeples ? plastiques ?
Un KS sans meeplegate, EBgate, DiceGate ou autre xxGate, c'est pas un vrai KS.

Fourbes et vicieux comme sont les Serious Poulp, c'est un coup à ce qu'ils s'arrangent pour faire un suicide collectif au bout de 5 minutes de jeu : "Merci pour votre participation et bonne continuation". :twisted:

C'est donc bien 3 malédictions dans la boite de base dont la Déesse vorace, saleté de jetlag... :oops:
Arthas Anté dit:[Plein de trucs avec lesquels je suis d'accord]

C'est donc bien 3 malédictions dans la boite de base dont la Déesse vorace, saleté de jetlag... :oops:

Ah ça, piloter crevé, c'est un coup à se retrouver coincé sur une île mystérieuse avec une malédiction dans le fondement
davy dit: Après pour 7th fan depuis presque le début je veux même pas en savoir plus sur le jeu ni même pour finir avoir le PNP je veux juste pledger et ensuite patienter pour avoir ce graal.

Ouais mais pour le coup j'attends quand même beaucoup le PNP! Bien sur je n'ai pas envie d'en apprendre trop sur le jeu pour quand même pouvoir être encore étonné à la réception.
Mais c'est vrai que n'ayant pas eu l’occasion de l’essayer sur des salons, j'ai bien envie de sentir la mécanique et la sensation de jeu qu'il procure, et même si c'est pour y jouer qu' 1h!

Juste pour dire que ce jeu me fait franchement plus que de l’oeil, que je vais sans doute “pledger”, mais comme ce sera ma première et que l’anglais est imbitable pour moi, je viendrai chercher de l’aide dans le coin pour tout comprendre et ne pas commettre d’erreur. Vous m’aiderez hein? Hein?

manue1245 dit:Juste pour dire que ce jeu me fait franchement plus que de l'oeil, que je vais sans doute "pledger", mais comme ce sera ma première et que l'anglais est imbitable pour moi, je viendrai chercher de l'aide dans le coin pour tout comprendre et ne pas commettre d'erreur. Vous m'aiderez hein? Hein?

Pas d'inquiétude. Nous serons là ! :)
khaali dit:
davy dit:
Après pour 7th fan depuis presque le début je veux même pas en savoir plus sur le jeu ni même pour finir avoir le PNP je veux juste pledger et ensuite patienter pour avoir ce graal.

+1 mais c'est dur.

Faut garder le mystère intact ! Suis aussi de cet avis :D
Itai dit:

:oops: Oufffffff!! :)

Yes off course. And en plus we speak very bien anglish!
Le mieux, c’est de nous filer tes coordonnées bancaires et on s’occupe du reste. :mrgreen:

manue1245 dit:
Itai dit:

:oops: Oufffffff!! :)

Ce sera d'autant plus simple que nos céphalopodes ont, en principe, prévu de faire une page KS Fr en miroir.
En espérant que le jetlag ne me joue pas encore des tours.
Arthas Anté dit:
Ce sera d'autant plus simple que nos céphalopodes ont, en principe, prévu de faire une page KS Fr en miroir.

Oui probablement au moins pour le lancement... apres a maintenir c'est un travail de titan, pas sur qu'ils le fassent... et n'oubliez pas que seule la page KS est contractuelle :)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Number ONE sur BGG !!!

Et la par exemple https://boardgamegeek.com/thread/1425477/hotness meme pas un francais dans la discussion… c’est bon ca !

Nicowa dit:Yes off course. And en plus we speak very bien anglish!

We are here to make a good kickstarter campaign, with you, for us. :P
Nicowa dit:Yes off course. And en plus we speak very bien anglish!
Le mieux, c'est de nous filer tes coordonnées bancaires et on s'occupe du reste. :mrgreen:

Monolingue, KS-phobe, mais pas si naïve... :D Peut-être si ton anglais m'avait bluffée... :mrgreen: