[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Arthas Anté dit:A ce propos, je me demandais si le continent fonctionnait comme une sphère/un tore (c'est-à-dire que lorsqu'on on arrive à un "bord", on continue d'avancer sur "le bord opposé") ou bien finit-il par le vide, le néant, une chute d'eau, un torrent déchainé ? :mrgreen:

:shock:
On parle d'un continent, pas d'une planète entière. Tu penses que si tu parles de la côte est de l'Australie et que tu nages quelques kilomètres tu te retrouves sur la côté ouest ?
Moi je pense qu'il en faut un sacré paquet et que tu auras 2 continents à traverser. :P
Arthas Anté dit:A ce propos, je me demandais si le continent fonctionnait comme une sphère/un tore (c'est-à-dire que lorsqu'on on arrive à un "bord", on continue d'avancer sur "le bord opposé") ou bien finit-il par le vide, le néant, une chute d'eau, un torrent déchainé ? :mrgreen:

Et une autre question tant que j'y suis : y'a-t-il une gestion jour/nuit et/ou météo ?
Ca me parait dur à implémenter mais vous n'en seriez plus à une trouvaille géniale près ! :P :wink:

La bonne nouvelle, c'est qu'après 510 100 000 km² de cartes, on devrait réussir à avoir fait une vraie planète de rayon 6371 km et qui s'appelle la terre :D
Bon courage les poulpes :twisted: (et s'il en faut plus, Jupiter c'est plus grand et pour le coup, on ne sait vraiment pas ce qu'il y a :mrgreen: )
Xahendir dit:

On parle d'un continent, pas d'une planète entière. Tu penses que si tu parles de la côte est de l'Australie et que tu nages quelques kilomètres tu te retrouves sur la côté ouest ?
Moi je pense qu'il en faut un sacré paquet et que tu auras 2 contienents à traverser. :P

Oui, mais si on danse ? :pouicboulet:
Xahendir dit:

Moi je pense qu'il en faut un sacré paquet et que tu auras 2 continents à traverser. :P

Ca dépend de la latitude à laquelle tu pars. Moins tu es éloigné d'un pôle, moins ce que tu dis est vrai...
nefisil dit:
Xahendir dit:

Ca dépend de la latitude à laquelle tu pars. Moins tu es éloigné d'un pôle, moins ce que tu dis est vrai...

J'ai failli la faire, mais j'avais peur que l'on me taxe de mauvaise foi... :mrgreen:
J'en ai plein d'autres :
C'est pertinent en terme de gameplay/équilibrage.
Le 7ème continent ne se situe pas sur terre : on y accède en fait pas une zone similaire au triangle des Bermudes où les règle de physiques traditionnelles ne s'appliquent plus. Nous passons donc dans une faille spatio-temporel et l'on se retrouve sur une planète inconnue sans le savoir.
Tout ça n'étant qu'un rouage dans le plan du (de la) machiavélique "inconnu(e) mystère" qui nous y a envoyé à l'origine. Nous ne sommes que des cobayes en plein expérience, manipulés que nous sommes par des forces qui nous dépassent et qui agissent dans l'ombre...
Arthas Anté dit:
Le 7ème continent ne se situe pas sur terre : on y accède en fait pas une zone similaire au triangle des Bermudes où les règle de physiques traditionnelles ne s'appliquent plus. Nous passons donc dans une faille spatio-temporel et l'on se retrouve sur une planète inconnue sans le savoir.
Tout ça n'étant qu'un rouage dans le plan du (de la) machiavélique "inconnu(e) mystère" qui nous y a envoyé à l'origine. Nous ne sommes que des cobayes en plein expérience, manipulés que nous sommes par des forces qui nous dépassent et qui agissent dans l'ombre...

Les Illuminati peuvent faire tout ça ??? :shock:
P'tain, trop mortel !! J'veux faire Illuminati quand je serai grand !
Arthas Anté dit:
Xahendir dit:

Moi je pense qu'il en faut un sacré paquet et que tu auras 2 contienents à traverser. :P

Oui, mais si on danse ? :pouicboulet:

Simplement le meilleur Gimmick de Gaston, tous albums confondus :P
AMHA, la meilleure blague : "Cet abruti à réinventer la vie !!" (dixit Prunelle quand Gaston fait de la pâte à crèpes). :lol:
Deleep dit:AMHA, la meilleure blague : "Cet abruti à réinventer la vie !!" (dixit Prunelle quand Gaston fait de la pâte à crèpes). :lol:

Xahendir dit:
Deleep dit:AMHA, la meilleure blague : "Cet abruti à réinventer la vie !!" (dixit Prunelle quand Gaston fait de la pâte à crèpes). :lol:

'tain, j'ai honte..... Ai-je déjà préciser que j'étais prof ??

2 fois de suite!!!??
:mrgreen:

Du moment que tu es d’accord avec toi même…

ALLEZ LES PLOUPES

7thC est 1er de la hotlist depuis plusieurs jours, indétrônable.
Ça sent bon le KS à succès ça non?

Morgal dit:7thC est 1er de la hotlist depuis plusieurs jours, indétrônable.
Ça sent bon le KS à succès ça non?

Plus qu'à mettre un barbare et un chandelier et c'est bon :)
Blague à part on est sur les mêmes bases que Conan... Une piqûre de rappel avec un bon shoot de bannière a 48h du décollage et ça sent bon :)

Manquerait plus qu’à force que les Ricains se mettent à se dire que les KS Made In France sont à pledger les yeux fermés ! :P

J’ai hâte de voir la campagne. 2015 c’est quand même l’année des gros succès à gros montant (pledge 100$-150$) avec Conan et Z:BP.
Cette fois pas de figurine avec The 7th Continent et de kiloplastique, donc sans doute pas le même public que les deux gros cartons précédents, ce qui dit client qui ont encore un peu de sous sur leur compte ^^ Je pense vraiment qu’il y aura une bonne surprise.

On a pas d’infos qui ont fuitees sur le allin mais ça va aussi être un gros ks sur le pledge de base autour de 100€… Ça a de bonnes chances vu l’engouement bgg de taper quelques milliers de backers…
… Pressé aussi de voir ce qu’on peut faire avec un jeu de cartes sur ks… Score a battre sur la catégorie (en très similaire) 350k a peut près…

jmt-974 dit:On a pas d'infos qui ont fuitees sur le allin mais ça va aussi être un gros ks sur le pledge de base autour de 100€... Ça a de bonnes chances vu l'engouement bgg de taper quelques milliers de backers...

De quel genre d'infos tu parles ? Du prix ? Du contenu ?
Parce qu'il me semble qu'il y a quelques pages il avait été rappelé qu'a priori, on aurait :
- un pledge de base à 60 € pour 700 cartes environ,
- et un 2ème pledge à 100 € pour 1 000 cartes environ.
Xahendir dit:
jmt-974 dit:On a pas d'infos qui ont fuitees sur le allin mais ça va aussi être un gros ks sur le pledge de base autour de 100€... Ça a de bonnes chances vu l'engouement bgg de taper quelques milliers de backers...

De quel genre d'infos tu parles ? Du prix ? Du contenu ?
Parce qu'il me semble qu'il y a quelques pages il avait été rappelé qu'a priori, on aurait :
- un pledge de base à 60 € pour 700 cartes environ,
- et un 2ème pledge à 100 € pour 1 000 cartes environ.

Aucune info officielle, seulement des estimations.
Deleep dit:
'tain, j'ai honte..... Ai-je déjà préciser que j'étais prof ??

de sport sûrement
ki-joue-joue dit:Aucune info officielle, seulement des estimations.

Mais ces estimations ne sont pas recoupées d'après des déclarations non-officielles mais faites par l'équipe ?
Par exemple dans les news il est indiqué "plus de 600 cartes a priori", sans démenti de l'auteur.
Dans la vidéoe de la Gencon, l'interviewer parle de "plus de 600 cartes", encore une fois sans démenti et j'ai vu sur BGG mentionné un pledge à 60 € (59 même pour être précis).
Donc rien n'est officiel, en effet (et en même temps, quel serait l'intérêt de donner des chiffres précis et officiels actuellement ?) mais l'absence de démenti indique qu'on n'est pas trop loin de la réalité, non ?