[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

toyotomi dit:
Deleep dit:
'tain, j'ai honte..... Ai-je déjà préciser que j'étais prof ??

de sport sûrement

lol !
Non, d'informatique... et si j'ajoute que je cote 1 pt/faute d'orthographe (word), sans limite, "parce qu'un document avec des fautes vous fait automatiquement passer pour des tocards et que c'est impardonnable en raison du correcteur automatique" ?

Attention à ne pas confondre all in et pledge “deluxe”.
60€ pour le jeu+SG.
100€ pour le jeu+extensions+SG.
???€ pour le jeu+extensions+SG+ tpus les add-on, càd le all in.
Voilà, je pense ce dont parlait jmt.

truliduli dit:Attention à ne pas confondre all in et pledge "deluxe".
60€ pour le jeu+SG. 100€ pour le jeu+extensions+SG.
???€ pour le jeu+extensions+SG+add-on, càd le all in.
Voilà, je pense ce do t parlait jmt.

Désolé si ça a déjà été dit, mais dans les SG et add-ons, il y aura autre chose que des cartes ?

Sleeves il me semble.

Les sleeves ont été évoqué, c’était en cours d’étude il me semble.
Il y avait aussi la qualité des figurines et des feux de camps il me semble

60€ pour le jeu+SG.

En effet : j'ai lu "all in" et j'ai pensé "jeu de base + extensions".
Et c'est vrai que pour le moment je n'ai rien vu mentionné d'autre que le jeu de base et ses extensions.

Une tour à dé et un compteur pour les PV.

Et une carte chandelier spécial TT.

Et des surprises ;)

BrunoS dit:Et des surprises ;)

Que c'est bon le "marketing/communication" à la sauce poulpesque :mrgreen:
Je pense que c'est les figurines de persos qui peuvent faire de beaux add-on.

Est-ce que les extensions seront des terrains et une aventure en standalone, ou est-ce qu’elles viennent se brancher a un endroit particulier de la carte principale ? Je pose cette question parce que je me demandais si on pouvait jouer avec plusieurs groupes de personnes (une extension par groupe par ex), ou si l’aventure est mieux vécue du début a la fin extensions comprises avec le même groupe. Je sais qu’on peut changer de joueur en cours de partie, mais je pense que c’est moins sympa pour les joueurs si on a un “trou” dans les événements au moment où l’on reprend la partie. Un peu comme dans un jeu video, j’imagine mal plusieurs joueurs qui alternent sans trop savoir ce qu’on fait les précédents lors d’une même session de jeu :-)

60€ pour le jeu+SG.

Ca meme :)

Vivement les surprises !
J’ai hâte de voir la boite de rangement qui permettra de trouver les cartes numérotés rapidement dont il est question dans les vidéos.

excellent article sur ludovox ; c’est bien la meilleure review que j’ai pu lire jusqu’ici, bien expliqué avec illustrations à l’appui et tout et tout
je m’etais un peu ecarté du sujet faute d’avoir pu essayé le jeu et pas fan des analyses et recommandations marketo/economique qui deviennent comme souvent trop envahissantes sur le sujet du jeu mais me voici à nouveau moubourré grace à cet article de ludovox.
les figs sont absolument indispensables pour moi apres les avoir vu sur une carte terrain !

c’est quoi la surprise hein dit ?

truliduli dit:Une tour à dé et un compteur pour les PV.

Je pensais qu'il n'y avait pas de dés ? (sauf ceux pour mentionner la durabilité)
Drana dit:c'est quoi la surprise hein dit ?

Un set de peinture pour les figurines! :lol:

je boycotterais direct s’il y a l’obscénité de la presence d’une de ces saloperies de tour à dés

Je vois pas l’utilité d’une tour à dès puisque ceux ci ne sont utilisés que pour suivre l’usure des objets. A aucun moment il est nécessaire de lancer les dés, donc une tour à dès ne pourrait être utile que pour simuler la chute des figurines du haut d’une falaise :mrgreen:

C’est pas parce que c’est inutile que c’est pas indispensable! Bien au contraire!

Sinon on peut aussi attendre et laisser les surprises pour la fin du mois prochain?! :roll: