[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je suis également interessé par la question sur les extensions : la carte des extensions se collera-t-elle à la carte du jeu de base, un peu comme un endroit inexploré(rable) avant ? Ou est-ce une carte indépendante ?

Si j’ai bien compris (on est pas a l’abri) ca sera sur le meme continent… donc je vois plus une carte que tu changes et qui t’offres un acces a une zone souterraine, ou un temple ou un portail dimensionnel…

keerka dit:Est-ce que les extensions seront des terrains et une aventure en standalone, ou est-ce qu'elles viennent se brancher a un endroit particulier de la carte principale ? Je pose cette question parce que je me demandais si on pouvait jouer avec plusieurs groupes de personnes (une extension par groupe par ex), ou si l'aventure est mieux vécue du début a la fin extensions comprises avec le même groupe. Je sais qu'on peut changer de joueur en cours de partie, mais je pense que c'est moins sympa pour les joueurs si on a un "trou" dans les événements au moment où l'on reprend la partie. Un peu comme dans un jeu video, j'imagine mal plusieurs joueurs qui alternent sans trop savoir ce qu'on fait les précédents lors d'une même session de jeu :-)

Les extensions sont des "extensions" du continent, pas des aventures indépendantes de ce dernier.
BrunoS dit:Les extensions sont des "extensions".

C'est dingue, ça !

Savez-vous s’il y aura des EB et qu’en est-il a propos de la date de début de la campagne?

Pas d’info sur les EB, et ça commence fin septembre.

De toute façon les EB, ça fait gagner 5 euros tout au plus :)

pit07 dit:De toute façon les EB, ça fait gagner 5 euros tout au plus :)

C'est à dire 30 à 50% des fdp envisageables ou un petit add on. Toujours sympathique. :)

J’ai hâte que le KS démarre et qu’on en sache plus sur les extensions!

The 7th Continent : L’aventure commence le 29 septembre sur Kickstarter !

Salut Bruno,
Très classe la boite ! Bravo, j’adore.
Allez, bon travail et courage à toi et Ludo pour la dernière ligne droite avant le 29 septembre (et après :).
Alexandre

BrunoS dit:The 7th Continent : L’aventure commence le 29 septembre sur Kickstarter !

C’est noté, merci Bruno !
La boite en jette, j’adore, on sent tout de suite que c’est pas du tourisme qu’on va faire ^^
Et que de détail sur ce crane, les mains, la bouche de crocro, une dague en bas ? Un animal en bas à gauche aussi il me semble.
Crane en détail (https://www.facebook.com/17252129947116 … =1&theater)

Cette bombe!!
Si il y a des protos/PnP à faire tourner, Jeux de Société Gironde est toujours volontaire pour les faire tourner entre les clubs de Gironde. Y compris sur le Salon de Cestas le WE juste avant le lancement et Animasia les 10-11 Octobre! :lol:
Ouai, vraiment magnifique cette boite!

Hum, ça sent le all-in-all-in-all-in.
Plus sérieusement, je suis le forum quasiment depuis le début et chaque update me convaincs toujours un peu plus.
RDV le 29 septembre dans les starting blocks !
Aller les poulpes !

Extra le logo, vivement la fin septembre!!

Ah oui, et la News lettre fonctionne bien :mrgreen:

Les EB, le KS, les SG le…le… le…
EMCW ??
Croyez vous que tous le monde comprends sans sourciller votre langage ? Etes vous si fatigué du poignet pour ne pas taper correctement ?
Qu’est ce que j’en ai marre de ce langage reservé à une élite - comme on s’y croit !!!
Perso, je ne suis pas un débutant, mais ça m’enerve de lire que pour
“Pour les lates pledgers, il faut un KS groupé sur les EB pour diminuer les fdp et avoir tout les SG” ??? entre autres…(authentique)
Pensez vous un seul moment à ceux qui fréquentent ces forums ? (quels qu’ils soient)
(Ha!, au fait…EMCW, ça veut dire: Elementaire Mon Cher Watson)
PS: je le dis car j’en ai envie, si vous me trouvez ronchon, laissez tomber, c’est bien le cas ! :mrgreen:

Nicowa dit:Ah oui, et la News lettre fonctionne bien :mrgreen:

Bizarrement, sur gmail, la mienne est arrivée dans la boite à SPAM. Donc pensez à vérifier si vous n'avez pas reçu la news de "Une boite, une date !".

Vive la date! Parfait!
Oh et puis… la boîte claque! Je m’attendais à un truc plus “explorateur” mais oui, la malédiction est la cause de tout.
Et puis bon… elle claqye quoi!!!

ALLEZ LES PLOUPES

Raaaahhh comme d’hab, du bon teasing !
Vivement le 29 que l’on fasse saturer le forum :wink: