Effectivement, la boîte est vraiment très classe, rien à redire.
Le seul truc qui me chiffonne… c’est la date : 29 septembre, c’est trop loin
En plus, le lendemain, je m’inscris au chômage… on va dire que ça sera un cadeau de départ
truliduli dit:Vive la date! Parfait!
Oh et puis... la boîte claque! Je m'attendais à un truc plus "explorateur" mais oui, la malédiction est la cause de tout.
Et puis bon... elle claqye quoi!!!
ALLEZ LES PLOUPES
-Hic!! Et une bouteille de Rhum, hé ho ho ho hoooo !
cgenov dit:
Pensez vous un seul moment à ceux qui fréquentent ces forums ? (quels qu'ils soient)
Bah ouai, carrément qu'on y pense.

La preuve!

Edit : Merci Jmt

cgenov dit:...
Bah ils peuvent peut etre lire la regle du jeu publiée par Nicowa... elle est bien plus simple que les derniers jeux auxquels j'ai joué

EDIT : merde grillé par lui meme

truliduli dit:ALLEZ LES PLOUPES
C'est pas sérieux ça.

BrunoS dit:The 7th Continent : L'aventure commence le 29 septembre sur Kickstarter !
Non mais je la remet sur cette page la... !!!!!!!!! Trop classe !!!!
J’aime le côté double, voir triple du dessin du couvercle. On a un crâne et une idole (et coupé en deux, ça fait un peu tête de dinosaure aussi).
Sur gmail aussi, et j’ai eu ma newslettre directement, pas en spam
BrunoS dit:
mouais ... elle presente bien c'est vrai , le signe cabalistique est nickel mais pour mon ressenti, ça ne respire pas l'aventure cette livrée noire .... je m'attendais à du luxuriant, de la jungle, une vielle carte en parchemin, vous voyez le genre ?
là, c'est typé jeu de role je trouve et les aretes d'une boite noire .. c'est fragile ...
pour ma part, je saute pas au plafond non ...

cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Croyez vous que tous le monde comprends sans sourciller votre langage ? Etes vous si fatigué du poignet pour ne pas taper correctement ?
Qu'est ce que j'en ai marre de ce langage reservé à une élite - comme on s'y croit !!!
Perso, je ne suis pas un débutant, mais ça m'enerve de lire que pour
"Pour les lates pledgers, il faut un KS groupé sur les EB pour diminuer les fdp et avoir tout les SG" !!!??? entre autres...(authentique)
Pensez vous un seul moment à ceux qui fréquentent ces forums ? (quels qu'ils soient)
(Ha!, au fait.....EMCW, ça veut dire: Elementaire Mon Cher Watson)
PS: je le dis car j'en ai envie, si vous me trouvez ronchon, laissez tomber, c'est bien le cas !
Tu as raison... Bon. J'écris uniqurment via mon télèphone. Avec le cadran à trou. Mais je vais faire un effort parce que notre belle langue le vaut bien.
Alors? C'est prévu les donations précoces?
Car pour atteindre rapidement le niveau de finacement souhaité et débloquer les premiers objectifs extenseurs et donc attirer plus de donateurs c'est une bonne stratégie juste avant de révéler la nature d'une extension puis une première option de valorisation supplémentaire
Si oui, seront-elles partageablent au moment du gestionnaire de donation? Et y aura t-il un épisode tatdive de donation?
@Morgal, oui, mais il manque la signification de la pointe en bas ? Une dague ? Si on regarde le crane à l’envers sinon…
truliduli dit:
Tu as raison... Bon. J'écris uniqurment via mon télèphone. Avec le cadran à trou. Mais je vais faire un effort parce que notre belle langue le vaut bien.
Car pour atteindre rapidement le niveau de finacement souhaité et débloquer les premiers objectifs extenseurs et donc attirer plus de donateurs c'est une bonne stratégie juste avant de révéler la nature d'une extension puis une première option de valorisation supplémentaire
Si oui, seront-elles partageablent au moment du gestionnaire de donation? Et y aura t-il un épisode tatdive de donation?
Tu sais qu'il peut y avoir des enfants sur ce forum ...?
BrunoS dit:The 7th Continent : L'aventure commence le 29 septembre sur Kickstarter !

Plus que 29 jours… avant de dépenser des sous et attendre plusieurs mois ^^
Karouko dit:@Morgal, oui, mais il manque la signification de la pointe en bas ? Une dague ? Si on regarde le crane à l'envers sinon....
Un vampire raté ? :p
J'ai retourné l'image pour voir un peu plus ce que ça pouvait être, mais aucune idée. La tête d'animal sauvage est plus flagrante en tout cas.
jmt-974 dit:truliduli dit:
Tu sais qu'il peut y avoir des enfants sur ce forum ...?
Héhéhé

cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Croyez vous que tous le monde comprends sans sourciller votre langage ? Etes vous si fatigué du poignet pour ne pas taper correctement ?
Qu'est ce que j'en ai marre de ce langage reservé à une élite - comme on s'y croit !!!
"Pour les lates pledgers, il faut un KS groupé sur les EB pour diminuer les fdp et avoir tout les SG" !!!??? entre autres...(authentique)
PS: je le dis car j'en ai envie, si vous me trouvez ronchon, laissez tomber, c'est bien le cas !
Je me permets de faire ressortir ce sujet à ce propos.
Thigr dit:cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Je me permets de faire ressortir ce sujet à ce propos.
Faudrait pouvoir l'épingler, qu'il ressorte toujours tout en haut du forum

Ça sent bon! La boîte en jette. Vivement le 29!
En supposant 2 personnages qui se font face… bah… le truc qui pendouille du personnage de gauche… bah ça doit pas être pratique pour partir à l’aventure!
C’est peut-être cela la malédiction.
C’est pas the 7th continent, c’est the 7th decimeter…
Fait chô non?!
Et que représente le point entre les deux à droite ?
Si on zoom sur les dents: , nous avons un loup (?) à gauche et un singe à droite, non ?
Et si on chipote, deux visages dans les triceps (oeil, nez, bouche):