[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bon, n’y a-t-il personne pour la trouver horriblement moche cette boite ?!
Non parce que, comme tout le monde, je la trouve trop magnifique !

A part ça, moi je dis que si la campgne s’emballe bien, les Poulpys peuvent faire péter le million ! (oui oui) :mrgreen:

Autre chose : j’ai comme l’impression de l’avoir rêvé (car je ne retrouve plus la source) mais il me semble avori lu quelque part, peut-être pas ici, que cette histoire de malédiction cachée un scénario plus complexe qu’il n’y parait avec des protagonistes, et leurs desseins, qui se révéleraient au fur et à mesure de notre avancée sur le 7ème continent…
Quelqu’un pour confirmer ou bien dois-je aller mefaire soigner pour moubourrite aigüe ?

EDIT : Merguezé, merci valkriss. :wink:
EDIT 2 : Ça devient pire que le topic Conan ici, c’est bon ça !
EDIT 3 : Je retire ce que j’ai dit… Au secours !
EDIT 4 : Je crois que mon PC se meurt…
EDIT 5 : C’est chiant ? Je sais, pour moi aussi ! :twisted:
EDIT 6 : Mais ça m’aide à faire passer la pilule.

Karouko dit:Et que représente le point entre les deux à droite ? :p
Si on zoom sur les dents: , nous avons un loup (?) à gauche et un singe à droite, non ?
Et si on chipote, deux visages dans les triceps (oeil, nez, bouche):

Bruno, en postant l'info à cette heure, tu viens de faire perdre de l'argent à nos employeurs, c'est du joli ...
:roll:

Une boite hors des clichés. Ca sent trèèèèès très bon !

Je sais pas si le fait de voir autant de réponses (ici ou sur FB) à cet heure est un bon signe pour la chasse à l’EB. M’est d’avis que ça va pas être simple d’en dégoter si y en a. :lol:
En tout cas, j’espère que les Poulpes sont content du résultat de leur annonce?! ^^

Comme ce sujet semble, hélas, prendre la triste direction suivie par celui de Conan à son époque, je pense sérieusement créer un deuxième sujet sur le KS 7ème Continent, purement informatif celui-là, et vous laisser ce bac à sable pour vous rappeler vos ébats de début 2015, vous pensez que c’est jouable les enfants ? :P

Graffen Walder dit:Comme ce sujet semble, hélas, prendre la triste direction suivie par celui de Conan à son époque, je pense sérieusement créer un deuxième sujet sur le KS 7ème Continent, purement informatif celui-là, et vous laisser ce bac à sable pour vous rappeler vos ébats de début 2015, vous pensez que c'est jouable les enfants ? :P

Y'en a qu'on essayés au debut du sujet... je te laisse regarder :)

!!!
29 septembre, c’est noté dans l’agenda pour voir ce qu’il y aura au programme.

Graffen Walder dit:Comme ce sujet semble, hélas, prendre la triste direction suivie par celui de Conan à son époque, je pense sérieusement créer un deuxième sujet sur le KS 7ème Continent, purement informatif celui-là, et vous laisser ce bac à sable pour vous rappeler vos ébats de début 2015, vous pensez que c'est jouable les enfants ? :P

non
:clownpouic:
Morgal dit:
Bruno, en postant l'info à cette heure, tu viens de faire perdre de l'argent à nos employeurs, c'est du joli ...

Heureusement que je suis en congé alors :)
J'ai failli loupé le bouc (?) :
Karouko dit:
Morgal dit:

Heureusement que je suis en congé alors :)
J'ai failli loupé le bouc (?) :

Je ne sais pas si ce n'est pas pire :p

Peut etre que ma question est idiote, mais on a une idée de l’heure du 29/09 ? Faut-il prendre un RTT ? :P
ps : RTT veut dire Réduction du Temps de Travail (pour les grincheux de la langue française)
ps2 : PS veut dire Post Scriptum
ps3 : PS2 veut dire que c’est la suite du PS.

Zemeckis dit:Peut etre que ma question est idiote, mais on a une idée de l'heure du 29/09 ? Faut-il prendre un RTT ? :P

Je sais pas si c'est idiot, mais je me la suis posée aussi ;)
Zemeckis dit:Peut etre que ma question est idiote, mais on a une idée de l'heure du 29/09 ? Faut-il prendre un RTT ? :P

Réponse magique : entre 19 et 22h de paris... (je dirais meme qu'avec une marge d'erreur a une heure on passe la proba a 99,99%)

Bien joué les poulpes !
Maintenant il va falloir réussir à maintenir le niveau d’exaltation pendant 29 jours ;)

Fyhamar dit:Bien joué les poulpes !
Maintenant il va falloir réussir à maintenir le niveau d'exaltation pendant 29 jours ;)

De toute façon, sauf erreur, on devrait avoir pas mal d'info avant la campagne : les règles, une tonne de FAQ sur le jeu/la campagne, etc...
ps : FAQ veut dire Foire Aux Questions

Très bonne question, oui... moi je suis à GMT+7h, et ce serait plus simple de ne pas avoir à se lever à 3h du mat :P
[edit:] GMT signifie Greenwich Mean Time. C'est de l'anglais. :mrgreen:
Nrx dit:

Très bonne question, oui... moi je suis à GMT+7h, et ce serait plus simple de ne pas avoir à se lever à 3h du mat :P

Prépare le reveil maintenant ?

Et le PnP + module vassal, on l’aura avant ou pendant la campagne? (après, ça sera trop tard :p)

jmt-974 dit:
Nrx dit:Très bonne question, oui... moi je suis à GMT+7h, et ce serait plus simple de ne pas avoir à se lever à 3h du mat :P

Prépare le reveil maintenant ?

J'y songe :mrgreen:
Morgal dit:Et le PnP + module vassal, on l'aura avant ou pendant la campagne? (après, ça sera trop tard :p)

Le module Vassal dépend du PnP (puis de mon temps... ca va devenir chaud pour ca)... et le PnP Bruno a expliqué il y a X ou Y pages que c'était pas simple de faire un truc imprimable et qui rende les sensations du jeu... donc a voir si ils y sont arrivés... (et sinon vaut peut etre mieux pas de PnP qu'un PnP déceptif)