Je veux juste le lancement.
Je ne veux plus rien savoir sur le jeu. Je ne lirai même pas les règles
Je veux garder toutes les surprises à la réception du jeu
Zemeckis dit:Peut etre que ma question est idiote, mais on a une idée de l'heure du 29/09 ? Faut-il prendre un RTT ?
ps : RTT veut dire Réduction du Temps de Travail (pour les grincheux de la langue française)
ps2 : PS veut dire Post Scriptum
ps3 : PS2 veut dire que c'est la suite du PS.
Et PS3 ?
Jiheffe dit:Zemeckis dit:Peut etre que ma question est idiote, mais on a une idée de l'heure du 29/09 ? Faut-il prendre un RTT ?
ps : RTT veut dire Réduction du Temps de Travail (pour les grincheux de la langue française)
ps2 : PS veut dire Post Scriptum
ps3 : PS2 veut dire que c'est la suite du PS.
Et PS3 ?
Ca c'est un truc pour creer un monde artificiel ou tu te fais chier a cher... nan c'est pas ca ?
Jiheffe dit:
Et PS3 ?
Bah c'est démodé.
plus je la regarde …
nan serieusement, elle casse pas des briques cette boite !
valkriss dit:plus je la regarde ....
nan serieusement, elle casse pas des briques cette boite !
Je la trouve classe. Ca fera bien sur un meuble

Après ils auraient pu partir sur un visuel de jungle, d'aventuriers... mais ça aurait peut être fait "déjà vu" (Bakong, Tobago, Relic Runner, Reliques & Co...)...
Et puis ils n'ont peut être plus une thune pour se payer l'illustration de la boîte

Ou alors c'est une boîte version Collector

Le style épuré comme ça, j’adore, en noir de surcroit, fallait oser !
Tu la met en face de sa “rivale épurée” T.I.M.E stories et tu as le choc des titans !
Quelques explications que je n’ai pas vu :
1) PnP = Print and play, traduire “imprimer et jouer”, et comme son nom l’indique, c’est une version téléchargeable et imprimable du jeu (ou parfois seulement une fraction, voire carrément une démo à part !)
A ne pas confondre avec PnP = Pen and Paper, traduire “plume et papier”, c’est du RPG = Role Playing Game quoi, traduire JDR = Jeu de rôles.
Ou encore avec BNP = Banque Nationale de Paris, ça c’est pour plus tard, ça concernera une partie des pledgers.
2) fdp = Frais de port, c’est le montant à débourser si l’on veut recevoir son précieux “physiquement”.
A ne pas confondre avec fdp = fils de pute, expression de jeunes, peut-être désuète, je ne sais pas, çafait longtemps que je ne suis plus dans le coup. Je ne me lasse jamais d’ailleurs de mélanger les deux sens de fdp quand je parcours la section “Discutons projets participatifs”… Qu’est-ce que je me marre !
pit07 dit:Je veux juste le lancement.
Tout à fait d'accord.
Je quitte donc ce fil, sur lequel il va y avoir trop d'info. Je suis convaincu depuis PEL, donc je pledgerai day one; Et au vu de l'activité sur le forum BGG, la locomotive est lancée, plus besoin d'évangéliser.
A bientôt sur le 7eme continent (ou juste sur un autre fil

pit07 dit:Je veux juste le lancement.
+1
Vous êtes forts… Perso, j’y arriverai pas!
Beaucoup de chercheurs travaillent sur des patchs anti-auto-moubourrage, à ce jour, sans succès…
La boite tue
J’attend de voir la réaction des ricains quand la photo de la boite sera publié sur BGG.
Nicowa dit:Vous êtes forts... Perso, j'y arriverai pas!
Moi pour l'instant, j'y arrive très bien

Quoi ? Qu'est ce que je fais encore là ? .... euh.....

cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Croyez vous que tous le monde comprends sans sourciller votre langage ? Etes vous si fatigué du poignet pour ne pas taper correctement ?
Qu'est ce que j'en ai marre de ce langage reservé à une élite - comme on s'y croit !!!
Perso, je ne suis pas un débutant, mais ça m'enerve de lire que pour
"Pour les lates pledgers, il faut un KS groupé sur les EB pour diminuer les fdp et avoir tout les SG" !!!??? entre autres...(authentique)
Pensez vous un seul moment à ceux qui fréquentent ces forums ? (quels qu'ils soient)
(Ha!, au fait.....EMCW, ça veut dire: Elementaire Mon Cher Watson)
PS: je le dis car j'en ai envie, si vous me trouvez ronchon, laissez tomber, c'est bien le cas !
Moi je dis raf

Karouko dit:J'attend de voir la réaction des ricains quand la photo de la boite sera publié sur BGG.
Puisque tu insistes :
https://boardgamegeek.com/thread/1427793/box-preview

shambhala dit:cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Croyez vous que tous le monde comprends sans sourciller votre langage ? Etes vous si fatigué du poignet pour ne pas taper correctement ?
Qu'est ce que j'en ai marre de ce langage reservé à une élite - comme on s'y croit !!!
"Pour les lates pledgers, il faut un KS groupé sur les EB pour diminuer les fdp et avoir tout les SG" !!!??? entre autres...(authentique)
Pensez vous un seul moment à ceux qui fréquentent ces forums ? (quels qu'ils soient)
PS: je le dis car j'en ai envie, si vous me trouvez ronchon, laissez tomber, c'est bien le cas !
Moi je dis raf
Royal Air Force ? On pourra utiliser des avions pour survoler le 7th Continent ?
Le visuel de la boite que j’avais uploadé sur BGG a été supprimé pour la raison suivante “duplicate”.
Apparemment l’éditeur l’a déjà posté, pourtant je ne la vois toujours pas… désolé, loin de moi l’idée de vouloir court-circuiter qui que ce soit.
Jiheffe dit:shambhala dit:cgenov dit:Les EB, le KS, les SG le....le.... le.....
EMCW ??
Moi je dis raf
Royal Air Force ? On pourra utiliser des avions pour survoler le 7th Continent ?
C'est la 5ème extension, mais chuuuuuuuuuuuut !

Karouko dit:
J'ai failli loupé le bouc (?) :
C'est parce qu'on ne lui voit pas les fesses. Oui, je sais