[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Je suis amoureux de la boîte !

fabrice-rossi dit:
Karouko dit:
J'ai failli loupé le bouc (?) :

C'est parce qu'on ne lui voit pas les fesses. Oui, je sais :arrow:

Surtout qu'on lui voit sa face, donc ça passe!
Pikaraph dit:La boite tue :^:

+1....J'étais déjà moubourré depuis le début de ce topic, je ne fais que passer pour rappeler que j'en serai pour la totale à priori !
8)
Arthas Anté dit:[...]
Tu la met en face de sa "rivale épurée" T.I.M.E stories et tu as le choc des titans ! :mrgreen:
[...]

Noir pour l'une et blanc pour l'autre, en plus, ça le fait ^^
Entendons nous bien, je ne souhaite pas opposer les deux jeux. Ils sont plus complémentaires qu'autre chose (si on en a les moyens), offrant une perspective ludique différente sur un canevas il est vrai semblable.
Mais ça me fait sourire, ce choix
valkriss dit:
mouais ... elle presente bien c'est vrai , le signe cabalistique est nickel mais pour mon ressenti, ça ne respire pas l'aventure cette livrée noire .... je m'attendais à du luxuriant, de la jungle, une vielle carte en parchemin, vous voyez le genre ?
là, c'est typé jeu de role je trouve et les aretes d'une boite noire .. c'est fragile ...
pour ma part, je saute pas au plafond non ... :oops: :?

Oui pareil.Cela ne m'évoque absolument pas l'idée que je me faisais du jeu,a savoir l'exploration,l'aventure etc.
Après le logo a sans doute une signification pour l'histoire décrite dans le jeu,mais effectivement cela n'incite pas a l'aventure a première vue.Surtout que je trouvais le logo très réussi,et il n'apparait pas sur le dessus...donc moi non plus je ne saute pas au plafond devant la boite.
Après c'est un choix de design courageux c'est sur. :)
Mais comme dit je ne sais plus ou,elle évoque la couverture de Call of Duty Ghost. :mrgreen:

La boîte est merveilleuse. Elle est emplie de mystère. Et c’est là tout le but du jeu, de l’exploration. Se jeter dans l’inconnu sur cette île pour lever une malédiction dont on ne sait rien sur un continent inconnu. Pour tout comprendre, il faut ouvrir la boîte, et y jouer. Bref, ce visuel plonge directement dans le mystère de ce lieu et du mal qui nous tourmente, et je trouve ce choix très judicieux. Enfin, c’est mon humble avis. Ou plutôt comme on dit par ici, AMHA.
En T shirt ou poster, ça enverrait aussi du bois de la cagette, cette illustration.

In love with it :D

Orpheus dit:Noir pour l'une et blanc pour l'autre, en plus, ça le fait ^^
Entendons nous bien, je ne souhaite pas opposer les deux jeux. Ils sont plus complémentaires qu'autre chose (si on en a les moyens), offrant une perspective ludique différente sur un canevas il est vrai semblable.
Mais ça me fait sourire, ce choix

Pareil, je ne veux "opposer" personne, c'est juste que ce sont mes deux moubourrages du moment, et que le hasard fait bien les choses. :wink:

Hadoken_ dit:Oui pareil.Cela ne m'évoque absolument pas l'idée que je me faisais du jeu,a savoir l'exploration,l'aventure etc.
Après le logo a sans doute une signification pour l'histoire décrite dans le jeu,mais effectivement cela n'incite pas a l'aventure a première vue.Surtout que je trouvais le logo très réussi,et il n'apparait pas sur le dessus...donc moi non plus je ne saute pas au plafond devant la boite.
Après c'est un choix de design courageux c'est sur. :)
Mais comme dit je ne sais plus ou,elle évoque la couverture de Call of Duty Ghost. :mrgreen:

Target spotted :
https://boardgamegeek.com/image/2648303/7th-continent
Ou alors tu as un clone qui vit aux USA ! :mrgreen:

j’ai tjs trouvé la sobriété classe
et là c’est le cas!

Motorhead dit:j'ai tjs trouvé la sobriété classe
et là c'est le cas!

Les AA et les AAA te remercient.

[La minute nécessaire de Monsieur acronyme]
AA = Alcooliques Anonymes, ne me demandait de détailler, je ne connais hum... que de hum hum... loin, très loin.
A ne pas confondre avec A-ha = http://www.dailymotion.com/video/x10z1c ... n-me_music
AAA = Anciens Alcooliques Anonymes, ce sont les mêmes mais en plus vieux quoi.

Je trouve ça hyper sobre et classe. J’adôôôre!!!
Une question cependant, par rapport à tous ceux qui parlent de se coller le réveil, d’être au taquet le jour J and co… A part pour les EB qui font gratter un peu d’euros d’après ce que j’ai pigé, on est bien d’accord qu’on s’en tape du moment où on pledge? A partir du moment où c’est dans la limite donnée au départ?

manue1245 dit:Je trouve ça hyper sobre et classe. J'adôôôre!!!
Une question cependant, par rapport à tous ceux qui parlent de se coller le réveil, d'être au taquet le jour J and co... A part pour les EB qui font gratter un peu d'euros d'après ce que j'ai pigé, on est bien d'accord qu'on s'en tape du moment où on pledge? A partir du moment où c'est dans la limite donnée au départ?

C'est aussi pour suivre l'aventure campagne KS. C'est un peu la première aventure avant celle sur l'île.

Un truc d’ado totalement moubourré quoi… :P

Ça va revenir à combien s’t’affaire ?

il n’y a qu’à moi que cette boite fait pensez à Call of duty ?

Il’n’y a que moi à qui ça fait penser à un crâne?

truliduli dit:Il'n'y a que moi à qui ça fait penser à un crâne?

Heuu... T'es morbide quand même! Oui, je pense que tu es le seul.

PS: T'es pas couché? C'est ta rentré demain, non? :mrgreen:
Nicowa dit:Heuu... T'es morbide quand même! Oui, je pense que tu es le seul.

Il n'est pas le seul :D
Et je pense que c'est très clairement voulu, ça sonne aventure un crâne :mrgreen: (stylisé en plus, avec tous les petits détails)

Ne passez jamais le test de Rorschach!! :lol:

Pourquoi, c’est pas un crâne ?
On peut y voir autre chose ?