[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Jiheffe dit:Pourquoi, c'est pas un crâne ?
On peut y voir autre chose ?

Non. C'est incontestablement un crâne.

Un crane, ou 2 idoles dos à dos. Mais y a peut être encore autre chose. :roll:

Une idole de face aussi

Bart Simpson ?

Un chandelier? Un chameau? Un cubby de Villageoise? Un vautour? Une merguez? :arrow:

ouaip, bien sur que l’on voit un crane stylisé sur une boite noire …
bon je pense que je vais m’eloigner de ce sujet moi aussi

Trouvé sur BGG je crois pas que ca ai déja ete partagé ici :)
https://www.youtube.com/watch?v=J5tkRp-U1eI

jmt-974 dit:Trouvé sur BGG je crois pas que ca ai déja ete partagé ici :)
https://www.youtube.com/watch?v=J5tkRp-U1eI

Intéressant, on voit que le jeu a quelque peu évolué depuis et qu'il n'était pas encore question de malédiction à lever. Le projet a bien mûri depuis 2 ans :mrgreen:

J’aime bien la boite, ça change le côté sobre et le côté il y a quoi dans cette boite est sympa.
Une version plus aventure aurait été bien aussi je pense.
@Bruno : tu serait nous dire les signification caché du dessin ? (même si j’ai beaucoup ri avec le bouc…)
@CeuxQuiSavent : Pour choper un EB (Early Bird) a t’on une heure précise (métropole) (JMT a dit 19-22) mais c’est un standard ou une habitude ?

Nicowa dit:

Un crane, ou 2 idoles dos à dos. Mais y a peut être encore autre chose. :roll:

Deux moitiés de crâne côte à côte ?
Drana dit:
@CeuxQuiSavent : Pour choper un EB (Early Bird) a t'on une heure précise (métropole) (JMT a dit 19-22) mais c'est un standard ou une habitude ?

Une obligation pour toucher les européens et les américains a des heures correctes :) Apres je pense qu'on aura l'heure précise un peu avant :) (on l'a pas pour l'instnat)
jmt-974 dit:
Drana dit:
@CeuxQuiSavent : Pour choper un EB (Early Bird) a t'on une heure précise (métropole) (JMT a dit 19-22) mais c'est un standard ou une habitude ?

Une obligation pour toucher les européens et les américains a des heures correctes :) Apres je pense qu'on aura l'heure précise un peu avant :) (on l'a pas pour l'instnat)

C'est effectivement le créneau idéal permettant de toucher l'Europe en début de soirée et les USA en début d'après midi (tout en prenant en compte leurs 3 ou 4 créneaux différents ^^)
C'est donc une obligation ... enfin juste si tu veux faire un démarrage de campagne réussi :mrgreen:
Nicowa dit:Un crane, ou 2 idoles dos à dos. Mais y a peut être encore autre chose. :roll:

Des idoles ninja alors, vu la position des mains :pouicboulet: (j'ai subi trop de Naruto hahaha)

Moi je vois un dinosaure.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors deux vautours dos à dos scrutant l’horizon à 360° pour repérer les pledges mourants.

Ou alors, si on plisse bien les yeux, on peut y voir la règle de HeroQuest 25th.

pit07 dit:Ou alors, si on plisse bien les yeux, on peut y voir la règle de HeroQuest 25th.

Excellent. Elle peut etre là, la malediction à lever..

Une idée de prix ?

deogracias dit:Une idée de prix ?

Une bonne idée même. Je pense que ça doit se trouver en page 1. Avec les réponses aux questions qui découleraient de la réponse que je pourrais te donner. Donc on va gagner du temps. :mrgreen:
deogracias dit:Une idée de prix ?

Oui. A la louche de la devination :

Parce qu'il me semble qu'il y a quelques pages il avait été rappelé qu'a priori, on aurait :
- un pledge de base à 60 € pour 700 cartes environ,
- et un 2ème pledge à 100 € pour 1 000 cartes environ.

A ajouter dans la FAQ p1, c'est demandé tous les 3 jours ;-)