Enpassant dit: J'aime bien, ça montre que certains chats peintres sont vraiment très doués.
Farpaitement, c'est pour rendre hommage aux louanges de Lovecraft envers eux
Jiheffe dit:Le metal est comme tous les milieux : quelques "originaux" et beaucoup de suiveurs sans imagination. (la dernière pochette des Great Old Ones est excellente, mais elle est clivante aussi : plusieurs amis ne l'aiment pas)
Je trouve cette pochette magnifique, elle colle bien au titre de l'album en tout cas. Sur le reste, tu as tout à fait raison Jiheffe ! C'est ce que je disais plus tôt, l'originalité est subjective suivant le contexte
pit07 dit:Et puis une fois que tu as la boîte, tu as l'immunité ! Et ça, c'est pas rien !!! Peinard pour le conseil !
hu hu !! c'est bon ça ! sur BGG, certains regrettent tout comme moi que le logo/design "7th" ait été remplacé par un crane/idole ...il n'y a pas continuité visuelle et moi ça m'broute serieux , je dois être en overdose de crâne je pense (même ma fille à 6 ans avait un tshirt "crâne mimi tout plein")
valkriss dit:sur BGG, certains regrettent tout comme moi que le logo/design "7th" ait été remplacé par un crane/idole ...il n'y a pas continuité visuelle
Le logo est sur les cotés de la boite. Et dans la bibliothèque Ikéa, on voit la tranche du jeu. Donc tout le monde est content. Sujet suivant : le dé sera-t-il adapté pour les daltoniens ?
Jiheffe dit: Sujet suivant : le dé sera-t-il adapté pour les daltoniens ?
Huhuhu. Tu es au courant que tu lances un débat de 7 pages là.
Sur C****, ça avait fait 150 pages environ. Pour rester sur les couleurs de départ et reprendre une idée donnée dans les premières pages Je suis joueur
truliduli dit:Jihefde et Jotable rachètent tous vos crânes.
Ça y est... ça floode sec.
Si on peut crafter les crânes pour en faire des amulettes pour contrer la malédiction ou combiner avec un baton de bois pour en faire un sceptre/levier pour fermer définitivement l'entrée du temple maudit, moi j'achète. J'ai bon? Spa' du floude, c'est de l'intérêt volubile et de la logorrhée enthousiaste!
Remarque, des dés noir avec des points jaune seraient classes. Et en SG (ou add-on ?), une face avec le crâne ! D’ailleurs, les dés seront-ils utile à autre chose que la durabilité ? Si oui, il faut mettre à jour la FAQ
alloleo dit: De toute façon, le visuel restera toujours un élément subjectif et chacun pourra aller de son avis.
Comme j'ai l'autorisation : je trouve le visuel laid et le rendu vulgaire (oui, j'ose). Ça restera caché dans mon bureau parce que ça ne m’empêchera pas de pledger.
alloleo dit: De toute façon, le visuel restera toujours un élément subjectif et chacun pourra aller de son avis.
Comme j'ai l'autorisation : je trouve le visuel laid et le rendu vulgaire (oui, j'ose). Ça restera caché dans mon bureau parce que ça ne m’empêchera pas de pledger.
bah manquerait plus que ça que t'ai pas l'autorisation !
Karouko dit:En même c'est qu'un visuel. Si on doit y stocker plus de 600 cartes (voir 1000 cartes), elle doit faire quoi comme dimension la boite ? ^^