[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Karouko dit:En même c'est qu'un visuel. Si on doit y stocker plus de 600 cartes (voir 1000 cartes), elle doit faire quoi comme dimension la boite ? ^^

C'est dit dans la FAQ p.1, grosso modo format Terra Mystica /Caverna donc épaisse la boiboite. :wink:

Épaisse et pas légère, mais elle doit bien valoir son pesant de cacahuètes!

Karouko dit:En même c'est qu'un visuel. Si on doit y stocker plus de 600 cartes (voir 1000 cartes), elle doit faire quoi comme dimension la boite ? ^^

Normalement elle devrait avoir des proportions proches d'un CAVERNA (soit Terra Mystica en plus épais ;)).

Ça pourrait être classe en option d’avoir des Tuiles à la place de cartes? Bon par contre je suppose que l’option aurait un certain coût c’est certain…

Ça a déjà été discuté, et avoir 1000 tuiles de 8*8, c’est assez compliqué, sans parler du poids que ça représente…
Du coup, ça serait classe, mais faudrait que la boîte soit hybride brouette…

Et la taille de la boite qu’il faudrait. :roll:
Quoi que, si c’est juste pour les cartes map, ça ne nécessiterait qu’une brouette en plus.
EDIT : Ah bah on est d’accord pour la brouette! :lol:

C’est vrai que les cartes disposées pourraient avoir trop l’insécurité d’un Patchistory au niveau maintient du boardgame… Vous ne trouvez pas ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes cons, j’imagine une brouette avec capot/toit ouvrant illustrée avec le crâne/idôle…
Y’a moyen de la garer entre le canap’ et la table basse et si tu rajoutes une loupiote dessus, ça fait table/brouette d’appoint.
Merci Les Ploupes de penser à ma muscu des bras, avec Caverna en main gauche et le 7th Continent à droite, c’est bon je vais faire de bons mouvements. Si ça, c’est pas des éditeurs attentionnés! :P

Et pour le ks la brouette vient rouler jusqu’à nous pour la livraison ? :lol:

Premier SG révélé.

Moi je suis fan de la couverture.
Dès que j’aperçois ce genre de boite dans ma crèmerie, je la prends en main pour essayer d’en savoir plus et si j’ai pas d’infos directement dessus je demande au crémier.
Elle est mystérieuse et c’est ce qui me plait.
Je suis ravi que les poulpes n’ait pas choisi une illustration “attendue” à base d’aventure - jungle - relique (rayez les mentions inutiles).

Oui c’est sympa mais on y range beaucoup moins de cartes, nan? :mrgreen:

Enpassant dit:Premier SG révélé.

Moi je suis fan du string.
Dès que j'aperçois ce genre de string dans ma crèmerie, je le prends en main ...
Ouais bon j'arrête là.
Enpassant dit:Premier SG révélé.

Y aura une version pour les filles aussi?

Ça commence à partir en c…

Nicowa dit:Y aura une version pour les filles aussi?

C'est unisexe voyons...
Fyhamar dit:Ça commence à partir en c....

Oui, la ficelle est un peu grosse ...

Pour une idée de la taille de la boite:

Je suis loin… :arrow:

Fyhamar dit:Ça commence à partir en c....

Tu as raison, prenons nos précautions.

Reste nitrik, j’ai beaucoup ri. Mais dommage qu’on ne voit pas la brouette! :mrgreen:
Enpassant, tu t’essouffles je trouve ;)