Attention message non constructif
C’était pour dire que BIM
200 pages
… vous croyez qu’on pourra faire 300 avant le 29?
Ceci n’est pas une incitation au flood.
Lysukaï dit:***Attention message non constructif***
C'était pour dire que *BIM*
200 pages
... vous croyez qu'on pourra faire 300 avant le 29?![]()
Ceci n'est pas une incitation au flood.
Il faut voir le teasing à venir mais entre la TTTV à venir et les futurs déclarations des Poulpes à l'approche du KS ça devrait pas mal s'intensifier. Reste à voir quel sera le facteur flood

Lysukaï dit:... vous croyez qu'on pourra faire 300 avant le 29?![]()
Il faut demander ça à Leonidas

khoral dit:Lysukaï dit:... vous croyez qu'on pourra faire 300 avant le 29?![]()
Il faut demander ça à Leonidas

bien vu!
jmt-974 dit:Tiens... les TTTV débarqueraient samedi (demain)... c'est une source digne de confiance (a barbe) qui le dit sur FB....
Je confirme.
La règle complète pour TOUT savoir sur le fonctionnement du jeu et un début de partie.
BrunoS dit:jmt-974 dit:Tiens... les TTTV débarqueraient samedi (demain)... c'est une source digne de confiance (a barbe) qui le dit sur FB....
Je confirme.
La règle complète pour TOUT savoir sur le fonctionnement du jeu et un début de partie.
miam miam
BrunoS dit:jmt-974 dit:Tiens... les TTTV débarqueraient samedi (demain)... c'est une source digne de confiance (a barbe) qui le dit sur FB....
Je confirme.
Ca va spoiler un peu ou vous allez retirer / éviter des éléments précis pour éviter ça?
Ou au contraire prendre un chemin "balisé" pour faire le tour de X mécaniques?
le debut de partie c’est surement le tutoriel comme pour les démos?
Yeah p200 !! I’m in
Ce genre d’attitude me met tellement les boules que j’en poste 2 fois de colère !!!
Doublon donc…
Je me refuse catégoriquement à participer au salopage en règle de ce fil par du flood massif à la seule fin d’être présent sur la page 200 !!
davy dit:BrunoS dit:jmt-974 dit:Tiens... les TTTV débarqueraient samedi (demain)... c'est une source digne de confiance (a barbe) qui le dit sur FB....
Je confirme.
miam miam
Vivement demain alors !!!
Orpheus dit:BrunoS dit:jmt-974 dit:Tiens... les TTTV débarqueraient samedi (demain)... c'est une source digne de confiance (a barbe) qui le dit sur FB....
Je confirme.
Ca va spoiler un peu ou vous allez retirer / éviter des éléments précis pour éviter ça?
Ou au contraire prendre un chemin "balisé" pour faire le tour de X mécaniques?
Ca va spoiler un peu mais bon vu l'ampleur de l'aventure ça reste mineur amha.
Ceux qui veulent voir comment ça se joue mais ne veulent pas trop en savoir peuvent suivre les premières minutes de la partie puis arrêter la vidéo.
BrunoS dit:
Ca va spoiler un peu mais bon vu l'ampleur de l'aventure ça reste mineur amha.
Ceux qui veulent voir comment ça se joue mais ne veulent pas trop en savoir peuvent suivre les premières minutes de la partie puis arrêter la vidéo.
Quoi, la TTTV dure pas 1000 minutes pour montrer tout le jeu ??? Ca va spoiler quoi... 30-45 minutes du début de l'aventure qui fait 15h sans avoir testé toutes les malédictions de la boite de base ni ajouté les extensions...
... je pense que pour le spoil franchement y'a pas trop a se prendre la tete, c'est pas comme pour TS par exemple ou il n'y a qu'une durée de vie tres limitée et le moindre spoil gache un bout du plaisir, la on parle de tellement d'heures et de rejouabilité, que le spoil... mouarf...
Ah mais moi je m’en cogne, je me rue sur BGG et autres infos autant que faire se peut ^^
C’est juste pour penser à ceux qui sont intraitables là dessus
Gougou69 dit:Ce genre d'attitude me met tellement les boules que j'en poste 2 fois de colère !!!!![]()
![]()
![]()
Doublon donc....
C'est vraiment dégueulasse ce flood pour être 2 fois sur la page 200

#vers les 300 et au-delà
Hâte de voir cette TTTV
Nous serons à Essen sur le stand 7-J113 pour ceux d’entre vous qui veulent passer dire bonjour ou tester The 7th Continent (réservation en MP recommandée).
BrunoS dit:Nous serons à Essen sur le stand 7-J113 pour ceux d'entre vous qui veulent passer dire bonjour ou tester The 7th Continent (réservation en MP recommandée).
Je passerai te saluer comme d'habitude avec plaisir
Et un essai sur Paris c’est possible? (avant le début de la campagne, ça serait top!)