Morgal dit:Et un essai sur Paris c'est possible?(avant le début de la campagne, ça serait top!)
Malheureusement on n'est pas très dispo d'ici au 29/09...
Morgal dit:Et un essai sur Paris c'est possible?(avant le début de la campagne, ça serait top!)
Ça se comprend.
Tant pis.
BrunoS dit:Morgal dit:Et un essai sur Paris c'est possible?(avant le début de la campagne, ça serait top!)
Malheureusement on n'est pas très dispo d'ici au 29/09...
Je n’est pas tout suivi, mais je crois me rappeler qu’à la base ce jeu fut créé pour jouer en solo, puis est venu la possibilité de jouer à 2, puis 3, et maintenant à 4.
Quand on joue en solo, la partie dure plus de 1000 minutes, et quand on joue à plusieurs est-ce pareil? ou bien est-ce des parties courtes (je ne sais plus trop mais je crois avoir vu ça quelque part)?
Ce que je voudrais savoir, après les nombreux tests qui ont été effectués, dans quelle configuration le jeu est-il le meilleur???
Curieux de voir la campagne, et surtout les SG que vous allez proposer…(pas facile sur ce type de jeu).
C’est vraiment impressionnant d’avoir emmené ce projet jusqu’au bout, ça paraît fou vu de l’extérieur…la conception a du être vraiment difficile. Félicitations à vous.
Bruno tu m’a déjà présenter le jeux en juillet et j’ai pu y jouer pendant plus d’une heure. La vidéo apporte plus de choses ? Les article aussi ?
Niveau spoile vous faite pas de soucis Bruno m’avait montrer des exemples de possibilité et il y a tellement de contenus qu’on ne vois pas tout.
Yzar dit:Je n'est pas tout suivi, mais je crois me rappeler qu'à la base ce jeu fut créé pour jouer en solo, puis est venu la possibilité de jouer à 2, puis 3, et maintenant à 4.
Quand on joue en solo, la partie dure plus de 1000 minutes, et quand on joue à plusieurs est-ce pareil? ou bien est-ce des parties courtes (je ne sais plus trop mais je crois avoir vu ça quelque part)?
Ce que je voudrais savoir, après les nombreux tests qui ont été effectués, dans quelle configuration le jeu est-il le meilleur???
Curieux de voir la campagne, et surtout les SG que vous allez proposer...(pas facile sur ce type de jeu).
C'est vraiment impressionnant d'avoir emmené ce projet jusqu'au bout, ça paraît fou vu de l'extérieur...la conception a du être vraiment difficile. Félicitations à vous.
Drana dit:Bruno tu m'a déjà présenter le jeux en juillet et j'ai pu y jouer pendant plus d'une heure. La vidéo apporte plus de choses ? Les article aussi ?
Niveau spoile vous faite pas de soucis Bruno m'avait montrer des exemples de possibilité et il y a tellement de contenus qu'on ne vois pas tout.
Pour ceusse intéressés:
http://www.trictrac.tv/video/the_7th_Co … _ca_marche
http://www.trictrac.tv/video/The_7th_co … _de_partie
Rien que la video d’explication (sans vraiment de spoiler au passage), m’a moubourrer encore plus !
C’est vraiment énorme ce qu’ils ont réussi à faire, avec des mécaniques simples, variés avec de l’aléatoire contrôlable, des choix à faire, en passant par le craft + upgrade d’équipement, l’xp, etc… Franchement bravo, vivement le KS !
C’est clair, et un seul illustrateur… Sont dingue.
La vidéo confirme ce que je pensais, All in pour moi.
En fait cette vidéo d’explication elle sert à rien parce que j’étais déjà certain de faire un all in !
Non je plaisante ! L’explication est très bien faite et je pense qu’on sera nombreux à ne pas pouvoir résister à ce KS. La meca est vraiment chouette et elle promet des heures et des heures d’aventure ! Moi suis convaincu !
J’ai pas fini la vidéo d’explication, j’aime pas les jeux coop, j’aime pas les jeux solo et après 25 mn j’avoue que le jeu me tente bien.
Bah moi, c’est ce que je disais à un pote, c’est la première fois qu’un jeu solo me tente vraiment.
Pour ceux qui ne sont pas allés au bout de la vidéo et qui se demandent quand le jeu sera disponible, ils estiment encore une dizaine de mois de production après le KS.
Ouf, 202 pages rattrapées!
Bon, volontaire pour monter la Garde de Nuit!
Et suites à certaines interventions (j’ai pas tout quoté mais j’ai tout lu!):
Enpassant dit:Ou alors deux vautours dos à dos scrutant l’horizon à 360° pour repérer les pledges mourants.
pit07 dit:Ou alors, si on plisse bien les yeux, on peut y voir la règle de HeroQuest 25th.
hornak dit:Pour ceux qui ne sont pas allés au bout de la vidéo et qui se demandent quand le jeu sera disponible, ils estiment encore une dizaine de mois de production après le KS.
Quelle belle vidéo d’explication avec les 2 auteurs
Super travail et je confirme que ça sera mon 1er Ks. Elle va être longue l’année 2016
Xahendir dit:hornak dit:Pour ceux qui ne sont pas allés au bout de la vidéo et qui se demandent quand le jeu sera disponible, ils estiment encore une dizaine de mois de production après le KS.
Traduction : 12 mois entre le paiement et la réception grosso modo ?
Alors, avec la date de la vidéo, on est désormais à 9 mois de prod, donc livraison juin/juillet 2016 mini.
Conforme à çe qui a déjà été dis, livraison pour l’été 2016.
Je commence à regarder la TTTV, et je voudrais une petite confirmation concernant les cartes:
Bruno parle d’arrondire les coins des cartes, je suppose (j’espère) que ce ne sera pas le cas pour celles de la map?
Qu’on ne se retrouve pas avec des trous au milieu du 7ème continent avec la composition florale de la nappe de la cuisine en arrière-plan…