Confirme que c’est de cet ordre là… Ça sera peut être un poil plus ou moins mais c’est l’idée…
Les eb pas confirmés je crois… Et en qddon possibles : persos, extensions, packs d’équipements, etc…
Des addons ont été confirmés ? Parce qu’il me semblait avoir lu quelque part qu’il n’y avait que deux pack de proposé, un avec la boîte de base et l’autre avec base + toutes les extensions, pour faciliter la logistique. La présence d’éventuelle addons me paraît donc étonnant non ?
Pipoboy dit:
Boîte de base pour environ 60 € ?
Boite de base plus 4 extensions pour environ 100 € ?
Il y aura probablement ces deux là, mais peut-être d'autres en plus.
Il est éventuellement probablement possible que rien n’ait été officiellement confirmé.
Non il n’a jamais été dit qu’il n’y aurait pas d’addons, c’est une phrase malencontreuse de Bruno qui a pu laisser entendre ça…
… Mais bon il n’a pas dit non plus qu’il y aurait des addons mais quand on lui a fait remarquer que le pledge le plus gros n’était pas pareil que “Allin” il a rectifié…
[edit : le coup du pledge avec tout dedans et la logistique c’est un tout petit bout de l’explication avec la garantie de volume etc, je peut pas tout remettre ici, mais ça explique surtout que le plus gros soit dans un pledge “conseille”, mais ça n’exclue pas les addons… Enfin si je ne me trompe pas de conversation ]
bon, je me greffe sur le sujet dont j’ignore encore comment j’ai pu y mettre un œil
Pour l’instant, je n’ai vu que la moitié de la première vidéo (celle avec juste l’explication des règles) et ça vraiment tout pour me plaire
Après, j’ai malheureusement des impératifs qui font que je ne pourrais (peut-être) pas continuer plus avant, mais je reste vigilant
Jiheffe dit:Il est éventuellement probablement possible que rien n'ait été officiellement confirmé.
Il va encore dire "Joker" de toutes façons. Les questions pledges, add-on et SG sont de difficulté (cadenas rouge) 1 - 15...

Holalala… Très bonne com, pour un départ canon, c’est tout ce qu’on souhaite aux poulpes!
Je vais peut être regarder la TTTV plus tôt que prévu si ça continue!
De toute façon rapidement après le début de la campagne Kickstarter on en saura plus sur la stratégie décidée par les poulpes.
Nicowa dit:Holalala..... Très bonne com, pour un départ canon, c'est tout ce qu'on souhaite aux poulpes!
Tu devrais, ça spoil même pas toute l'île... Et c'est très très bon ! J'arrive pas a décider si je préfère la partie VF ou VA

jmt-974 dit:J'arrive pas a décider si je préfère la partie VF ou VA
Moi, curieusement, je ne me pose pas la question.

Tu veux dire qu’il faut que je regarde la VA ce soir?
Morgal dit:Tu veux dire qu'il faut que je regarde la VA ce soir?
Phal qui lit le fluff en anglais c'est énorme... Et Jamie plie en deux qui est la "non non tu as commencé tu fini..."
Elle est ou-ce-que, cette vidéo anglophone? Je la vois pas dans la page dédiée ni via la fiche TT VO
Une va ? Où donc ?
Édit : grillé
jmt-974 dit:Nicowa dit:Holalala..... Très bonne com, pour un départ canon, c'est tout ce qu'on souhaite aux poulpes!
Tu devrais, ça spoil même pas toute l'île... Et c'est très très bon ! J'arrive pas a décider si je préfère la partie VF ou VA
C'est pas que je veux pas, c'est juste que je rentre de vacances que demain. Aujourd'hui c'est juste le retour à la civilisation.

Je me suis ridiculisé avant vous pour trouver la VA : BGG rubrique vidéo de la page du jeu
Message reçu dans ma boîte mail aujourd’hui, donc ça fonctionne \o/.
Pareil j’ai reçu y a 15 min
BrunoS dit:Le Sanctuaire Interdit : La deuxième extension pour The 7th Continent !
Ceux qui ont édifié ce temple ont veillé à ce que personne ne vienne y dérober leur précieux trésor. Mieux vaut connaître quelques-uns de ses secrets avant de s’y aventurer : Chaque faux-pas peut y être le dernier.
Cette extension inclut 96 cartes supplémentaires qui agrandissent le continent et vous propose de lever une nouvelle malédiction. Toutes les extensions seront compatibles entre elles et avec la boîte de base.
Un truc qui m'est venu en tête en lisant le mail : Dungeon Crawler... Un Dungeon Crawler avec les règles de 7th Continent... On a de l'exploration, des monstres à combattre, des pièges à éviter, des énigmes à résoudre, de l'expérience a gagné... Argh...