Il fait furieusement envie ce Sanctuaire Interdit en tout cas !
Je pense qu’on a tous pensé à Indy en voyant cette couverture, et j’avoue que c’est pas pour me déplaire, ça image très bien ce qu’on va trouver dans ce petit lopin de couloirs, et les mécaniques du jeu vont pouvoir y fonctionner a plein régime d’aléatoir, de décision importantes et de pièges mortels
crashover1d dit:Il fait furieusement envie ce Sanctuaire Interdit en tout cas !
Je pense qu'on a tous pensé à Indy en voyant cette couverture, [...]
Pour ma part, j'espère que vous n'oublierez pas un passage avec des aliens, un frigo pour se protéger d'une explosion de bombe H et une fig Chia LeVaue en PJ jouable...
sinon je cancel mon pledge!
Orpheus dit:crashover1d dit:Il fait furieusement envie ce Sanctuaire Interdit en tout cas !
Pour ma part, j'espère que vous n'oublierez pas un passage avec des aliens, un frigo pour se protéger d'une explosion de bombe H et une fig Chia LeVaue en PJ jouable...
On doit pas parler de la même série de film je pense ^^
Dans la version anglaise, Phal monte sur la falaise seul ou avec Mops ? J’ai pas bien suivi. En tout cas, sur le cour terme c’est bien pour phal, mais sur le long terme c’est pas terrible pour le groupe.
Dans la catégorie cross-média, je viens de voir qu’il y aura une grosse partie dédié à HQ25* dans le prochain numéro d’A Table, sur Nolife.
C’est pas la même émission que pour Conan vu que celle là n’existe plus, mais ça n’en est pas moins intéressant - même si ça sera sans doute plus condensé qu’une TTTV
*je vous laisse deviner de quel jeu je parle en réalité dans ce topic
j’espere que nous pourrons choisir qu’elles extensions l’on peut se payer tout de suite …
le monde de glace me fait moins envie mais le temple m’attire grave
bref,
j’espere que les extensions seront proposées aussi à part dans le KS
Orpheus dit:Dans la catégorie cross-média, je viens de voir qu'il y aura une grosse partie dédié à HQ25* dans le prochain numéro d'A Table, sur Nolife.
C'est pas la même émission que pour Conan vu que celle là n'existe plus, mais ça n'en est pas moins intéressant - même si ça sera sans doute plus condensé qu'une TTTV
*je vous laisse deviner de quel je parle en réalité dans ce topic
Cool j'aime bien A Table et j'adore dotant plus HQ :p, par contre tu es sur pour le HQ25 car il parait que c'est une mythe

Ton quote me fait réaliser qu’il manque un “jeu” dans la dernière phrase, celle avec l’astérisque / étoile. J’ai donc édité
Orpheus dit:Ton quote me fait réaliser qu'il manque un "jeu" dans la dernière phrase, celle avec l'astérisque / étoile. J'ai donc édité :p
Du coup j'ai rien compris, tu parles bien du 7ème continent?
Oui, c’est bien ça ^^
edit : je la refais en clair
7th Continent fera l’objet de la Grosse Partie dans le prochain numéro d’A Table, sur Nolife.
J’ai pas fait gaffe à la date exacte surpris que j’étais de voir ça en toute fin de la BA en plus.
Je dirais soit vendredi, soit dimanche 22h30 mais je posterais ça quand j’aurais un truc fiable.
En utilisant le bon nom de jeu ça passe tout de suite mieux
BrunoS dit:Le Sanctuaire Interdit : La deuxième extension pour The 7th Continent !
Ceux qui ont édifié ce temple ont veillé à ce que personne ne vienne y dérober leur précieux trésor. Mieux vaut connaître quelques-uns de ses secrets avant de s’y aventurer : Chaque faux-pas peut y être le dernier.
Cette extension inclut 96 cartes supplémentaires qui agrandissent le continent et vous propose de lever une nouvelle malédiction. Toutes les extensions seront compatibles entre elles et avec la boîte de base.
Messieurs les Ploupes, pouvez vous nous en dire un bout sur la répartition des 96 cartes des extensions dans les différents types (action, évènement, terrain, action-perso...)?
Je suis comme une puce cocaïnée devant le jeu et les extensions. J'adore le système, j'adore le thème explorateur maudit à la Tintin, j'adore le temple indianajonesque, j'adore l'aventure glaciaire atthemountainsofmadnessesque... je sens que je vais adorer la conquête du ciel villagedanslesnuagesque et la plongée dans les entrailles de la terre brigittelahaiesque.
La loupe en SG... of course!
Mais que sera le 1M SG??? Un tapis de jeu de 4x3??? Un papy de jeu pour quand les potes sont pris???
truliduli dit:
Messieurs les Ploupes...
Ploupes ploupes !

A part ça ...

Hum l’image postée promets beaucoup, cette profondeur de champ ce jeu de lumière, chapeau bas Mr Ludovic Roudy. On en bave devant son écran.
En tout cas, les deux vidéos (anglais et français) montrent déjà que la rejouabilité a l’air assez bonne : les deux début de parties n’ont rien à voir.
Pour ceux qui veulent voir le système de sauvegarde sans le “spoil” du début de partie, il est dans l’explication anglaise (alors qu’il est dans la partie française).
Ouep, mais les vidéos English sont pas gratos.
Ce qui est bizarre soit dit en passant. Le potentiel public anglophone n’étant pas encore fidélisé, au contraire des francophones, j’imagine que bien peu d’entre-eux (pour ne pas dire aucun) vont payer pour avoir accès à du contenu dont ils ne savent pas grand chose en terme de qualité.
Pour moi le succès du tric trac payant tient dans l’évolution progressive du concept. Mais le public anglophone n’ayant pas connu cette évolution se retrouve d’emblée face à une grande partie du contenu “bloquée”, ça n’incite pas je trouve à passer plus de temps sur le site.
Alors pourquoi ne pas laisser pour quelques temps l’ensemble contenu anglophone accessible à tous, le temps que tout ça se mette en place et que le public se fidélise ? Un peu comme “tric trac au début” quoi, vu que pour les anglophones c’est en quelque sorte le début.
Ceci dit j’imagine déjà certains pleurer en mode “ouais les anglais ils ont accès à telle vidéo sur tel jeu et nous pas encore, et moi je comprends pas l’anglais, c’est injuste…”
Enfin voilà, petite réflexion qui dépasse un peu le cadre de ce jeu et de ce sujet…
oeil dans la bouche dit:Orpheus dit:crashover1d dit:Il fait furieusement envie ce Sanctuaire Interdit en tout cas !
On doit pas parler de la même série de film je pense ^^
Laisse tomber, si ça se trouve ce mec a même vu les Blues Brothers 2000...
Les vidéos anglaises sont gratuites sur Bgg/youtube
eipi dit:Ouep, mais les vidéos English sont pas gratos.
Ce qui est bizarre soit dit en passant. Le potentiel public anglophone n'étant pas encore fidélisé, au contraire des francophones, j'imagine que bien peu d'entre-eux (pour ne pas dire aucun) vont payer pour avoir accès à du contenu dont ils ne savent pas grand chose en terme de qualité.
Pour moi le succès du tric trac payant tient dans l'évolution progressive du concept. Mais le public anglophone n'ayant pas connu cette évolution se retrouve d'emblée face à une grande partie du contenu "bloquée", ça n'incite pas je trouve à passer plus de temps sur le site.
Alors pourquoi ne pas laisser pour quelques temps l'ensemble contenu anglophone accessible à tous, le temps que tout ça se mette en place et que le public se fidélise ? Un peu comme "tric trac au début" quoi, vu que pour les anglophones c'est en quelque sorte le début.
Ceci dit j'imagine déjà certains pleurer en mode "ouais les anglais ils ont accès à telle vidéo sur tel jeu et nous pas encore, et moi je comprends pas l'anglais, c'est injuste..."![]()
Enfin voilà, petite réflexion qui dépasse un peu le cadre de ce jeu et de ce sujet...
Parce que TricTrac a un public avec beaucoup de vieux à l'ancienne, le site peut se permettre ce système de vidéos d'une autre ère (quelque part entre le big bang et l'ère du Jurassique).
Mais à part TricTrac et l'équipe interne de Dailymotion, tout internet a compris qu'aujourd'hui une vidéo c'est sur YouTube.