Morgal : Celles du 7e continent ou l’ensemble des TTTV en anglais ?
Babyazerty : Je ne remets pas en cause ce système qui a fait ses preuves, je m’interroge juste sur la pertinence de son application à un nouveau public. Qui par définition, ne contient pas de “vieux à l’ancienne”.
TTTV en anglais du 7ème continent.
Cher Monsieur,
Ha merde, on a fait moderne en donnant les vidéos à serious poulpes pour qu’ils les mettent sur YouTube. Comme pour Conan. On n’a pas fait exprès d’être moderne, je vous jure, j’avais compris Minitel moi, pas YouTube.
Bien à vous
Monsieur Phal
Ulmo_F dit:oeil dans la bouche dit:
On doit pas parler de la même série de film je pense ^^
Laisse tomber, si ça se trouve ce mec a même vu les Blues Brothers 2000...
Il l'a vu

Un peu comme un certain 4e film qui n'existe pas et que pourtant j'arrive pas à dé-voir, au point de tenter un traitement par l'absurde, mais mon entourage me jette des cailloux en représailles, fussent ils virtuels

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha merde, on a fait moderne en donnant les vidéos à serious poulpes pour qu'ils les mettent sur YouTube. Comme pour Conan. On n'a pas fait exprès d'être moderne, je vous jure, j'avais compris Minitel moi, pas YouTube.
Bien à vous
Monsieur Phal
Purée Mr Phal a un rapport automatique dès qu'on utilise dans la même phrase : YouTube - TricTrac et Vidéo

En même temps ça passerait via YouTube j'aurais moins de soucis pour voir les vidéos sur ma tablette

Bon c'est quand le 29 septembre, j'en plus d'attendre (je suis obligé de regarder et de pledger des trucs débiles comme The Others

jfmagic16 dit:
En même temps ça passerait via YouTube j'aurais moins de soucis pour voir les vidéos sur ma tablette![]()
Et je pourrais lire les vidéos et donc je payerais mon abo vidéo... là c'est pas compliqué j'ai du attendre dimanche 6h du mat en métropole pour pas que ce soit totalement hachuré et réussir a la regarder...

[Spoil léger]
Ca ne vous interpelles pas que la tuile de départ soit une plaine rocheuse, dos à la montagne ?
J’aurai vu une plage (comme sur les premières images). Comment le groupe d’aventurier s’est retrouvé ici ??
[Fin de spoil léger]
nitrik dit:*[Spoil léger]*
Ca ne vous interpelles pas que la tuile de départ soit une plaine rocheuse, dos à la montagne ?
J'aurai vu une plage (comme sur les premières images). Comment le groupe d'aventurier s'est retrouvé ici ??
*[Fin de spoil léger]*
Bah il c'est endormi dans son lit et réveillé là ... a partir de la, quelle que soit la méthode de transport... c'est de toute facon "étrange"

TGCM ?
endevor dit:TGCM ?
So 1980

Pikaraph dit:endevor dit:TGCM ?
So 1980
Ca fait des années que je l'avais pas lue celle là

En écoutant l’histoire du jeu et la thématique des extensions j’ai l’impression qu’on va se frotter à Rascar Capac
Pikaraph dit:endevor dit:TGCM ?
So 1980
Rôliste depuis trop longtemps je suppose

babyazerty dit:
Enfin voilà, petite réflexion qui dépasse un peu le cadre de ce jeu et de ce sujet...
Parce que TricTrac a un public avec beaucoup de vieux à l'ancienne, le site peut se permettre ce système de vidéos d'une autre ère (quelque part entre le big bang et l'ère du Jurassique).
Mais à part TricTrac et l'équipe interne de Dailymotion, tout internet a compris qu'aujourd'hui une vidéo c'est sur YouTube.

De toute façon il faut dépoussiérer le jeu de société... ah c'est déjà fait ?

endevor dit:Pikaraph dit:endevor dit:TGCM ?
So 1980
Rôliste depuis trop longtemps je suppose
Ca laisse des traces, hein ?

En tous cas j'ai hâte qu'on puisse leur filer nos sous pour que les poulpes nous pondent un jeu d'enfer (avec x mois de retard, cela va de soi, mais c'est pas grave). On pourra ensuite passer aux choses sérieuses : la 2e boite de base de Steam Torpedo !
jmt-974 dit:jfmagic16 dit:
En même temps ça passerait via YouTube j'aurais moins de soucis pour voir les vidéos sur ma tablette![]()
Et je pourrais lire les vidéos et donc je payerais mon abo vidéo... là c'est pas compliqué j'ai du attendre dimanche 6h du mat en métropole pour pas que ce soit totalement hachuré et réussir a la regarder...
Carrément, je n'en regarde quasi plus à cause de ça, une vidéo d'une heure je dois la regarder en 1h30 tellement ça hachure et ça coupe tout le temps, sans compter les fois où ça plante ...
Remarque tu me rassures je me demandais si y'avait que moi

Faudrait pouvoir télécharger les vidéos offertes par les éditeurs.
shambhala dit:Carrément, je n'en regarde quasi plus à cause de ça, une vidéo d'une heure je dois la regarder en 1h30 tellement ça hachure et ça coupe tout le temps, sans compter les fois où ça plante ...
Remarque tu me rassures je me demandais si y'avait que moi![]()
Faudrait pouvoir télécharger les vidéos offertes par les éditeurs.
Ca me faisait ça avant le passage à la Fibre Optique. Et le fait que ça ne passe pas sur les ordis au boulot, j'ai arrêté de regarder les TTV...

nitrik dit:*[Spoil léger]*
J'aurai vu une plage (comme sur les premières images). Comment le groupe d'aventurier s'est retrouvé ici ??
*[Fin de spoil léger]*
J'aurais plutôt compris que l'on essayait de s'échapper de sa propre tête (=de sa folie) et non pas d'un 'continent'.
Je suis pas sûr mais on parle de “Youtube”, le truc que tu peux mettre en plein écran sur ta tablette, voir même afficher sur ta télé connecté pour que tout le monde puisse suivre sans accroc ?
Sinon pour revenir sur 7th Continent, j’ai hâte de voir ce qu’on va avoir comme SG. Cette campagne (qui n’est pas encore lancé) est juste super bien maîtrisée en terme de communication, à tel point que ça parait presque trop simple …
Ca ne semble pas avoir été évoqué, mais y aura-t-il un (ou plusieurs) niveaux de financement pour plusieurs boites ?
Parce que c’est pas tout ça, mais autour de moi on commence à être pas mal à vouloir pledger.