Alkaias dit:Désolé je débarque après matage des videos (qui fonctionnaient très bien chez moi au demeurant) et j'ai 2 questions qui ont peut être déjà été abordées.
- La condition de mort.
C'est le seul truc qui me bloque un peu. Si tu tires une malédiction lors du 2e tirage c'est fini illico presto ? Quand ça arrive après 15H de jeu, tu dois tout te retaper depuis le début ? A froid je trouve la mort très abrupte. Pour peu qu'une malédiction soit la 1e carte du 2e tirage tu as bien l'air con. A moins que le 2e tirage n'arrive au final que très rarement
Pas mieux que Daroul, faut manger et pis c'est tout.
Mais sinon, il y a des checkpoints. Mais tu recommences à poil.
Alkaias dit:- le deck exploration parmi les extensions
On a un deck de map différent selon les malédictions & extensions ou pas ? C'est-à-dire qu'on commence toujours sur l'ile "déserte" qu'on voit dans la TTTV ou ça change ?
Si j'ai bien suivi, on ne commence pas sur l'île de la TTTV. C'est une île démo, qui pourrait être dans le KS, mais pas sûr qu'elle soit dans la version boutique.
Pour l'instant, on a un départ commun à toutes les malédictions, mais Bruno a dit hier qu'ils travaillaient sur un départ spécifique par malédiction, et avec le minimum des malédictions choisies si on en joue plusieurs (je joue avec celle qui fait commencer sur la 017, et celle de la 063, je démarre sur la plus petite valeur : 017)