table dit:[...]
Tiens on avait peut être joué ensemble au BGF, notre compagnon de jeu avait justement posé cette question à l'auteur.
[...]
Ah bah il a joué sur une table, il me semble. Peut être que c'était toi?
Je suis déjà bien bien loin....
table dit:[...]
Tiens on avait peut être joué ensemble au BGF, notre compagnon de jeu avait justement posé cette question à l'auteur.
[...]
Orpheus dit:table dit:[...]
[...]
Ah bah il a joué sur une table, il me semble. Peut être que c'était toi?
Je suis déjà bien bien loin....
même pas, juste humour de merde
alloleo dit:
Et y'en a même qui font des pledges groupés ! T'imagines les fous !!!
Donc, A Table avec 7th continent qui fera l’objet d’une grosse partie, c’est ce dimanche a 22h30 sur Nolife.
Accessible gratos selon vos providers :
- Freebox (canal) 123
- Livebox : 130
- Bbox : 221
- SFR neufbox : 176
- (SFR) numericable : 219
- VirginBox : 74
merci Orpheus !
table dit:babyazerty dit:
KS n'est pas fait pour toi je pense![]()
Le concept du "Premier arrivé, premier servi" date d'avant Jésus Christ![]()
On ne demande pas aux gens de ne pas avoir de vie pour obtenir un EB. Juste d'être à l'heure.
Et si on ne peut pas et bien on demande à un ami. C'est pareil pour les billets de concerts, les matchs de foot, etc.
Après, je n'aime pas les EB non plus s'il s'agit d'une quantité limitée et non d'un EB temporaire (genre les 48 premières heures uniquement).
A la BGF, on m'avait dit qu'il y aura des EB en quantité limité![]()
Mais c'est comme ça
Il avait répondu que c'était trop risqué car le nombre d'EB pourrait alors être trop élevé, ce qui paraît tout à fait sensé.
Ouaip! Merci pour l’info le Cwabe.
Désolé si l’info est déjà passé mais je n’ai rien vu en page 1.
La durée du KS est connu?
ARES dit:Désolé si l'info est déjà passé mais je n'ai rien vu en page 1.
babyazerty dit:table dit:
Il avait répondu que c'était trop risqué car le nombre d'EB pourrait alors être trop élevé, ce qui paraît tout à fait sensé.
Si celui qui a posé la question avait des lunettes et était juste à côté de l'auteur et qu'à la table il y avait un couple, alors c'était bel et bien moi, celui qui a posé la question
Jiheffe dit:ARES dit:Désolé si l'info est déjà passé mais je n'ai rien vu en page 1.
Le même temps que met le fût du canon pour refroidir. ..
Valhojine dit:Jiheffe dit:ARES dit:Désolé si l'info est déjà passé mais je n'ai rien vu en page 1.
Donc un certain temps. Je ne sais pas si je doit être satisfait de connaître cette référence...
Et puis quitte a parler de fût, j'aime autant y associer le houblon.
Valhojine dit:Jiheffe dit:ARES dit:Désolé si l'info est déjà passé mais je n'ai rien vu en page 1.
Donc un certain temps. Je ne sais pas si je doit être satisfait de connaître cette référence...
Et puis quitte a parler de fût, j'aime autant y associer le houblon.
Les goûts et les couleurs, c’est toujours marrant.
Moi perso c’est le labyrinthe de glace qui me botte le plus. Me retrouver sur la banquise, sous une tempête de neige, à chasser l’orque épaulard avec un harpon “fait maison”, ça c’est de la survie.
Explorer un temple maudit, c’est déjà plus convenu comme thème. Et Indy n’est que rarement en mode survie…
En parlant du temple maudit, j’avoue que - bien que je reste totalement admiratif par le travail de Ludovic (qualité, quantité, variété…) - j’ai un peu de mal avec cette couverture, dans le sens où il faut que je me concentre pour voir un tunnel. Par défaut, je vois un trou, une espèce d’oubliette. C’est seulement le squelette assis qui m’a fait comprendre mon erreur d’ailleurs.
Bon, un moment absent, je vais pas tout me retaper à lire
Quand je vois la partie sur la TTTV, ca spoile que ceux qui ont pas joué avec ces cartes…mais je sais pas si je me souviendrais de tout dans 6 mois. Car y a quelques astuces dont on est passé à côté sur ce test au FLIP.
Mais ca empêche pas que le 29/09 est encore trop loin. Et je me dis que si EB y a et j’en ai pas, bah ca me fera ni chaud ni froid.
demonge dit:... j'ai un peu de mal avec cette couverture, dans le sens où il faut que je me concentre pour voir un tunnel. Par défaut, je vois un trou, une espèce d'oubliette. C'est seulement le squelette assis qui m'a fait comprendre mon erreur d'ailleurs.
sirjam dit:mais je sais pas si je me souviendrais de tout dans 6 mois.
Ma chérie aura surement oublié…moi je crois pas. Et un coup de TTTV et ca sera reparti
J’espère qu’on pourra partir de l’île aussi, car je la connais pas…
sirjam dit:Bon, un moment absent, je vais pas tout me retaper à lire.