Fyhamar dit:Une question m'est venu en regardant la partie sur la TTTV. Gérer les actions des joueurs ne pose pas trop problème ? Du genre tellement prit dans le jeu qu'on oublie de faire notre action et que l'autre enchaîne directement ? Bon après je me dis aussi qu'il n'y pas d'alternance de phase entre joueur et pnj donc au pire ce n'est pas très grave et ça ne pose pas trop problème. Les personnes ayant essayé le jeu n'ont pas eu de soucis avec ça ?
Je ne sais pas trop ce que tu appelles "notre action". De ce que j'ai compris des TTTV, il n'y a pas de "tour" ou ce genre de chose. Le groupe fait une action, puis une autre. Le joueur 1 peut enchaîner 3 actions, puis le joueur 2 en fait une, puis le joueur 1 en refait une, et seulement après le joueur 3 fait ce qu'il a à faire. Évidemment, si un joueur enchaîne tout seul, c'est chiant, mais ça permet de faire les choses dans un ordre logique. (Je pense à Zombicide, par exemple, ou des fois, le personnage qui peut ouvrir la porte joue après celui qui doit aller chercher un truc à l'intérieur, et donc il se tourne les pouces pendant un tour...)
Rianne dit:Bon j’arrête de suivre ce sujet déjà que je suis moubourré a la mort pour le all in... C'est trop anxiogène !!! zetes pas sympas avec mon portefeuille !
Arreter de le suivre avant la fin du KS ça me semble impossible Je VEUX en savoir plus !! D'ailleurs vivement la vidéo de présentation dédiée au KS qui je suppose arrivera juste avant. Histoire de savoir les pledges, le contenu initial etc. Par contre, entre la fin du KS et la réception là ce topic risque de le rendre dingue donc je pourrais tenter de le fuir
Rianne dit:Bon j’arrête de suivre ce sujet déjà que je suis moubourré a la mort pour le all in... C'est trop anxiogène !!! zetes pas sympas avec mon portefeuille !
Arreter de le suivre avant la fin du KS ça me semble impossible Je VEUX en savoir plus !! D'ailleurs vivement la vidéo de présentation dédiée au KS qui je suppose arrivera juste avant. Histoire de savoir les pledges, le contenu initial etc. Par contre, entre la fin du KS et la réception là ce topic risque de le rendre dingue donc je pourrais tenter de le fuir
trop tard pour moi ... alors autant continuer au point ou j'en suis ... de tout façons j'étais pas très net déjà avant.
En faite ya beaucoup de vos question sur la jouabilite la durée de vie etc… Qui sont normales et qui trouvent leur réponse quand vous jouez la première fois. On peut pas répondre tout le temps mais pour ceux qui on testé on peu vous dire que c’est simple, complet et que sa tourne bien. Avec ma femme on était vraiment en équipe on craftai, on faisait beaucoup d’action ensemble pour améliorer le rendement, la bouffe permet vraiment de survivre c’est une clef de la réussite. Même si les tuile terrain de bougent pas les partie sont vraiment différentes ya plus de 1000 cartes en all-in. Après je vous encourage vraiment si vous avez l’opportunité de tester le jeu car c’est tout de suite plus claire. Déjà les vidéo aide bien.
Bref soyez pas trop inquiet, en toute objectivité et sans être dans le moubourrage à fond, le jeu est de bonne qualité.
Drana dit:Avec ma femme on était vraiment en équipe on craftai, on faisait beaucoup d'action ensemble pour améliorer le rendement, la bouffe permet vraiment de survivre c'est une clef de la réussite. Même si les tuile terrain de bougent pas les partie sont vraiment différentes ya plus de 1000 cartes en all-in.
Pour moi, de ce que j'ai vu, les mécanismes pourraient vraiment être adaptés à un jeu de gestion sur plateau visible. Il y a pleins de choix à faire, des actions à optimiser (ou non), un système de réussites aléatoires mais avec un certain contrôle, et l'aspect exploration en plus ! Donc oui, plus on joue, plus on perd ce dernier aspect... mais même si la découverte s'estompe, je vois quand même un grand intérêt à (re)jouer. Surtout qu'il y aura toujours un minimum de découverte de terrains inconnus / impacts d'actions ! Autant pour Time Stories je reste déçu de la durée de vie (malgré la très grande qualité des scénarios, et donc le plaisir de jeu), autant je n'ai aucun doute pour The 7th continent.
A-t-on le droit de traduire les règle US en Fr même si les règle FR sont dans le KS et de diffuser sa traduction maison des règle US, sinon je passe mon chemin
jekheal dit:A-t-on le droit de traduire les règle US en Fr même si les règle FR sont dans le KS et de diffuser sa traduction maison des règle US, sinon je passe mon chemin
J'ai peut-être loupé un truc là ... les réglés en anglais sont disponible ?
jekheal dit:A-t-on le droit de traduire les règle US en Fr même si les règle FR sont dans le KS et de diffuser sa traduction maison des règle US, sinon je passe mon chemin
J'ai peut-être loupé un truc là ... les réglés en anglais sont disponible ?
Non, c'est une blague suite au post sur la trad de regles
Drana dit:Après je vous encourage vraiment si vous avez l'opportunité de tester le jeu car c'est tout de suite plus claire. Déjà les vidéo aide bien.
Oui, il nous faudrait un Print and Play du proto avant/au début de la campagne KS. Lors de la campagne Conan, le Print and Play m'a bien aidé a ne pas backer le projet (j'hésité et cela m'a permis de confirmer que cela ferait doublon chez moi). Là j'hésite beaucoup moi, mais ca permettrai de confirmer le fait que je vais backer.
Drana dit:Après je vous encourage vraiment si vous avez l'opportunité de tester le jeu car c'est tout de suite plus claire. Déjà les vidéo aide bien.
Oui, il nous faudrait un Print and Play du proto avant/au début de la campagne KS. Lors de la campagne Conan, le Print and Play m'a bien aidé a ne pas backer le projet (j'hésité et cela m'a permis de confirmer que cela ferait doublon chez moi). Là j'hésite beaucoup moi, mais ca permettrai de confirmer le fait que je vais backer.
Je m'avance peut-être, mais ça n'engage que moi : ça me semble impossible avant/pendant le KS. Par contre, vu la durée d'attente pour le jeu, ce serait génial d'en avoir un en décembre 2015 une fois que le gros du travail sera retombé pour les Serious Poulp. Juste pour que l'attente soit moins longue D'ailleurs, ça pourrait être un SG. *j'dis ça j'dis rien*
+1 Si besoin de quelqu'un pour relire, je suis là ...
T’as un sujet créé par Monsieur Phal ici . Il traite de sa volonté de ne plus voir sur tric-trac des règles traduites par la communauté sans accord des ayants droits. (c’est très résumé ).
Je m'avance peut-être, mais ça n'engage que moi : ça me semble impossible avant/pendant le KS. Par contre, vu la durée d'attente pour le jeu, ce serait génial d'en avoir un en décembre 2015 une fois que le gros du travail sera retombé pour les Serious Poulp. Juste pour que l'attente soit moins longue D'ailleurs, ça pourrait être un SG. *j'dis ça j'dis rien*
Ah ben moi justement ça me semble plus utile de le faire avant ou au début du KS car ça permet de se décider à pledger. Je crois (j'espère ^^) qu'il l'ont prévu pour ces eaux là d'ailleurs.
En même temps, je vois pas avec quel autre jeu il peut faire doublon ^^ Et comme c’est avant tout un jeu solo, je le prend d’abord pour moi, et pour mon groupe de joueur, ce sera à moi des les convaincrent
Karouko dit:En même temps, je vois pas avec quel autre jeu il peut faire doublon ^^ Et comme c'est avant tout un jeu solo, je le prend d'abord pour moi, et pour mon groupe de joueur, ce sera à moi des les convaincrent