[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

pour la centaine d’euros, tu vas largement dépasser les 50h de jeu (je dirais bien le double, mais bon :lol: )
Bref, c’est la boite parfaite a emmener en vacances, ou jouer le soir

Expectral dit:pour la centaine d'euros, tu vas largement dépasser les 50h de jeu (je dirais bien le double, mais bon :lol: )
Bref, c'est la boite parfaite a emmener en vacances, ou jouer le soir

Non c'est clair - je suis sûr que ça vaut le coup.
Mais c'est juste que ça fait un sacré investissement pour juste y jouer tout seul (pour ma part) - alors qu'avec 100€ je pourrais acheter mini 2 jeux pour jouer en famille. En résumé c'est ma partie " je me sens coupable de dépenser autant que pour moi" qui parle :mrgreen:
Ced78 dit:En résumé c'est ma partie " je me sens coupable de dépenser autant que pour moi" qui parle :mrgreen:

Ca fait ça au début, puis après tu arrives à 500$ sans même avoir un p'tit remord :lol:

Pour avoir testé le proto hier et je confirme qu’il y a une durée de jeu énorme ! J’ai bien aimé l’atmosphère (qui m’a fait pensé à Myst le jeu vidéo) et la mécanique de découverte originale.
J’ai n’ai pas eu un coup de coeur énorme pour le graphisme des cartes mais cela est très subjectif. Je vais suivre ça de plus près maintenant.

Expectral dit:
Ced78 dit:En résumé c'est ma partie " je me sens coupable de dépenser autant que pour moi" qui parle :mrgreen:

Ca fait ça au début, puis après tu arrives à 500$ sans même avoir un p'tit remord :lol:

:lol:

Surement allin aussi pour moi, surtout s’il n’y aura jamais de sortie boutique. Ca m’emmerderait de passer à coté des extensions si j’aime le jeu.

Ced78 dit:
Non c'est clair - je suis sûr que ça vaut le coup.
Mais c'est juste que ça fait un sacré investissement pour juste y jouer tout seul (pour ma part) - alors qu'avec 100€ je pourrais acheter mini 2 jeux pour jouer en famille. En résumé c'est ma partie " je me sens coupable de dépenser autant que pour moi" qui parle :mrgreen:

Alors fuis cette section comme la peste ^^
shambhala dit:
Alors fuis cette section comme la peste ^^

Tu m'étonnes :lol:

“Fly, you fools !”

100 Euros pour commencer, mais quand on se doute qu’il y aura certainement d’autres sorties en extension par la suite, ça va faire un peu plus cher que de commencer une collection de cartes Magic !!
Mais les jeux de cartes ont toujours été dans la gamme haute pour les prix (Pathfinder par exemple, c’est pas donné, mais il y a de la cartes à profusion et de belle qualité, donc…)

De toute façon sauf cas exceptionnel les pledge sont c’est hors frais de port ;)
Sinon 100€ pas oublier que ce sera avec plusieurs extensions… Par contre je sais plus si les poulpes avaient dit si le petit pledge intégrait les Sg ou pas… C’est peut être un compromis, comme on disait l’autre jour ça fait déjà une partie de 10-15h avec une malédiction pour découvrir, puis une autre avec deux pour le challenge…
(quand au prix du solo, j’ai bien mis 90€ dans mon dernier pur solo et même pas l’ombre d’un remord :) y’a pas de mal à se faire du bien…

jmt-974 dit:
Sinon 100€ pas oublier que ce sera avec plusieurs extensions... Par contre je sais plus si les poulpes avaient dit si le petit pledge intégrait les Sg ou pas...

Je prendrai le pledge à 100$ donc je ne serai pas concerné mais je déteste ça, les campagnes où on te met un niveau de pledge pour la boite de base et où on te dit que finalement ta participation c'est bien gentil mais ça mérite pas qu'on te fasse des cadeaux j'ai vraiment du mal, j'avais lâché Drakerys pour ça.

J’ai mange un mot (sur le tel pas facile) : TOUS les sg…
Je trouve pas ça choquant quand un ks met une partie des sg réservée à ceux qui dépensent une fois et demi ou le double ses autres (drakerys c’était fait avec les pieds avec des sg qui s’arrêtent!!! Voir zbp pour un exemple bien mieux fait :) )

Moi j’espère que pour le prix - quand-même assez élevé - ils auront été sensibles aux fdp et à proposer des prix raisonnables. Surtout pour ma part qui suis hors zone UE… Je croise les doigts mais j’espère qu’on ne se retrouvera pas tous avec un surcoût qui fera grincer des dents.

jmt-974 dit:(quand au prix du solo, j'ai bien mis 90€ dans mon dernier pur solo et même pas l'ombre d'un remord :) y'a pas de mal à se faire du bien...

Lequel ?
alloleo dit:Moi j'espère que pour le prix - quand-même assez élevé - ils auront été sensibles aux fdp et à proposer des prix raisonnables. Surtout pour ma part qui suis hors zone UE... Je croise les doigts mais j'espère qu'on ne se retrouvera pas tous avec un surcoût qui fera grincer des dents.

en même temps 1000 cartes ça fait combien en poids? Quelqu'un sait?

toutes ces pages pour une histoire de pioche et de defausse que j’ai rien bitter de toutes façons (lecture diagonale avec filtre à spoils) …
j’espere tres fortement que vous allez chiader votre livret de regles les poulpes et faire relire a des gens ne connaissant pas le jeu qui ne rempliront pas inconsciemment les trous de regles avec leur experience des mecaniques ou autres … :roll:

kirillkuma dit:
alloleo dit:Moi j'espère que pour le prix - quand-même assez élevé - ils auront été sensibles aux fdp et à proposer des prix raisonnables. Surtout pour ma part qui suis hors zone UE... Je croise les doigts mais j'espère qu'on ne se retrouvera pas tous avec un surcoût qui fera grincer des dents.

en même temps 1000 cartes ça fait combien en poids? Quelqu'un sait?

En 310g on est dans les 2kg de cartes si je me vautre pas, compte 1kg "d'accessoires" (boites, regles, etc)... et l'emballage :)
jmt-974 dit:J'ai mange un mot (sur le tel pas facile) : TOUS les sg...
Je trouve pas ça choquant quand un ks met une partie des sg réservée à ceux qui dépensent une fois et demi ou le double ses autres (drakerys c'était fait avec les pieds avec des sg qui s'arrêtent!!! Voir zbp pour un exemple bien mieux fait :) )

Le modèle ZBP je l'ai trouvé un poil limite aussi, passé 3.2M tous les SG étaient Knight lvl only.
Sérieusement le SG 3.3M$ knight lvl only c'était vraiment du foutage de tronche ils mettent le duo de Ladyhawk mais si tu veux les 2 figs tu rajoutes 50$ à ton pledge ...
Commercialement c'est malin mais je préfère de très loin le modèle de Conan.
Twiddy dit:
jmt-974 dit:(quand au prix du solo, j'ai bien mis 90€ dans mon dernier pur solo et même pas l'ombre d'un remord :) y'a pas de mal à se faire du bien...

Lequel ?

Thunderbolt apache leader... le matos est pas au niveau du prix (sur mon échelle a moi), mais en terme de game play et temps de jeu potentiel... c'est vraiment "un prix juste" (pis bon c'est une micro niche...)