[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jmt-974 dit:
kov dit:
jmt-974 dit:
Nope pas d'heure (si ce n'est que mon petit doigt magique dit entre 19 et 22h de paris)...
Pour les acces a la preview ca change rien... tu peux pas acceder tant que c'est pas online, et quand c'est online c'est au premier qui prend... faut F5 10 minutes avant l'heure :)

F5 sur quelle page si elle n'existe pas encore ?

Ici, ou sur la recherche continent :)

Plutôt que "continent" pour la recherche qui va sans doute remonter d'autres projets, peut-être plutôt "continent serious poulp" ?
kov dit:
jmt-974 dit:
jekheal dit:Toujours prévu pour le 29 ? et l'heure à été confirmé ?
il serait sympa d'avoir accès à la preview KS un peut avant les US, je dis ça histoire de pas se faire voler tout les EBs pour cause de bug étrange.

Nope pas d'heure (si ce n'est que mon petit doigt magique dit entre 19 et 22h de paris)...
Pour les acces a la preview ca change rien... tu peux pas acceder tant que c'est pas online, et quand c'est online c'est au premier qui prend... faut F5 10 minutes avant l'heure :)

F5 sur quelle page si elle n'existe pas encore ?

Qui te dit qu'elle n'existe pas encore ? :mrgreen:
Elle n'est pas online c'est sur mais il y a une version de travail !
BrunoS dit:
Didou_did dit:
Sinon, moi j'ai toujours un souci sur le fait de pouvoir faire des choses en groupe et faire donc du -x / +x
Pourquoi prendre le risque de pouvoir piocher moins de cartes si derrière il faut plus de succès... j'ai loupé quelque chose ?

Bonjour Didou,
Faire les actions en groupe permet de réduire le nombre de cartes dépensées et donc de s'économiser pour la suite de l'aventure.
Imaginons une action 5+/0 (5 cartes ou plus à piocher, 0 succès à obtenir). En transformant cette action en 4+/1 vous économisez 1 carte et êtes quasi assuré de réussir. En la transformant en 3+/2, ça reste jouable et ce sont 2 précieuses cartes que vous économisez ! A partir de 2+/3 (1+/4, 0+5), c'est là que votre matériel et vos idées interviennent. A vous de les utiliser au moment opportun.

Merci Bruno et merci au TTciens qui ont également répondus à cette interrogation !

Pour les EB, pour moi c'est mort, quasi sur que le 29 dans les heures probables de lancement, je ne serais pas devant un Ordi :) Je ne suis pas à 10 Dollars prêt c'est sur, mais un tantinet rageant qu'on ne puisse pas en profiter sachant qu'à 100 % on va pledger :D
BrunoS dit:Nous serons au Nid cocon ludique le 22/10 au soir avec le proto du 7eme continent

Quand est-ce que vous venez à Rennes ?

Petit question en passant :a-t-on une idée de la durée de la campagne ? :P Je serai dans l’impossibilité de me connecter le 29, et ce jusqu’à début octobre… :roll:
Par contre je viens de voir qu’il était prévu pour octobre 2016 ; la VACHE ! :shock:
Amicalement,
Emmanuel

BrunoS dit:
ARES dit:Désolé si l'info est déjà passé mais je n'ai rien vu en page 1.
La durée du KS est connu?

Bonjour à tous,
Je suis pas mal occupé comme vous vous en doutez à quelques jours de la campagne, donc désolé si je ne suis pas très réactif ou si je passe à côté de certains de vos posts.
On connaît la date de lancement (29/09 probablement autour à 20h ou 21h heure de France). L'horaire sera annoncée officiellement au moins 48h à l'avance sur notre FB et ici.
On ne connaît pas encore la date de fin mais il est probable que cela soit le 27/10 (mardi dans la soirée). Là encore ce n'est PAS définitif et ça peut bouger jusqu'au 29/09 en fonction de variables que l'on ne connaît pas encore.
Donc durée légèrement < à 30 jours (paraît que c'est la norme) ;)

info pris à la page 226.
Rien n'est sûr mais ça donne une idée.

J’étais déjà convaincu par le gameplay du jeu mais la vidéo d’intro sur TTV a fini de me convaincre un pledge de plus les Serious poulp :P
Il serait juste bon que ne se retrouve avec 10 pages de Faq dès la sortie du jeu comme pour Time stories, alors que le jeu est excellent… :china:

thonywood dit:
Il serait juste bon que ne se retrouve avec 10 pages de Faq dès la sortie du jeu comme pour Time stories, alors que le jeu est excellent... :china:

Ça dérive un peu du sujet initial mais je rebondis sur ça. Je vais jouer à Times stories ce week-end alors ça m’intéresse de savoir s'il y a une faq et où la trouver ? Apparemment ça semble utile.
(ou c'était façon de parler, il n'en existe pas et les joueurs sont juste en galère ^^).
Tefyline dit:
thonywood dit:
Il serait juste bon que ne se retrouve avec 10 pages de Faq dès la sortie du jeu comme pour Time stories, alors que le jeu est excellent... :china:

Je dérige un peu du sujet initial mais je rebondis sur ça. Je vais jouer à Times stories ce week-end alors ça m’intéresse de savoir s'il y a une faq et où la trouver ? Apparemment ça semble utile.
(ou c'était façon de parler, il n'en existe pas et les joueurs sont juste en galère ^^).

HS : bizarre, j'y ai joué y'a quelques wk, je n'ai absolument pas eu besoin d'une FAQ... :?

Peut-être que Bruno pourra donner le pré lien 5 mn avant le début pour donner un petit avantage au français ;)

ARES dit:Peut-être que Bruno pourra donner le pré lien 5 mn avant le début pour donner un petit avantage au français ;)

Le lien n'existe qu'au moment ou la campagne est live :)
pit07 dit:
Tefyline dit:
thonywood dit:

Je dérige un peu du sujet initial mais je rebondis sur ça. Je vais jouer à Times stories ce week-end alors ça m’intéresse de savoir s'il y a une faq et où la trouver ? Apparemment ça semble utile.

HS : bizarre, j'y ai joué y'a quelques wk, je n'ai absolument pas eu besoin d'une FAQ... :?

Encore mieux alors !

C’est pas une question de FAQ mais de règles imprécises.
Lis ça et tu es paré:
http://ludovox.fr/ce-quil-faut-savoir-pour-bien-a-debuter-a-time-stories-sans-spoil/

la boite les gars la boite !!

quand je vois comment sont bien foutues le visuel des extensions, je me dis que la boite aurait eu une sacré gueule toute parée de cuir noir avec le blason 7th continent dessus !!
regardez le visuel en bas de l’extension !! ça claque grave bon sang !!
la boite aurait une foutre gueule je trouve et serait raccord avec les extensions d’une part, et avec le visuel originel du jeu
non seulement il y aurait une coherence mais en plus ça claquerait plus severe que le crane cabalistique à mon avis et à mon goût …
aaarghh
je me dis que ça me ferait foutrement chié d’avoir pledgé la boite crane en KS et de voir une plus belle version en boutique apres :x

Quand ta boîte sera rangée à plat, c’est exactement ce que tu verras dans ta ludo. Et quand tu la poseras sur la table, tu regarderas plus l’île que la boîte ;)

Morgal dit:Quand ta boîte sera rangée à plat, c'est exactement ce que tu verras dans ta ludo. Et quand tu la poseras sur la table, tu regarderas plus l'île que la boîte ;)

alors là Môssieur, permettez moi de vous dire ce que j'en pense de votre reflexion : oui c'est pas faux .. elle est pas si mal finalement cette boite ... :mrgreen:
:oops:
ARES dit:Peut-être que Bruno pourra donner le pré lien 5 mn avant le début pour donner un petit avantage au français ;)

Je présume que c'est une blague mais c'est à mon avis vraiment le truc à ne pas faire.
Je l'aurais bien amer si la situation était inversée et que j'apprenais que des américains ou des espagnols ont eu un avantage uniquement en raison de leur nationalité pour bénéficier d'une réduction sur une boîte de jeu (et je pense qu'on ne peut pas faire de parallèle avec les frais de port).
Merguez dit:

Je présume que c'est une blague mais c'est à mon avis vraiment le truc à ne pas faire.
Je l'aurais bien amer si la situation était inversée et que j'apprenais que des américains ou des espagnols ont eu un avantage uniquement en raison de leur nationalité pour bénéficier d'une réduction sur une boîte de jeu (et je pense qu'on ne peut pas faire de parallèle avec les frais de port).

Imagine les espagnols qui ont le lien d'une règle de jeu dans une semaine moins 5 minutes :mrgreen:

Plus que 7 jours ;)

3 PM EST = 21h à Paris
SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€
EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€
Et il y aura des EB ;)

C’est bon ça!!!