ARES dit:Peut-être que Bruno pourra donner le pré lien 5 mn avant le début pour donner un petit avantage au français
Je présume que c'est une blague mais c'est à mon avis vraiment le truc à ne pas faire. Je l'aurais bien amer si la situation était inversée et que j'apprenais que des américains ou des espagnols ont eu un avantage uniquement en raison de leur nationalité pour bénéficier d'une réduction sur une boîte de jeu (et je pense qu'on ne peut pas faire de parallèle avec les frais de port).
Imagine les espagnols qui ont le lien d'une règle de jeu dans une semaine moins 5 minutes
3 PM EST = 21h à Paris SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€ Et il y aura des EB
Tip top! (belle illustration au passage) Du coup au moins une extension en add-on!
3 PM EST = 21h à Paris SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€ Et il y aura des EB
Belle surprise pour le prix, j'espère que ça sera pareil pour les fdp ! Hmmmmm... je sens déjà l'odeur des 1000 cartes
Belle surprise pour le prix, j'espère que ça sera pareil pour les fdp ! Hmmmmm... je sens déjà l'odeur des 1000 cartes
Awai, les FdP... Vous avez une idée du truc ? Juste pour info.
Dispo à 20h55 pour faire des F5 pendant 5 minutes ^_^ Pour moi se sera EXPLORER
Salut a tous Je suis nouveau ici, mais je suis le fil de discussion depuis un bon moment… dans l’ombre… Et je me dit : t’es bien con de pas discuter ici… alors, je prends ma “plume” ! Je suis déjà prêt a pledger sur l’EXPLORER dans 7 jours !.. ce jeu me rappelle tout ce que j’aime depuis que je suis gamin, ça va être une sacrée aventure !. Je n’ai malheureusement pas pu tester le jeu, mais j’ai tellement vu et lu de trucs dessus que j’ai l’impression d’y avoir jouer !
Et dans 6 mois on n’en parlera plus…Ouf! il est grand temps que ça se termine, le KS n’est pas encore commencé que les discussions tournent déja en rond. La passion parfois ça tue !
BrunoS dit: 3 PM EST = 21h à Paris SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€ Et il y aura des EB
Excellentes premières infos ! C'est ce que je voulais savoir. Le reste, ce sera surprise pendant le KS avec les paliers comme il se doit. Bon, il faut que je chope un EB maintenant
ARES dit:Peut-être que Bruno pourra donner le pré lien 5 mn avant le début pour donner un petit avantage au français
Je présume que c'est une blague mais c'est à mon avis vraiment le truc à ne pas faire. Je l'aurais bien amer si la situation était inversée et que j'apprenais que des américains ou des espagnols ont eu un avantage uniquement en raison de leur nationalité pour bénéficier d'une réduction sur une boîte de jeu (et je pense qu'on ne peut pas faire de parallèle avec les frais de port).
Enfaîte je parlais de la page du ks telle quelle sera pour que l'on ai 5mn pour la réflexion, pas de l'ouverture du KS en lui même* Je me suis mal exprimé, désolé.
Ca ce vois que c’est en euros, les chiffres finissent par 9 Les EB seront à 9,99€? ou 4,99€ peut être Personnellement, ce genre de procédé ne fonctionne pas sur moi, je remet les prix à 60€ et 90€ donc sur 1000 backer comme moi, c’est une perte de 1000€ pour le projet… Mais bon, a priori cela fonctionne comme procédé sur le plus grand monde puisqu’il perdure.
Morgal dit:On en saura ptet plus lundi. (ou mardi, au pire :p)
J'ai créé mon compte et enregistré ma cb, suis paré pour mardi!
Question un peu bête j'ai créé mon compte également mais je n'est pas vue ou il fallait enregistrer sa carte bancaire. Un petit coup de main ?
Tu cliques sur un projet en cours, tu pledges, et hop, tu peux enregistrer ta carte (en veillant à ce que "mémoriser la carte" soit coché). Après tu annules ton pledge...