Morgal dit: Tu cliques sur un projet en cours, tu pledges, et hop, tu peux enregistrer ta carte (en veillant à ce que "mémoriser la carte" soit coché). Après tu annules ton pledge...
D'ailleurs, c'est vraiment dommage que depuis les paramètres de notre compte on ne puisse que supprimer une carte...
Morgal dit:On en saura ptet plus lundi. (ou mardi, au pire :p)
J'ai créé mon compte et enregistré ma cb, suis paré pour mardi!
Question un peu bête j'ai créé mon compte également mais je n'est pas vue ou il fallait enregistrer sa carte bancaire. Un petit coup de main ?
Tu cliques sur un projet en cours, tu pledges, et hop, tu peux enregistrer ta carte (en veillant à ce que "mémoriser la carte" soit coché). Après tu annules ton pledge...
Morgal dit:On en saura ptet plus lundi. (ou mardi, au pire :p)
J'ai créé mon compte et enregistré ma cb, suis paré pour mardi!
Tu cliques sur un projet en cours, tu pledges, et hop, tu peux enregistrer ta carte (en veillant à ce que "mémoriser la carte" soit coché). Après tu annules ton pledge...
Tiens, sur BGG, un vague SavageGate couve, rapport au sous titre VA de la dernière extension (The savages call it A’hemDaar), ce qui s’ajoute au KS-exclu-sur-une-extension-complète-gate.
Bon ce sont de simples étincelles pour le moment (et des américains désamorcent, ce qui est bien). Mais je le signale ici pour que ce soit su. Sinon, puisque j’en suis au BGG reading, y a aussi une sud-africain qui demande ce qu’il en sera des pledges groupés, en particulier pour les régions au port pas favorable https://boardgamegeek.com/thread/144014 … dge-levels Je dis pas qu’il faille y prêter particulièrement intérêt, hein, je signale juste vu que je passais là bas (pour les voir se déchaîner sur l’annonce de la date / heure… mais ce sera pour plus tard du coup ^^)
Le savage-gate me fait bien rire… Il suffit de voir leur perception de l’islam pour se dire qu’ils ne sont globalement pas très cohérents entre le politiquement correct et le grand n’importe quoi. Attendons de voir la PETA débarquer pour les poulpes et volatiles hargneux en danger
pit07 dit:Il ne devait pas y avoir 4 extensions ? À moi s que la 4eme soit un SG ?
Si, ça a été annoncé plusieurs fois que ça serait 100$ avec 4 extensions. Là c'est 100$ avec 3 donc moins intéressant. (Et oui, 100$ = 89€) mais le prix n'était pas encore établi donc on ne peut leur en tenir rigueur. Le prix du jeu de base est passé de 60$ à 59€ donc moins intéressant aussi. Sûrement qu'ils ont prévu davantage de sg...peut être l'extension KS exclu. Juste un coup marketing (grillé pour le coup) Mais sûrement efficace outre atlantique.
BrunoS dit: SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€
Et le prix de chaque extensions individuellement (Boîte de base + 1 extensions)?
Si elles sont vendues individuellement, rien n'est moins sur... Si c'est le cas sûrement aux alentours de 13€
Pareil... comme on a dit avant il est meme probable qu'elles ne le seront pas (et dans tous les cas ca m'étonnerais que la KS exclue y soit... a part pour les spéculateurs pas d'interet)...
pit07 dit:Il ne devait pas y avoir 4 extensions ? À moi s que la 4eme soit un SG ?
Si, ça a été annoncé plusieurs fois que ça serait 100$ avec 4 extensions. Là c'est 100$ avec 3 donc moins intéressant. (Et oui, 100$ = 89€) mais le prix n'était pas encore établi donc on ne peut leur en tenir rigueur. Le prix du jeu de base est passé de 60$ à 59€ donc moins intéressant aussi. Sûrement qu'ils ont prévu davantage de sg...peut être l'extension KS exclu. Juste un coup marketing (grillé pour le coup) Mais sûrement efficace outre atlantique.
je crois qu'il est question d'euros depuis le début.
je crois qu'il est question d'euros depuis le début.
Oui quasi des l'annonce de l'ouverture de KS au non us, Serious Poulp avait choisit cette solution qui évite un montage Us à la monolith
Morgal dit: Tu cliques sur un projet en cours, tu pledges, et hop, tu peux enregistrer ta carte (en veillant à ce que "mémoriser la carte" soit coché). Après tu annules ton pledge...
D'ailleurs, c'est vraiment dommage que depuis les paramètres de notre compte on ne puisse que supprimer une carte...
késaco la combine ? pourkoi faut il annuler son pledge ??
késaco la combine ? pourkoi faut il annuler son pledge ??
Pour pas perdre ton temps lors de l'EB tu prends un KS pourri, tu pledge pour enregistrer ta carte, et hop tu annules le pledge... Ca permet de gagner du temps sur l'EB... (tu fais pas ca avec 7th continent hein... )
Puis je faire remarquer que soit, 3 extensions sont annoncées au lieu de 4 mais que 700 cartes le sont au lieu de +600 dans la boîte de base. Du coup hop. Pour l’histoire des €/$ je me suis toujours attendu à des € car il me semblait aussi que le projet arriverait sur la plateforme UE de kiki. Pour revenir sur la 4ième extension, elle peut arrivée très vite complète en SG soit pour conserver la hype des premières heures (ou jours on leur souhaite) soit pour la faire repartir. Morceler une extension créera un gate et c’est un risque de ne pas ma voir arrivée entièresi le kiki s’essoufle trop vite. Pas entière ça veut dire injouable donc. Les ploupes sont plus malins que ça. ALLEZ LES PLOUPES!