hammerhead dit:D'ailleurs, pour les rafraichisseurs fous, le lien sera donné en page 1 ? Ou sur le site directement ?
Si tu attends le lien, tu auras raté l'EB.
hammerhead dit:D'ailleurs, pour les rafraichisseurs fous, le lien sera donné en page 1 ? Ou sur le site directement ?
Vous pensez à un départ aussi canon que ça?
Nicowa dit:Vous pensez à un départ aussi canon que ça?
jmt-974 dit:Nicowa dit:Vous pensez à un départ aussi canon que ça?
Perso je pense pas que ca finance en moins d'une heure... mais j'ai dit pareil pour Conan....![]()
![]()
Merguez dit:hammerhead dit:D'ailleurs, pour les rafraichisseurs fous, le lien sera donné en page 1 ? Ou sur le site directement ?
hammerhead dit:Merguez dit:hammerhead dit:D'ailleurs, pour les rafraichisseurs fous, le lien sera donné en page 1 ? Ou sur le site directement ?
Donc on connait la page avant ? Pas trop coutumier de ce système.
alloleo dit:Belle surprise pour le prix
pit07 dit:Il ne devait pas y avoir 4 extensions ?
À moi s que la 4eme soit un SG ?
Salut à tous,
petites questions :
- est-ce que tous les niveaux de pledge donneront accès aux Stretch Goals ?
- pourrons-nous faire des pledges groupés ?
- y aura-t-il des lates pledge ?
Merci d’avance pour vos réponses.
C’est drôle de voir toute cette fébrilité autour du 7eme continent ! Hey calmez-vous les gars, vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu
Pipire dit:Salut à tous,
petites questions :
- est-ce que tous les niveaux de pledge donneront accès aux Stretch Goals ?
- pourrons-nous faire des pledges groupés ?
- y aura-t-il des lates pledge ?
Merci d'avance pour vos réponses.
alloleo dit:C'est drôle de voir toute cette fébrilité autour du 7eme continent ! Hey calmez-vous les gars, vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu
alloleo dit:C'est drôle de voir toute cette fébrilité autour du 7eme continent ! Hey calmez-vous les gars, vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu
Morgal dit:alloleo dit:C'est drôle de voir toute cette fébrilité autour du 7eme continent ! Hey calmez-vous les gars, vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu
Au moins, si les poulpes trouvent 5 minutes pour passer dans le coin, ça les rassurera peut-être de voir que les gens sont toujours très motivés, avec des nouvelles têtes qui n'avaient pas posté jusque là. Avec la tension qu'il doit y avoir par chez eux à une semaine du lancement, c'est pas du luxe ^^
Morgal dit:alloleo dit:C'est drôle de voir toute cette fébrilité autour du 7eme continent ! Hey calmez-vous les gars, vous aurez toutes les réponses à vos questions en temps voulu
Au moins, si les poulpes trouvent 5 minutes pour passer dans le coin, ça les rassurera peut-être de voir que les gens sont toujours très motivés, avec des nouvelles têtes qui n'avaient pas posté jusque là. Avec la tension qu'il doit y avoir par chez eux à une semaine du lancement, c'est pas du luxe ^^
A votre place, j’attendrai de voir après plusieurs jours où en est la campagne, et si le jeu vous convient vraiment, puis voir les SG débloqués. C’est plus prudent.
pour les autres, sus au EB !
jmt-974 dit:
Un poulpe tendu... je sais pas j'arrive pas a imaginer
Graffen Walder dit:jmt-974 dit:
Un poulpe tendu... je sais pas j'arrive pas a imaginer
Ca doit donner un truc du genre :
Bueno cette illu, cette heure donnée bien en avance que prévu. Merci Les Poulpes.
Ca sent le pledge manager en fin de campagne quand même non?
Sur BGG aussi il y a de l’intérêt. Après avoir passé avec la vidéo de la GenCon une semaine au top de la Hotness list, il est ensuite redescendu, mais jamais en dessous de la 12è place, ce qui, pour un jeu avant son KS est très inhabituel.
Je trouve assez surprenant la polémique sur BGG à propos de l’extension exclusive à KS.
J’investis (oui oui, c’est très capitaliste comme vision) dans un jeu pour qu’il ai une chance de sortie. Sans mon apport (et celui de la communauté KS qui voudra bien), il n’aurait aucune chance de sortir. Ma participation pourrait même favoriser une sortie du jeu en boutique.
J’ai cru au projet, ma participation a fait en sorte qu’il devienne réalité et j’ai aussi pris le risque de ne jamais voir ce jeu et de me tromper. Le KS exclusive c’est pour moi une récompense de cet apport et de ce risque.
Qu’une personne voyant le jeu en boutique rage parce qu’il n’aura l’extension que sur le marché de l’occasion (et encore avec de la chance) “m’en touche une sans faire bouger l’autre”. Par contre, il ne viendra pas se plaindre si par hasard le jeu est moins cher en boutique que sur KS !
En gros si j’achète une action d’une société et qu’elle prend de la valeur, je ne vois pourquoi plus tard un autre acheteur pourrait exiger le même prix d’achat que moi.
C’est l’jeu ma pôv’ Lucette !