AtomTls dit:Enfin moi je suis pas comme ça, j'aime bien prendre ma décision en amont pas me "moubourrer" tout seul. Mais au final combien se jette dedans au démarrage et puis ensuite le temps passant passent a autre chose ?
Pour Mare Nostrum : y'avait moi J'ai laché mon EB après une semaine. L'intérêt initial ne s'est pas transformé en véritable adhésion...
J'ai fait mieux 1) Pas intéressé au lancement 2) Emballement de la campagne, analyse du truc, pas de jeu de Civ dans ma collection, je surveille si un EB se libère 3) EB trouvé 4) Passage à PEL, ma femme découvre le jeu, rejet total 5) Suppression de Pledge
AtomTls dit:Enfin moi je suis pas comme ça, j'aime bien prendre ma décision en amont pas me "moubourrer" tout seul. Mais au final combien se jette dedans au démarrage et puis ensuite le temps passant passent a autre chose ?
Pour Mare Nostrum : y'avait moi J'ai laché mon EB après une semaine. L'intérêt initial ne s'est pas transformé en véritable adhésion...
J'ai fait mieux 1) Pas intéressé au lancement 2) Emballement de la campagne, analyse du truc, pas de jeu de Civ dans ma collection, je surveille si un EB se libère 3) EB trouvé 4) Passage à PEL, ma femme découvre le jeu, rejet total 5) Suppression de Pledge
1) Super intéressé au lancement 2) envie passée 3) pledge annulé 4) pledge repris juste avant la fin 5) regret d'avoir repris le pledge 6) proposition de revente du pledge 7) je me tate...........
Ouaiiis… Je comprends, pour mon histoire d’EB, et vois également que vous êtes bien plus expérimentés que moi ! D’ailleurs c’est un truc que j’ai du mal à intégrer, ça : qu’on puisse annuler son pledge. Du coup il suffit que je me trouve un TTien sympa sur Paris et lui demande de rajouter un combo EXPLORER à son propre pledge, c’est bien ça ? Et au pire au grand pire, si en fait en voyant la campagne je me dis “ah mais non mêrci ce sera sans moi” il pourra tout à fait l’annuler sans aucune pénalité ? Merci pour vos retours, en tout cas, Amicalement, Emmanuel PS : et elle va durer combien de temps, au fait, cette campagne ?
Ornifan dit: D'ailleurs c'est un truc que j'ai du mal à intégrer, ça : qu'on puisse annuler son pledge.
Tout se joue sur la confiance a 6/12 mois que tu vas placer dans l'éditeur... si il arrive pas a te convaincre pendant 30 jours, franchement il mérite pas tes sous #My2Cts (avec un raccourci a la hache comme je les aimes )
Ornifan dit: Du coup il suffit que je me trouve un TTien sympa sur Paris et lui demande de rajouter un combo EXPLORER à son propre pledge, c'est bien ça ?
Il ne me semble pas qu'avec un compte on puisse avoir plusieurs quantités, il ne pourra pas dire "je veux 2 fois l'EXPLORER." A moins qu'il y ait des pledges groupés dans le KS, mais c'est rarement que 2. Il faudrait plutôt que tu trouves un pote qui pledge à ta place. Mon seul KS est loin, mes propos demande confirmation.
Ornifan dit: Du coup il suffit que je me trouve un TTien sympa sur Paris et lui demande de rajouter un combo EXPLORER à son propre pledge, c'est bien ça ?
Il ne me semble pas qu'avec un compte on puisse avoir plusieurs quantités, il ne pourra pas dire "je veux 2 fois l'EXPLORER." A moins qu'il y ait des pledges groupés dans le KS, mais c'est rarement que 2. Il faudrait plutôt que tu trouves un pote qui pledge à ta place. Mon seul KS est loin, mes propos demande confirmation.
Ca dépend chaque KS est différend... > UN pledge et c'est tout (les petits KS) > Des pledges avec XX boites+SG dedans et un effet "remise" (Pledges groupés) > Des pledges ou tu peux ajouter autant de pledge que tu veux a plein pot avec une petite remise sur le port (à la conan ou cmon)
Okay, donc le plus simple -et surtout ce qui marche à tous les coups- reste d’appeler un ami qui ne veut pas de boîte pour lui. Et on est bien d’accord, le cas échéant, il pourra toujours annuler sans perdre aucune plume au passage ? (c’est l’effet “Gallina City”, ça ) Nan parce que pledger sans voir, c’est pour le coup absolument pas dans mon tempérament. Merci une fois de plus pour vos retours, Amicalement, Emmanuel
Bah le mieux, c’est de pledger toi, comme ça au moins tu y mêles par une tierce personne. Tu es convaincu, tu restes à bord, tu l’es pas, tu annules (sans frais ni complications), et tu oublies (on sait jamais ^^) bah tu assumes Après, tu fais ce que tu veux, hein, mais passer par quelqu’un d’autre, non, c’est à priori pas “le plus simple”
Puis rater un EB, s’pas la fin du monde. Je suis le projet depuis qq mois et je saurais que je serai en réunion jusqu’à 22:30 le mardi 29. Ca ne m’empêchera pas de pledger car j’adhère au projet, et tant pis pour les qq euros en plus, le 7th continent les vaut bien.
Faut compter sur le Karma, moi jusqu’à présent je suis tombé sur des eb en court de campagne, par hasard, lors d’une visite de la page KS. Avec un peu de chance ça sera pareil ici.
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent.
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent.