Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent.
Et les zombies ?
Et les raptors ?
Mais un Raptor Zombie avec des tentacules ça passe ?
Salut à tous J’aimerai “pledger” le 7th continent, mais je n’y connais rien en KS. C’est quoi les EB ? En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète ) et ensuite j’attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc… Ce qui est certain, je suis toute moubourrée et que je me lance dans mon 1 er KS à cause de ce jeu
Mel Breizh dit:Salut à tous J'aimerai "pledger" le 7th continent, mais je n'y connais rien en KS. C'est quoi les EB ? En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète ) et ensuite j'attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc... Ce qui est certain, je suis toute moubourrée et que je me lance dans mon 1 er KS à cause de ce jeu
Les EB (early birds) sont des pledges en quantité limité (ou temps limité), qui font tout pareil qu'un autre pledge, mais 5-10% moins cher. Du coup, l'idée est de se jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde. En gros, le 29/09, tu as déjà ton compte KS, et tu as pledgé un autre projet, pour avoir enregistré ta CB. (Tu peux annuler ce pledge, le but est que KS connaisse ta cb, pour valider plus vite ton EB) Ensuite, tu peux varier ta somme, histoire d'ajouter ou retirer des trucs, en cours de campagne. Après, c'est livraison en octobre 2016...
Mel Breizh dit:Salut à tous J'aimerai "pledger" le 7th continent, mais je n'y connais rien en KS. C'est quoi les EB ? En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète ) et ensuite j'attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc... Ce qui est certain, je suis toute moubourrée et que je me lance dans mon 1 er KS à cause de ce jeu
Les EB (early birds) sont des pledges en quantité limité (ou temps limité), qui font tout pareil qu'un autre pledge, mais 5-10% moins cher. Du coup, l'idée est de se jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde. En gros, le 29/09, tu as déjà ton compte KS, et tu as pledgé un autre projet, pour avoir enregistré ta CB. (Tu peux annuler ce pledge, le but est que KS connaisse ta cb, pour valider plus vite ton EB) Ensuite, tu peux varier ta somme, histoire d'ajouter ou retirer des trucs, en cours de campagne. Après, c'est livraison en octobre 2016...
Je vais essayer sur Tunnhel, comme ça je serai enregistrée pour le 7eme continent. Après je pense que ça va aller très vite vu le monde qu'il y a dans les starting-block. Donc même si je n'ai pas les EB, j'espère avoir la totale
Mel Breizh dit:Je vais essayer sur Tunnhel, comme ça je serai enregistrée pour le 7eme continent. Après je pense que ça va aller très vite vu le monde qu'il y a dans les starting-block. Donc même si je n'ai pas les EB, j'espère avoir la totale
Pour la totale point d'inquiétude, jusqu'à la fin de la campagne tu pourra l'avoir
Tu auras la totale tant que tu y mets les sous. Il n’y a que les EB en quantité limité. Pour la totale, tu as un environ un mois pour te décider. Et si tu as pledgé, il est parfois possible de modifier son pledge par la suite, pendant une petite période de temps, (avec le pledge manager).
A lire, le petit guide du routard kickstarter, très bien fait. Et ne pas hésiter à poser toutes les questions ici même.
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent.
Tant qu'on a un pack de villageois en add on, moi je gueulerai pas.