[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

pit07 dit:
tankisheer dit:
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent. :mrgreen:

Et les zombies ? :mrgreen:

Et les raptors ?

Mais un Raptor Zombie avec des tentacules ça passe ? :mrgreen:

Salut à tous
J’aimerai “pledger” le 7th continent, mais je n’y connais rien en KS.
C’est quoi les EB ?
En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète :wink: ) et ensuite j’attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc…
Ce qui est certain, je suis toute moubourrée et que je me lance dans mon 1 er KS à cause de ce jeu :shock:

Mel Breizh dit:Salut à tous
J'aimerai "pledger" le 7th continent, mais je n'y connais rien en KS.
C'est quoi les EB ?
En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète :wink: ) et ensuite j'attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc...
Ce qui est certain, je suis toute moubourrée et que je me lance dans mon 1 er KS à cause de ce jeu :shock:

Les EB (early birds) sont des pledges en quantité limité (ou temps limité), qui font tout pareil qu'un autre pledge, mais 5-10% moins cher. Du coup, l'idée est de se jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde.
En gros, le 29/09, tu as déjà ton compte KS, et tu as pledgé un autre projet, pour avoir enregistré ta CB. (Tu peux annuler ce pledge, le but est que KS connaisse ta cb, pour valider plus vite ton EB)
Ensuite, tu peux varier ta somme, histoire d'ajouter ou retirer des trucs, en cours de campagne.
Après, c'est livraison en octobre 2016...
crashover1d dit:
pit07 dit:
tankisheer dit:
Et les zombies ? :mrgreen:

Et les raptors ?

Mais un Raptor Zombie avec des tentacules ça passe ? :mrgreen:

Ouais c'est bon, tant qu'on ne voit pas ses seins :mrgreen: Non Parce que sinon le grand ordre américain de la morale va pas être d'accord :P
Morgal dit:
C'est quoi les EB ?
En gros, le 29/09 je vais sur Kickstarter, je rentre ma CB et je réserve le jeu (la complète :wink: ) et ensuite j'attends quelques mois la reception ? Ou il y a des astuces à suivre, des modifications à faire pendant la campagne etc etc...

Les EB (early birds) sont des pledges en quantité limité (ou temps limité), qui font tout pareil qu'un autre pledge, mais 5-10% moins cher. Du coup, l'idée est de se jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde.
En gros, le 29/09, tu as déjà ton compte KS, et tu as pledgé un autre projet, pour avoir enregistré ta CB. (Tu peux annuler ce pledge, le but est que KS connaisse ta cb, pour valider plus vite ton EB)
Ensuite, tu peux varier ta somme, histoire d'ajouter ou retirer des trucs, en cours de campagne.
Après, c'est livraison en octobre 2016...

Je vais essayer sur Tunnhel, comme ça je serai enregistrée pour le 7eme continent. Après je pense que ça va aller très vite vu le monde qu'il y a dans les starting-block. Donc même si je n'ai pas les EB, j'espère avoir la totale :!:
Mel Breizh dit:Je vais essayer sur Tunnhel, comme ça je serai enregistrée pour le 7eme continent. Après je pense que ça va aller très vite vu le monde qu'il y a dans les starting-block. Donc même si je n'ai pas les EB, j'espère avoir la totale :!:

Pour la totale point d'inquiétude, jusqu'à la fin de la campagne tu pourra l'avoir :china:

Tu auras la totale tant que tu y mets les sous. Il n’y a que les EB en quantité limité.
Pour la totale, tu as un environ un mois pour te décider. Et si tu as pledgé, il est parfois possible de modifier son pledge par la suite, pendant une petite période de temps, (avec le pledge manager).

alloleo dit:Ouais c'est bon, tant qu'on ne voit pas ses seins :mrgreen: Non Parce que sinon le grand ordre américain de la morale va pas être d'accord :P

Ca déjà été fait par "off the dead"

C'est surtout les tétons qui gênent au US...
C'est quoi les EB ?

A lire, le petit guide du routard kickstarter, très bien fait.
Et ne pas hésiter à poser toutes les questions ici même.
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent. :mrgreen:

Tant qu'on a un pack de villageois en add on, moi je gueulerai pas.

Whaaaaat ? Mais nan !!! Snif snif
alloleo dit:
Ouais c'est bon, tant qu'on ne voit pas ses seins :mrgreen: Non Parce que sinon le grand ordre américain de la morale va pas être d'accord :P

Mince, je trouvais que l'herboriste uniquement vêtue d'une feuille de vigne, c'était raccord :mrgreen:
Morgal dit:
alloleo dit:

Mince, je trouvais que l'herboriste uniquement vêtue d'une feuille de vigne, c'était raccord :mrgreen:

:pouicok: :mrgreen:
Mel Breizh dit:[plein de trucs]

Et sinon, bienvenue chez les fous!
Un show pareil, ça vaut bien une chemise blanche à manches longues qui se nouent dans le dos.
Orpheus dit:
Mel Breizh dit:[plein de trucs]

Et sinon, bienvenue chez les fous!
Un show pareil, ça vaut bien une chemise blanche à manches longues qui se nouent dans le dos.

C'est pratique comme chemise, ça doit aider à ne pas cliquer sur "plege all in" sur chaque page KS

On connait l’heure de démarrage du KS ?

shambhala dit:On connait l'heure de démarrage du KS ?

Dans le titre du sujet peut être ? :clownpouic:

Lol merci, à force de voir le titre j’ai pas fait gaffe qu’il avait changé :p, 21h c’est l’heure de démarrage en France c’est ça ?

shambhala dit:Lol merci, à force de voir le titre j'ai pas fait gaffe qu'il avait changé :p, 21h c'est l'heure de démarrage en France c'est ça ?

Yep, c'est l'heure française.

Of course.