[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

pit07 dit:
shambhala dit:Lol merci, à force de voir le titre j'ai pas fait gaffe qu'il avait changé :p, 21h c'est l'heure de démarrage en France c'est ça ?

Yep, c'est l'heure française.

https://youtu.be/0n_XS-W7_ZQ?t=23s

Excellent !! La vidéo de présentation (TTTV) du 7e continent dans le newsletter de la semaine de BGG… Niveau visibilité, c’est plutôt sympa !

alloleo dit:Excellent !! La vidéo de présentation (TTTV) du 7e continent dans le newsletter de la semaine de BGG... Niveau visibilité, c'est plutôt sympa !

Waouh !
jmt-974 dit:
alloleo dit:Excellent !! La vidéo de présentation (TTTV) du 7e continent dans le newsletter de la semaine de BGG... Niveau visibilité, c'est plutôt sympa !

Waouh !

Zut, j'ai raté ça. J'avais vu l'annonce sur le site, mais je n'avais pas encore cliqué. Savez-vous s'il est possible de voir ces newsletters quelque part sans être abonné ?
EDIT: Trouvé, c'est ici.

Nan mais sans déconner… La page 2 quoi…
Allo la garde de nuit quoi?!

Wazup???

Ce qu’il faudrait là, ce sont les règles. Ça occuperait bien le weekend (et ma journée. :mrgreen: )

4 jours… encore 4…

jmt-974 dit:4 jours... encore 4...

4 jours et un peu moins de 14h pour être un peu plus précis :P

Si vous voulez que le temps passe vite, mais alors très très vite, vous pouvez toujours venir au Festival du jeu de Cestas, hein! Perso, cette semaine, je l’ai pas vu passer!! :mrgreen:

Morgal dit:Ce qu'il faudrait là, ce sont les règles. Ça occuperait bien le weekend (et ma journée. :mrgreen: )

La semaine prochaine 8-)

J’ai essayé le tuto il y a peu, whaou! Vraiment très bien ce jeu! (j’en ai fait un rapide retour sur mon blog).

Tiens un article sympa…

Quelqu’un saurait d’où il a pu choper ce pion “feu” ?

pit07 dit:Quelqu'un saurait d'où il a pu choper ce pion "feu" ?

Epic armageddon ?
JONAS7000 dit:

Epic armageddon ?

Effectivement...

Faut que je m'en chope plein......
pit07 dit:
JONAS7000 dit:

Epic armageddon ?

Effectivement...

Faut que je m'en chope plein......

http://www.appliedperspective.com/acryl ... me-marker/

Litko ont aussi quelques modeles :)

Merci :D
Désolé pour le HS ;)

Dans une vidéo il parle du feu justement. Ça sera peut être en stretch goal :roll: