[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Tefyline dit:Dans une vidéo il parle du feu justement. Ça sera peut être en stretch goal :roll:

Oui c'est vrai, mais en fait, je cherchais ce genre de pion pour mon jeu Les Soldats du Feu... donc il va m'en falloir une brouette :mrgreen:
Tefyline dit:Dans une vidéo il parle du feu justement. Ça sera peut être en stretch goal :roll:

Ouais enfin les cartes ca brule, gaffe quand meme !
pit07 dit:

Oui c'est vrai, mais en fait, je cherchais ce genre de pion pour mon jeu Les Soldats du Feu... donc il va m'en falloir une brouette :mrgreen:

Ah oui d'accord, je comprend mieux pourquoi tu parles de hors sujet du coup.
Tiens, je vais découvrir de plus prêt ce jeu du coup.
jmt-974 dit:

Ouais enfin les cartes ca brule, gaffe quand meme !

Au moins c'est roleplay :twisted:
Mode legacy !

Hé, mais j’ai soirée jeux le mardi moi ! :evil:
On peut reporter ? 8)

Pitpipo dit:
Itai dit:Sinon, ça a été affirmé officiellement sur BGG, parce que ça inquiétait quelques américains, mais il n'y aura pas Cthulhu sur le 7è continent. :mrgreen:

Whaaaaat ? Mais nan !!! Snif snif

Pas Cthulhu ... mais tu devrais pouvoir quand même essuyer tes larmes indirectement :pouicintello:

ou pas :lol:
eipi dit:Hé, mais j'ai soirée jeux le mardi moi ! :evil:
On peut reporter ? 8)

Moi aussi logiquement à 21h mais je décale à 21h 15 pour le lancement et on garde le smartphone à côté pour le début de campagne.
pit07 dit:Quelqu'un saurait d'où il a pu choper ce pion "feu" ?

ça ressemble à du token litko ça.

Everything is ready guys :mrgreen:

Sur FF, au moins, il y a une extension qui actualise un onglet tout les x secondes/minutes (paramétrable) ;)

Je ne me suis jamais battu pour avoir un EB, mais cette fois si je vais tenter ma chance :P
Connaissez-vous déjà la fameuse URL ?

pimous dit:Je ne me suis jamais battu pour avoir un EB, mais cette fois si je vais tenter ma chance :P
Connaissez-vous déjà la fameuse URL ?

https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ort=newest

1/Peut-on jouer à 2, puis en cours de route à 3, revenir à 2, jouer à 4 etc. Bref, commencer avec un nombre et varier en cours de jeu ou c’est figé du début à la fin de l’aventure ?
2/Puis-je sauvegarder 2 parties en même temps : une en solo par exemple et une autre à 3 joueurs ?
3/Peut-on mixer les cartes de différents malédictions.
Merci.

oui on peut
non on ne peut pas
oui on peut
:)

Oui tu peux, thématiquement tu peux dire que tu fais une rencontre, ou si tu joues avec un joueur en moins qu’il est blessé et récupéres, bref c’est possible. C’est un des trucs que j’avais trouvé super, car on a un pote qui pourra pas toujours être la, du coup on a va devoir lui raconter ou on en est, lui faire un compte rendu.

Sauvegarder deux parties je pense que ça doit être possible en s’organisant, en prenant des notes par exemples ou des photos mais ça devient compliqués.

Raegan dit:Peut-on jouer à 2, puis en cours de route à 3, revenir à 2, jouer à 4 etc. Bref, commencer avec un nombre et varier en cours de jeu ou c'est figé du début à la fin de l'aventure ?

Oui :D
Raegan dit:
Puis-je sauvegarder 2 parties en même temps : une seule par exemple et une autre à 3 joueurs ?

C'est en cours de travail, je crois. Ça pourrait être faisable, mais long (plein de manipulation, des numéros de carte à noter...
Raegan dit:
Peut-on mixer les cartes de différents malédictions.
Merci.

Mixer les cartes de différentes malédictions? Je ne comprends pas bien la question, mais on va tenter d'y répondre quand même :mrgreen: :
Chaque malédiction a deux cartes : l'une qui te donne une vague direction pour la lever, et l'autre qui est dans le deck d'actions.
Tu peux jouer avec plusieurs malédictions dans la même partie, c'est juste que ça sera plus long, et ça augmente un peu le nombre de cartes malédictions dans le deck d'actions (mais il me semble qu'il est relativement épais, donc niveau statistiques, ça ne fait pas un grand impact...)
demonge dit:oui on peut
non on ne peut pas
oui on peut
:)

Bob le bricoleur

Ricky Royal / Box of Delights a fini sa vidéo mais il ne la postera pas avant celle de Rhado.
C’est un accord prévu comme ça?
Sauce :
https://boardgamegeek.com/article/20445144#20445144

Orpheus dit:Ricky Royal / Box of Delights a fini sa vidéo mais il ne la postera pas avant celle de Rhado.
C'est un accord prévu comme ça?
Sauce :
https://boardgamegeek.com/article/20445144#20445144

Pour les ks souvent les reviews sont mises en ligne pendant le ks :)