[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ne serait-ce que pour limiter les coûts des FdP, tu auras tout d’un coup. Quant aux éventuels goodies TricTrac, “Inch’Allah” comme on dit en patois de par chez moi ! :wink:

billy-101 dit:Quelque petit question :
- Aurons nous la livraison du jeu de base et extension au fur et a mesure de leur production ?
C'est a dire par exemple dans 9 mois le jeu de base puis 10 la 1er extension ...
- Vue qu'il y a un "partenariat privilégié" avec TTTV y aura-t-il des SG exclusif TTTV boutique ?

Je pense qu'ils prévoient un envoi simultané du jeu de base et des extensions.
La production des cartes est plus rapide et moins complexe que les figurines, donc je ne pense pas que ce modèle s'applique au 7th Continent.
ki-joue-joue dit:
Drana dit:Donc du coup mon idée tombe à l'eau on flood comme des porc et on tag les postes avec des info par FAQ1 c'est fans le titre ?
Faut que Bruno Le fasse.

Pas forcément dans le titre. Il suffit de commencer ou de terminer son message par FAQ1.
En faisant une recherche je pourrais trouver les info importantes :)

Reçu 5 sur 5 !

Tic tac tic tac…

Synchronisation des montres OK !

J’imagine qu’on aura droit à Jack Bauer demain soir… :mrgreen:

Tricheuuuuur !!!

Si seulement la Dolorean était là …

ki-joue-joue dit:Si seulement la Dolorean était là ...

Tout ça pour un eb a 10€ :)
jmt-974 dit:
ki-joue-joue dit:Si seulement la Dolorean était là ...

Tout ça pour un eb a 10€ :)

Dans ce cas là, je ne crois pas me focaliser sur l'EB... je fonce droit vers Octobre 2016 pour récupérer le jeu :twisted:

Bon finalement le départ de la campagne est à 22h comme pour the others :mrgreen:

Mais si tu passes pas par la case pledge tu n’auras rien en octobre… Non ?

davy dit:Bon finalement le départ de la campagne est à 22h comme pour the others :mrgreen:

Tu as vu l'info où ?
ki-joue-joue dit:
davy dit:Bon finalement le départ de la campagne est à 22h comme pour the others :mrgreen:

Tu as vu l'info où ?

Une boutade sur le simple fait que "certains" ont "triché" afin de récupérer un eb.
jmt-974 dit:Mais si tu passes pas par la case pledge tu n'auras rien en octobre... Non ?

C'est pas faux... Mais si j'ai l'intention de pledge Mardi, je peux deja aller en Octobre 2016.
Le seul risque c'est de ne pas savoir si mon pledge a bien été validé ...
Bon au pire ça me vaudra un retour dans le passé :roll:

Ca roule, je le note :P
ki-joue-joue dit:

Tu as vu l'info où ?

Moi je dit il bluffe....

suis dégouté … j’ai bravé le bordel annoncé de “paris sans voiture” pour me rendre au CNJ de boulogne bill pour le iello day où 7th continent etait invité (annoncé sur la page du CNJ et tout …)
j’ai passer la moubourre à ma cherie pour qu’elle vienne essayer le bousin AVANT d’y mettre pas loin de 100$ et …
que dalle ! pas de serious poulp en vue !
pas de 7th continent !
un t-shirt jaune du iello day staff etait même pas au courant !
et en plus, le classique bavette echalotte-frites de la brasserie “l’atelier” etait degueulasse plein d’flotte !
je suis dé-gou-té ! :x :x

J’espère que tu en as profité pour essayer Fleet Commander et ses extensions (pas pu y aller au CNJ, dégouté aussi).

Parfois faut se faire une raison, le KS 7th Continent il te rejette Valkriss… :roll:
Je tente de minimiser le moubourrage en suivant de trèèèèèès loiinnnn se sujet, pour pas claquer 100€, c’est pas raisonnable, faut pas claquer 100€.
Des posts comme les tiens, ça a du bon :pouicboulet: