[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ki-joue-joue dit:
jmt-974 dit:Mais si tu passes pas par la case pledge tu n'auras rien en octobre... Non ?

C'est pas faux... Mais si j'ai l'intention de pledge Mardi, je peux deja aller en Octobre 2016.
Le seul risque c'est de ne pas savoir si mon pledge a bien été validé ...
Bon au pire ça me vaudra un retour dans le passé :roll:

Tant que tu es en octobre 2016, tu peux nous dire si Mare Nostrum a déjà été livré? :mrgreen:

Par contre à 21h on attend que Bruno diffuse le lien ou faut rafraîchir ks comme un débile ?

Drana dit:Par contre à 21h on attend que Bruno diffuse le lien ou faut rafraîchir ks comme un débile ?

F5, y'a que ça de vrai

Quels sont les pledges disponibles:
SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€
EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€
Il y a un EB pour chacun des deux pledges ? Si oui, on sait déjà à combien ils seront ?
Merci d’avance les amis :mrgreen:

Drana dit:Par contre à 21h on attend que Bruno diffuse le lien ou faut rafraîchir ks comme un débile ?

Le premier qui a fini de pledge partage avec les autres :)
hornak dit:Quels sont les pledges disponibles:
SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€
EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€
Il y a un EB pour chacun des deux pledges ? Si oui, on sait déjà à combien ils seront ?
Merci d'avance les amis :mrgreen:

Oui c'est ca, non on sait pas ni de combien... mais statistiquement ce serait que sur EXPLORER et probablement en 5 et 10€... [EDIT voir max 9€, contre productif au dela de 10% de toute facon...)
Jiheffe dit:J'espère que tu en as profité pour essayer Fleet Commander et ses extensions (pas pu y aller au CNJ, dégouté aussi).

Tiens c'est bien que tu en parles ce sera surement mon prochain KS. J'espère que le contenu sera à la hauteur de mes espérances.
sephi78 dit:
ki-joue-joue dit:
jmt-974 dit:Mais si tu passes pas par la case pledge tu n'auras rien en octobre... Non ?

C'est pas faux... Mais si j'ai l'intention de pledge Mardi, je peux deja aller en Octobre 2016.
Le seul risque c'est de ne pas savoir si mon pledge a bien été validé ...
Bon au pire ça me vaudra un retour dans le passé :roll:

Tant que tu es en octobre 2016, tu peux nous dire si Mare Nostrum a déjà été livré? :mrgreen:

Et si les règles de HQ25th sont toujours prévu dans une semaine :mrgreen:

J-1 et 13h52

billy-101 dit:J-1 et 13h52

Ah ouais, t'es vraiment à fond ! :D
C'est quelle heure française demain du coup ?

21h si je ne me trompe pas ^^

benofx dit:
billy-101 dit:J-1 et 13h52

Ah ouais, t'es vraiment à fond ! :D
C'est quelle heure française demain du coup ?

21h normalement :china:

Et aujourd’hui nous aurons normalement la présentation de la quatrième extension …

billy-101 dit:Et aujourd'hui nous aurons normalement la présentation de la quatrième extension ...

Ou pas ca fait parti du show de la garder cacher pour d'éventuels SG ou addon
jfmagic16 dit:
billy-101 dit:Et aujourd'hui nous aurons normalement la présentation de la quatrième extension ...

Ou pas ca fait parti du show de la garder cacher pour d'éventuels SG ou addon

beaucoup plus probable... je vois pas l'interet de la dévoiler maintenant vu qu'elle est plus dans le pledge de base... ;)

Oui mais… Non rien.

Snif … la patience n’est pas mon fort.
Quant je pence que vais devoir attendre un an pour l’avoir en vrai …

billy-101 dit:Snif ... la patience n'est pas mon fort.
Quant je pence que vais devoir attendre un an pour l'avoir en vrai ...

t'es pas sorti de l'auberge alors...
Tu va passé par les étapes de déception en apprenant le retard du PM, puis de la livraison, puis...
Mais un beau jour ensoleillé, un samedi matin, après le sourire de ta femme au réveille et le câlin de tes enfants, le facteur sonnera te fera un bisou et te donnera le graal tant attendu :)

De ‘repos’ cette semaine! La journée de demain sera terrible!

Haaa, lundi.
Pas d’annonce de la 4ème extension vu que toute la com’ jusque là ne parle que de 3 extensions :)
Par contre, je vois bien la publication des règles comme surprise du lundi. Ca nous occupera jusqu’à demain soir.
Il ne faut pas que je rate mon coup pour le EB demain :stuck_out_tongue:
Pour la 4ème extension éventuelle, soyez patient. Le KS n’est même pas encore commencé…