jmt-974 dit:Mais si tu passes pas par la case pledge tu n'auras rien en octobre... Non ?
C'est pas faux... Mais si j'ai l'intention de pledge Mardi, je peux deja aller en Octobre 2016. Le seul risque c'est de ne pas savoir si mon pledge a bien été validé ... Bon au pire ça me vaudra un retour dans le passé
Tant que tu es en octobre 2016, tu peux nous dire si Mare Nostrum a déjà été livré?
Quels sont les pledges disponibles: SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€ Il y a un EB pour chacun des deux pledges ? Si oui, on sait déjà à combien ils seront ? Merci d’avance les amis
hornak dit:Quels sont les pledges disponibles: SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€ EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€ Il y a un EB pour chacun des deux pledges ? Si oui, on sait déjà à combien ils seront ? Merci d'avance les amis
Oui c'est ca, non on sait pas ni de combien... mais statistiquement ce serait que sur EXPLORER et probablement en 5 et 10€... [EDIT voir max 9€, contre productif au dela de 10% de toute facon...)
jmt-974 dit:Mais si tu passes pas par la case pledge tu n'auras rien en octobre... Non ?
C'est pas faux... Mais si j'ai l'intention de pledge Mardi, je peux deja aller en Octobre 2016. Le seul risque c'est de ne pas savoir si mon pledge a bien été validé ... Bon au pire ça me vaudra un retour dans le passé
Tant que tu es en octobre 2016, tu peux nous dire si Mare Nostrum a déjà été livré?
Et si les règles de HQ25th sont toujours prévu dans une semaine
billy-101 dit:Snif ... la patience n'est pas mon fort. Quant je pence que vais devoir attendre un an pour l'avoir en vrai ...
t'es pas sorti de l'auberge alors... Tu va passé par les étapes de déception en apprenant le retard du PM, puis de la livraison, puis... Mais un beau jour ensoleillé, un samedi matin, après le sourire de ta femme au réveille et le câlin de tes enfants, le facteur sonnera te fera un bisou et te donnera le graal tant attendu
Haaa, lundi. Pas d’annonce de la 4ème extension vu que toute la com’ jusque là ne parle que de 3 extensions Par contre, je vois bien la publication des règles comme surprise du lundi. Ca nous occupera jusqu’à demain soir. Il ne faut pas que je rate mon coup pour le EB demain Pour la 4ème extension éventuelle, soyez patient. Le KS n’est même pas encore commencé…