truliduli dit:Tutafé. Par exemple la corde va faciliter la grimpette donc on trouvera le même symbole sur la carte de la corde et sur une carte où il est question de grimpette. En revanche un autre symbole sera attribué au radeau qui servira plutôt pour naviguer, symbole que l'on trouvera sur les cartes où la navigation/traversée de milieu aqueux sera de mise. En gros: si tu vois un symbole (rond, carré,...) et que tu tente l'action avec un équipement/savoir qui porte ce même symbole alors tu ajouteras le bonus indiqué au moment de prendre la carte terrain à l'issue de l'action. Am I clear enough?
pimous dit: 1) "Pour l'anglais, il faut s'y mettre, c'est tout. Y'a pas de solution miracle." J'aime ce genre d'argument... 2) Pourquoi priver des enfants ne comprenant pas l'anglais d'une bonne partie du jeu ? Si les SG n'étaient pas exclusif, ces mômes pourraient au moins les acheter au magasin. 3) Effectivement, mais j'ai toujours un peu honte de sortir mes figurines exclusives zombicide devant des amis n'étant pas à l'aise avec l'informatique et de devoir leur répondre "Ben pour les avoir faut les acheter sur ebay à des prix exorbitants, il n'y a pas d'autres moyens..." 4) Clairement mais en ne sortant que des SG qui ne sont pas exclusif au KS, cela laisse la possibilité aux gens voulant soutenir leurs commerces préférés d'acheter eux aussi des addons. Bref, je m'arrête là. Je le répète encore une fois, je ne suis en aucun cas concerné par les trois premiers points mais je trouve tout de même étrange que des personnes n'arrivent pas à s'imaginer pourquoi on peut être contre une politique KS basé sur du contenu exclusif.
le monde est parfois trop injuste... Plus sérieusement, un projet sous Kickstarter est mené selon la politique de son auteur. Certain choix peuvent : - se révéler désastreux et mener à l'échec, - se révéler avantageux et mener au succès. Il n'y a pas vraiment de règles... Après libre aux gens d'adhérer à ces choix en soutenant le projet. Ou pas !
Balarehir dit: Je suppose par exemple que si un archéologue est créé, il y aura aussi des cartes 900 pour lui, du style déchiffrer des écritures anciennes.
inscriptions cachées sur les cartes et la carte 900 en filtre rouge (ou autre) translucide pour pouvoir les déchiffrer si avec une idée comme ça on me réserve pas un EB j'y comprend plus rien je mériterai même un all in dédicacé gratuit mais bon je vais pas abuser
Merci pour les règles ! J’ai une question à propos de l’assemblage des objets : dans l’exemple p15, imaginons que le joueur ait d’abord fabriqué le bolas avant de fabriquer la corde pour assembler les 2. Le dé sur le bolas augmente donc de la résistance de la corde et passe à 5. Est-ce que le joueur peut alors utiliser le bolas 5 fois ? (ce qui me parait bizarre puisqu’il est écrit “Défaussez cette carte” sur le bolas) Et si le bolas est défaussé, est-ce que la corde l’est aussi ? (ce qui rendrait donc complètement idiot le fait d’associer la corde au bolas)
Petite question un peu HS, dont vous avez surement discuté sur ce fil, mais le logo de la boite il est sensé représenté quoi? Un crâne avec une dent? un totem avec une ****? où autre chose que mon cerveau interprète mal?
kirillkuma dit:Pas encore. Mais dans 25 heures, on devrait savoir. A mon avis, entre 50 et 1000.
y en aura 7, c'est thématique et ça fait vraiment survie du plus fort
Et en plus ils seront maudits... Par beaucoup de pledgers moins rapides qu'eux!
[/quote]
Non non ils seront vraiment maudits, genre 10 euros plus cher ou livraison retardé de 2 mois (de plus que les autres). Thématique à fond!
je m'insurge, je cris au vol d'idée au plagiat et à la violation de brevet !!! sinon il en faut de différentes couleurs correspondant à différents zone et si on trouve le livret correspondant ça donne accès à la carte déchiffreuse
Lapin-Malin dit:Petite question un peu HS, dont vous avez surement discuté sur ce fil, mais le logo de la boite il est sensé représenté quoi? Un crâne avec une dent? un totem avec une ****? où autre chose que mon cerveau interprète mal?
Perso je vois un crâne, et deux personnages qui se tournent le dos Du reste j'aime beaucoup cette illustration !
Lapin-Malin dit:Petite question un peu HS, dont vous avez surement discuté sur ce fil, mais le logo de la boite il est sensé représenté quoi? Un crâne avec une dent? un totem avec une ****? où autre chose que mon cerveau interprète mal?
C'est vrai que maintenant que tu le dis, il les dessine vraiment mal les Pokemon !